| Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? | |
|
+13Edward LyN esuteeru Renji Hershel Danna-sama Mizuki Lily Souchiro Nagi Yayou Darkalchemist Kakashi Ashita Mirlaine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Sam 16 Sep - 23:54 | |
| Alors ? Moi j'écoute Sunday, le 1er Ending de Yakitate-Japan ! x) Et puis ça a changé entre temps, maintenant c'est Untitled de Simple Plan....^^ Un topic pas très utile, mais traitant tout de même la musique ! xD | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Sam 16 Sep - 23:55 | |
| Moi ? Maintenant ? Là de suite ?? Ben.... rien | |
|
| |
Kakashi Ninja Blanc
Nombre de messages : 1012 Age : 122 Localisation : Dans le vestiaires des filles ^-^ Date d'inscription : 29/07/2006
Prénom: Wizuka Âge: 13 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Dim 17 Sep - 9:13 | |
| ben moi j'aumerais bien mais toujours pas réparés ces **** d'écouteur ~_~ | |
|
| |
Darkalchemist Menos Grande
Nombre de messages : 507 Localisation : boku wa koko ni iru.... Emploi : Dans les ténèbres en train de penser à celle que j'aime... Date d'inscription : 07/09/2006
Prénom: Hyô Lezard Âge: 1500 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Dim 17 Sep - 10:46 | |
| Je m'écoute actuellement Ichirin no hana du groupe hight and mighty color ^^ | |
|
| |
Yayou Le roi du n'importe quoi
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Yaï Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Dim 17 Sep - 12:23 | |
| moi je 'ecoute!!?? Alors...HOUKI BOUSHI!! | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Dim 17 Sep - 12:27 | |
| T'es vraiment accro !! Je pensais pas autant XD !! Tu l'as écouté combien de fois ?? Moi là j'écoute... Float ~Sora No Kanata De~ de SoltyRei (= je pense pas que ce soit ça mais bon ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Dim 17 Sep - 12:33 | |
| Bah oaui j'aore de trop!!xDD Sinon la j'ecoute Asterisk.L'op 1 de bleach ^^ | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Dim 17 Sep - 12:34 | |
| Little Wing de Scapped Princess (= encore une fois je pense que c'est le titre de l'anime et pas du groupe ou de la chanteuse XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Localisation : boku wa koko ni iru.... Emploi : Dans les ténèbres en train de penser à celle que j'aime... Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Dim 17 Sep - 12:39 | |
| Là, je mécoute le volume 2 d'un CD qui s'intitule: rock against Bush ^^ | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Dim 17 Sep - 12:48 | |
| Là j'écoute Pray de Haruka Nagami Déjà écoutée 25 fois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Dim 17 Sep - 13:15 | |
| Là, je m'écoute Falco de the law of Ueki.... C'est génial | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Dim 17 Sep - 13:18 | |
| La j'écoutele premier album de rammstein..Trop super!!Je lovvee!!!Trop.. | |
|
| |
Souchiro Nagi Vagabond
Nombre de messages : 347 Age : 32 Localisation : dans un monde sans haine mais remplis d'amour Emploi : rendre heureux les gens que j'aime Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Souchiro Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Dim 17 Sep - 13:18 | |
| la J'ecoute La maison de disque de Kinito
trop trop bien^^ | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Dim 17 Sep - 13:19 | |
| Advent One-Winged Angel venant de l'OST de Final Fantasy VII Advent Children XD | |
|
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Dim 17 Sep - 14:36 | |
| Etrange de Changin' My Life (si, si, le groupe ) (Une chanson dans un single de FullMoon) Je l'ai enfin trouvé ♥♥♥ Je la trouvais pas avant, et là, je l'ai ♥♥♥ Edit : Ah bah maintenant c'est Promise, l'Opening 2 de Yakitate-Japan... (Chanteuse : TiA) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Dim 17 Sep - 19:12 | |
| Là, je m'écoute bomb a head, soit opening de Tenjô Tenge ^^
J'adore ce morceau T_T | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Dim 17 Sep - 19:21 | |
| Storm and Fire, une insert song de TRC...
Trop belle *o*
♥♥♥
Putain ya une mouche qui vole dans ma chambre xD Elle s'est cognée 2 fois contre les murs je crois... Ô.o | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Dim 17 Sep - 19:24 | |
| - Yayou a écrit:
- moi je 'ecoute!!?? Alors...HOUKI BOUSHI!!
Voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Dim 17 Sep - 19:25 | |
| Ooooh! Tu adores toi aussi cette chanson? *o* Est ce que t'as aussi I talk to the rain de la même OST? Elles sont magnifiques ces pistes.... Je m'écoute actuellement Color of your heart, de UVERworld^^ | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Dim 17 Sep - 19:27 | |
| Yeah ! I Talk to The Rain est magnifique !! *_* Si belle aussi... *_*
♥♥♥
Yoru no Uta, Character Song de Tomoyo dans l'animé Card Captor Sakura^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Dim 17 Sep - 19:30 | |
| Myooo *_* Vive les OSTs composées par Yuki Kujiura *____* (hack//sign, erementar gerad, TRC)
Là, jen m'écoute l'op de XXXholic^^ | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Dim 17 Sep - 19:32 | |
| Je n'écoute rien en ce moment.... Ce topic fait succès n__n | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Dim 17 Sep - 19:33 | |
| Et moi j'écoutais ya 1 seconde Sunday, le 1er Ending de Yakitate-Japan !...^^ Ya Together With You aussi qui est sympa =) Et là j'écoute Smile ~Version Tanemura Arina~, une autre insert song de Full Moon... (note : Tanemura Arina = Mangaka de FMWS !!) (note² : FMWS = FullMoon Wo Sagashite) edit : - Ashita a écrit:
- Ce topic fait succès n__n
Normal je pense, on écrit une phrase, et c'est même pas HS ! xD (la phrase = le titre de la chanson qu'on écoute...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Dim 17 Sep - 20:54 | |
| l'est trop bien ce topic!^^
S'écoute battlecry de samurai champloo ^^
some day, some night, some blade, hem >_< Bref >_> | |
|
| |
Lily Lieutenant
Prénom: Lily Âge: 16 Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Dim 17 Sep - 21:13 | |
| Maintenant tout de suite j'écoute "Come To Me" de P.Diddy et Nicole des Pussycat Dolls et avant j'écoutais "Sexy Back" et l'instru de "My Love" de Justin Timberlake ...
(J'ai vraiment l'impression de faire tache ... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? | |
|