| Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? | |
|
+13Edward LyN esuteeru Renji Hershel Danna-sama Mizuki Lily Souchiro Nagi Yayou Darkalchemist Kakashi Ashita Mirlaine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Dim 17 Sep - 22:32 | |
| Pourquoi tu ferais tâche ? 0.o
Blaze Away, le 2nd Ending de Eyeshield21, par Trax
M'enfin non, ça a changé là, c'est devenu Driving Myself, le 2nd Opening de Prince Of Tennis, par Hiro-X | |
|
| |
Yayou Le roi du n'importe quoi
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Yaï Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Lun 18 Sep - 18:33 | |
| La j'ecoute Le pach de musique de death note!! trop bien!!! [Je combat aussi contre internet qui veux pas amrcher -_-] | |
|
| |
Darkalchemist Menos Grande
Nombre de messages : 507 Localisation : boku wa koko ni iru.... Emploi : Dans les ténèbres en train de penser à celle que j'aime... Date d'inscription : 07/09/2006
Prénom: Hyô Lezard Âge: 1500 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Lun 18 Sep - 19:46 | |
| Je m'écoute actuellement le morceau L-R du fameux CD death note tribute *__* | |
|
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Mer 20 Sep - 19:22 | |
| Ah les jolies musiques de Death Note... *_*
Innoncent Eyes de Delta Goodrem *_*
♪Do you remember, when you were fifteen...♪ | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Localisation : boku wa koko ni iru.... Emploi : Dans les ténèbres en train de penser à celle que j'aime... Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Mer 20 Sep - 19:28 | |
| All is twilight~Motoi Sakuraba (OST de valkyrie profile~Lenneth *__*) | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Mer 20 Sep - 19:29 | |
| Ma chanson préférée écoutée 266 fois !! *____* BLUE BIRD - Ayumi Hamakasi Donc là je l'écoute pour la 267e fois XD | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Mer 20 Sep - 19:29 | |
| Chiant, ya que le ♪ qui fonctionne... La double croche elle fonctionne pas chez moi.... ♫ (m'enfin j'vois un carré à la place...)
White Line, le jenesaiscombientième Ending de Prince Of Tennis...^^ Si quelqu'un sait, faites-moi signe ! =D | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Mer 20 Sep - 19:46 | |
| La double croche marche très bien c'est ton ordi qui est pas au top ^^' ♫ Toujours BLUE BIRD *____* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Mer 20 Sep - 19:49 | |
| Tori no uta, qui est l'opening de Air (c'est bôôôôô *o*) | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Mer 20 Sep - 19:51 | |
| J'écoutais Mr Deja Vu ya 2 secondes.... nd Ending de GB Et ça a tourné à Out Of The Blue, de Delta Goodrem^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Mer 20 Sep - 20:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Jeu 21 Sep - 17:09 | |
| Real days de l'anime : "DEAATHH NOTTE bien sur!!" | |
|
| |
Kakashi Ninja Blanc
Nombre de messages : 1012 Age : 122 Localisation : Dans le vestiaires des filles ^-^ Date d'inscription : 29/07/2006
Prénom: Wizuka Âge: 13 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Jeu 21 Sep - 19:07 | |
| mes oiseau piailler
ça compte XD?? | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Jeu 21 Sep - 19:32 | |
| " Home Town " - Little By Little Écoutée 186 fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Jeu 21 Sep - 19:53 | |
| Houki boushi en force!! J'aime trop cette chanson!! | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Ven 22 Sep - 18:35 | |
| Forever, Opening de Erementar Gerad...
*_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Ven 22 Sep - 19:16 | |
| | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Ven 22 Sep - 19:18 | |
| Driving Myself, 2nd Opening de POT^^ | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Sam 23 Sep - 15:30 | |
| | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Sam 23 Sep - 15:45 | |
| Four, de Lit *__*
♪It was different when we started...♪ | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Sam 23 Sep - 18:14 | |
| J'écoutais Rainy Day - Ayumi Hamasaki Maos là j'écoute Houki Boshi - Younha | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Sam 23 Sep - 21:29 | |
| Ouia!!C'est ien ca ash'!! La j'écoute Links 2 3 4..(un peu hors sujet^^)..oups ca vient de changer mainteant c'est ich will!!!mwmamam top bien!! | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Dim 24 Sep - 11:23 | |
| Là j'écoute : Kono Namida Ga Aru Kara Tsugi No Ippo To Naru ^^ L'ending 2 de School Rumble. | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Dim 24 Sep - 16:22 | |
| Toujours Four de Lit =)
J'adore cette chanson ♥ Surtout le solo batterie/guitare electrique *o* | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? Mar 26 Sep - 22:10 | |
| Là j'écoute :
The Killers - Mr Brightside Écoutée 51 fois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi là maintenant, tout de suite ? | |
|