| Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? | |
|
+13Edward LyN esuteeru Renji Hershel Danna-sama Mizuki Lily Souchiro Nagi Yayou Darkalchemist Kakashi Ashita Mirlaine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mizuki Vice-Capitaine
Nombre de messages : 1173 Localisation : Pres de Paris Emploi : Lyceenne, deja :p Date d'inscription : 18/05/2006
Prénom: Âge: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Mer 27 Sep - 17:46 | |
| ces temps-ci j'ecoute UVERworld XD (beaucoup beaucoup, XD | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Mer 27 Sep - 18:31 | |
| L'Arc~En~Ciel - Lost Heaven | |
|
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Mer 27 Sep - 19:29 | |
| It's, 2nd Opening de TRC, by Kinya^^
♪Kimi gaaaaaaa je ne sais quoiiiiiii Kimi gaaaaaa xD♪ | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Jeu 28 Sep - 17:24 | |
| Asian Kung-Fu Generation - Re: Re: | |
|
| |
Yayou Le roi du n'importe quoi
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Yaï Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Jeu 28 Sep - 17:43 | |
| 37°..xDD c'est une eik de death note...c'est absolument trop bien!!*__* | |
|
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Ven 29 Sep - 18:43 | |
| Yeah, +1 Yayou *_* New Future, 1st Ending & Insert Song de l'animé FullMoon wo Sagashite. y Changin' My Life ♪ Leeeeeet siiiiiing a sooooong ♪ | |
|
| |
Darkalchemist Menos Grande
Nombre de messages : 507 Localisation : boku wa koko ni iru.... Emploi : Dans les ténèbres en train de penser à celle que j'aime... Date d'inscription : 07/09/2006
Prénom: Hyô Lezard Âge: 1500 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Sam 30 Sep - 11:14 | |
| Ship of fools (trop cool le nom ^_^') de l'OST de tsubasa reservoir chronicle ...
J'adore *___* | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Sam 30 Sep - 23:14 | |
| Schrei, Tokio Hotel.
Trop classe cette chanson quoi *_*
♪schreiiiiiiiii ! - auch wenn es weh tut Songtexte♪ ♪schreiiiiiiii so laut du kannst!♪ | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Localisation : boku wa koko ni iru.... Emploi : Dans les ténèbres en train de penser à celle que j'aime... Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Dim 1 Oct - 13:54 | |
| The kinslayer~Nightwish *___* | |
|
| |
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Dim 1 Oct - 14:09 | |
| - Mirlaine a écrit:
- Schrei, Tokio Hotel.
yEah!!HEhe...(merci qui??) 37°C!! | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Dim 1 Oct - 18:04 | |
| Merci à Yayou =)
Durch Den Monsun, toujours de TH...
♥J'suis fana là... *_*♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Dim 1 Oct - 18:09 | |
| Mein tel!!CHanson de psychpate pour psychopate!!♥♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Dim 1 Oct - 18:13 | |
| Kimi ga ita mono gatari~dream field MIX - see-saw *______*
C'est génial! *____* | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Dim 1 Oct - 18:24 | |
| On dit "Psychopathe" Yayou Prend-en d'la graine ! xD New Future, FMWS =) Changin' My Life | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Sam 7 Oct - 10:48 | |
| I wish I had an angel~ Nighwish *____* | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Sam 7 Oct - 13:14 | |
| | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
Nombre de messages : 1173 Localisation : Pres de Paris Emploi : Lyceenne, deja :p Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Sam 7 Oct - 16:18 | |
| Innocent Sorrow de Abingdon boys school XD | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Sam 7 Oct - 22:25 | |
| Innocent Eyes, Delta Goodrem ou un truc dans l'genre xD | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Dim 15 Oct - 10:42 | |
| Everytime We Touch - Cascada | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Dim 15 Oct - 22:45 | |
| The World de Nightmare ^^ | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Ven 20 Oct - 18:06 | |
| Holy Mountain, System of a Down... =)
Veuillez excusez mon anglais, j'ai la flemme d'ouvrir Itunes (je l'ai réduite) pour verifier l'orthographe... x_x | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Ven 20 Oct - 20:18 | |
| - Mizuki a écrit:
- The World de Nightmare ^^
Good! ^^ Vanilla~Gackt | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Ven 20 Oct - 21:52 | |
| Truly Madly Deeply - Cascada | |
|
| |
Danna-sama Demi-Hollow
Nombre de messages : 50 Age : 42 Localisation : Hinata Emploi : Homme a tout fair et étudion Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Mar 24 Oct - 9:16 | |
| Jin ( Raion ) Kotoko ( Second flight ) Kotoko ( Re-sublimity ) UVERworld ( Colors of the Heart ) | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Mar 24 Oct - 19:23 | |
| How Do You Do [Verano Remix] - Cascada | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? | |
|