| Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? | |
|
+13Edward LyN esuteeru Renji Hershel Danna-sama Mizuki Lily Souchiro Nagi Yayou Darkalchemist Kakashi Ashita Mirlaine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mizuki Vice-Capitaine
Nombre de messages : 1173 Localisation : Pres de Paris Emploi : Lyceenne, deja :p Date d'inscription : 18/05/2006
Prénom: Âge: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Mar 24 Oct - 20:57 | |
| - Darkalchemist a écrit:
- Mizuki a écrit:
- The World de Nightmare ^^
Good! ^^
Vanilla~Gackt merci!! XD la vis en rose de Schtroumpf un ending (j'sais plus lequel - -') de Kyou Kara Maou XD | |
|
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Mer 25 Oct - 16:54 | |
| - Danna-sama a écrit:
- Jin ( Raion )
Kotoko ( Second flight ) Kotoko ( Re-sublimity ) UVERworld ( Colors of the Heart ) Tout ça en même temps ? Ca doit faire un d'ces boucan... xD Say It's Possible, Terra Naomi :) | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Mer 25 Oct - 18:09 | |
| Number One [Nas-T Mix] - Hazel FERNANDEZ, Gina FOSTER, Derek GREEN | |
|
| |
Renji Hershel Mod Soul
Prénom: Chibi Mihawk Âge: 15 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Dim 29 Oct - 12:56 | |
| Hikari planitB remix short edit-utada hikaru rose-anna tsuchiya passion opening version-utada hikaru pas le temps-faf la rage zero-anna tsuchiya | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Dim 29 Oct - 13:03 | |
| Tout ça d'un coup ?? Oo xD Ready For Love [Radio Edit] - Cascada | |
|
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Dim 29 Oct - 18:21 | |
| Mdr c'est clair, le son que ça doit faire quoi... J'écoute Jeune et Con, Saez^^ ♪ Parce qu'on est jeune et con, puisqu'on est vieux et fouuuu... ♪ | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Mer 1 Nov - 14:49 | |
| Uh La la la la de Blog27... Moquez-vous, moquez-vous, moi j'aime :') | |
|
| |
esuteeru Âme Pure
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Mer 1 Nov - 15:16 | |
| le générique de death note :p | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Mer 1 Nov - 20:01 | |
| It's Raining Men - Version de Bill Kaulitz (Pour le Star Search 2003) | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Dim 5 Nov - 22:01 | |
| | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Mer 8 Nov - 16:54 | |
| Boulevard of Broken Dreams - Green Day | |
|
| |
LyN Âme Pure
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : dans une piece entoure de mangas Emploi : la Reine des tortues Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Ven 10 Nov - 0:54 | |
| Rose, l'opening de nana!! | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Ven 10 Nov - 18:35 | |
| Aucun idée de l'auteur et du titre, vu que ça passe à la radio là :
"I like all the girls and all the girls like me !"
J'adoooore XD Le Mouv' powaaaa !!! *fan depuis qu'ils ont passé Evanescense et Tokio Hotel x)* | |
|
| |
Darkalchemist Menos Grande
Nombre de messages : 507 Localisation : boku wa koko ni iru.... Emploi : Dans les ténèbres en train de penser à celle que j'aime... Date d'inscription : 07/09/2006
Prénom: Hyô Lezard Âge: 1500 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Ven 10 Nov - 19:40 | |
| She is all in all to me~KuRT | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
Nombre de messages : 1173 Localisation : Pres de Paris Emploi : Lyceenne, deja :p Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Sam 11 Nov - 1:54 | |
| Jibun kakumei de Miyavi xDDD | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Dim 12 Nov - 3:52 | |
| All The Things She Said - T.A.T.U. | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Dim 12 Nov - 16:13 | |
| Le Mouv' - Sur la Radio
Donc en fait j'sais pas ce qu'ils passent lol | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Mar 14 Nov - 23:17 | |
| | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Lun 27 Nov - 0:38 | |
| Zombie - Cranberries
Quelqu'un l'a pas dans ses dossiers pour me l'envoyer ? XD | |
|
| |
Darkalchemist Menos Grande
Nombre de messages : 507 Localisation : boku wa koko ni iru.... Emploi : Dans les ténèbres en train de penser à celle que j'aime... Date d'inscription : 07/09/2006
Prénom: Hyô Lezard Âge: 1500 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Mar 6 Fév - 20:38 | |
| Ichirin no hana ~ HIGHT and MIGHTY color | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Sam 10 Fév - 16:44 | |
| Freunden Bleiben - Tokio Hotel
Aaah, j'aime trop cette chanson x) Surtout le refrain *__* | |
|
| |
Danna-sama Demi-Hollow
Nombre de messages : 50 Age : 42 Localisation : Hinata Emploi : Homme a tout fair et étudion Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Dim 11 Fév - 21:22 | |
| moi j'écoute 2 Unlimited ( Tribal dance ).mp3 | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Ven 30 Mar - 23:38 | |
| How Does It Feel - Avril Lavigne - Under My Skin | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Sam 31 Mar - 16:41 | |
| Sen No Yoru Wo Koete
dans le film de Bleach ^^ | |
|
| |
Edward Demi-Hollow
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Dim 1 Avr - 10:51 | |
| inner light>> Shocking lemon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? | |
|