| Vous écoutez quoi ? | |
|
+18Edward Danna-sama Larentia l'AssoméeB Lily Luna Yayou Souchiro Nagi HAGI Mirlaine Alexlyon8 Tama Tyfon Rukia Mizuki Inoue Orihime Ashita Al 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Al Hokage
Nombre de messages : 1102 Age : 32 Localisation : ici -_-' Emploi : Lecteur de One piece à plein temps Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Al Âge: 16 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Vous écoutez quoi ? Jeu 18 Mai - 17:30 | |
| Rap , Rnb , techno , metal ect... tout les gouts sont dans la nature alors c'est quoi le votre ? moi perso j'ecoute des musique japonaises ( les generique de mangas le plus souvent ou encore otherworld de FF10) | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Jeu 18 Mai - 17:31 | |
| Pareil pour moi mais pas Otherworld ^^ Des génériques de mangas ^^ Du genre Bleach, Fullmetal Alchemist et bien d'autres encore ^^ | |
|
| |
Al Hokage
Nombre de messages : 1102 Age : 32 Localisation : ici -_-' Emploi : Lecteur de One piece à plein temps Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Al Âge: 16 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Jeu 18 Mai - 17:48 | |
| Moi quand je suis fan d'un anime ou d'un jeu , je suis aussi fan de la musique qui vas avec ^^ | |
|
| |
Inoue Orihime Demi-Hollow
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : wattrelos Emploi : apprenti boulanger Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Jeu 18 Mai - 20:40 | |
| moi j'écoute: angel heart blood+ et un peu de bleach^^ | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
Nombre de messages : 1173 Localisation : Pres de Paris Emploi : Lyceenne, deja :p Date d'inscription : 18/05/2006
Prénom: Âge: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Jeu 18 Mai - 23:40 | |
| moi j'ecoute un peu de tout, mais un peu de tout des musiques, chansons japonaises, bien sur!!^^ (comme Miyavi, Orange range....)enfin, par contre, que ce soit du japonais ou pas, j'ecoute pas trop le rap^^; et j'ecoute aussi les generiques des mangas, et des petites melodies que je trouve dans des sites japonais^^ :bounce: :bounce: :D :P ;) 8) :drunken: :bom: :albino: :rendeer: :king: :joker: :flower: | |
|
| |
Rukia Demi-Hollow
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : ICI !! Emploi : collégienne LOOL Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Ven 19 Mai - 0:27 | |
| Moi en ce moment j'écoute des musiques de Bleach sinon d'habitude j'écoute un peu de tout LOL | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Ven 19 Mai - 16:59 | |
| J'écoute Asian Kung-Fu Generation !!! Trop cool ce groupe !! J'adore leurs chansons !! | |
|
| |
Tyfon Boulet Powa !!!
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : Boulet City Emploi : Boulet Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Pikachu Âge: Immortel !! Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Sam 20 Mai - 21:21 | |
| Moi j'écoute : Du Rap, Du RnB, Du Rock, Du Hard, De La Musique Nipponne (même si je comprends rien ^^), Du Patrick Bruel ^^, etc... | |
|
| |
Tama Demi-Hollow
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Sam 20 Mai - 21:49 | |
| Moi aussi j'écoute un peu de tout sauf du Rap et RnB ^^ ! | |
|
| |
Alexlyon8 Mod Soul
Nombre de messages : 27 Localisation : Ché plus ^^ Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : wattrelos Emploi : apprenti boulanger Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Dim 21 Mai - 19:10 | |
| depusi que j'écoute du japonias j'ecoute que ca et j'ai arreter le rnb etc | |
|
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Dim 21 Mai - 20:28 | |
| Moi j'ecoute des trucs de manga =) Génériques, thèmes, des chansons qui vont avec l'album etc... J'ai quelques chansons anglaises aussi, style Backstreet Boys, ci ou ca Et de l'epagnol & français aussi x)
Mais c'est majoritairement du japonais^^^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Dim 21 Mai - 20:31 | |
| c'est clair le japonais ca dechire surtout l'opening de school rumble saison 2 je suis a fond dedans :D | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Dim 21 Mai - 20:38 | |
| "Sentimental Generation" Ya rien de mieux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Dim 21 Mai - 20:43 | |
| oui c'est clair elle dechire | |
|
| |
HAGI Demi-Hollow
Nombre de messages : 81 Localisation : ????????????? Emploi : rien faire c est un emploi non ??? Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Lun 22 Mai - 19:36 | |
| moi le metal j adore c est trop bien c est super c est genial c est fantastique c est magnifique autrement j aime bien les saga mp3 du genre Donjon de naheulbeuk ou bien les musique de manga | |
|
| |
Hiromi Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Ven 23 Juin - 22:34 | |
| moi je prefere en particulier les musiques calmes |
|
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Sam 24 Juin - 12:47 | |
| Le bruit des vagues, le chant des oiseaux et tout ?^^ (Bah j'sais pas, pour moi musiques calmes c'est ça xD) J'aime bien écouter ça moi parfois quand j'suis énervée et tout^^ Ca détent...
J'me souviens en primaire, CM2, la prof avait fait une heure de détente tous les deux jours :p On allait tous dans la salle polyvalente et on se mettait par-terre, couchés, et elle nous mettait de la musique....^o^ | |
|
| |
Hiromi Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Dim 25 Juin - 19:47 | |
| WAA!! trop d'chance!! >.< moi je faisait sa en maternelle^^; (petite sieste, quoi! |
|
| |
Tama Demi-Hollow
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mar 27 Juin - 10:24 | |
| Mirlaine...on faisait exactement pareil en Cm2 XDD !
C'était "la séance de yoga" disait mon instit ^^ | |
|
| |
Souchiro Nagi Vagabond
Nombre de messages : 347 Age : 32 Localisation : dans un monde sans haine mais remplis d'amour Emploi : rendre heureux les gens que j'aime Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Souchiro Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Ven 30 Juin - 21:23 | |
| moi j'écoute du hard rock metal ... | |
|
| |
Yayou Le roi du n'importe quoi
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Yaï Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mer 12 Juil - 14:23 | |
| bah moi jécoute surtout du metal hard etc.. Mais depuis que g découvert les manga et animes je minterresse bocoup au musiques japonaise(je les trouve super::^^) | |
|
| |
Luna Hollow
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mer 12 Juil - 15:54 | |
| Moi j'écoute surtout les musiques japonaises et de mangas...
Mais aussi du rock, du métal, heu... en fait j'écoute n'importe quoi sauf le rap et le r n b que j'aime pas ^^° | |
|
| |
Lily Lieutenant
Prénom: Lily Âge: 16 Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Jeu 13 Juil - 22:23 | |
| Mwa j'écoute un peu de tout aussi mais je préfère quand même le Rap ou R'n'B US, jtrouve ca trop bien. Mais bizarrement mon groupe préféré c'est Gorillaz (pas très rap/r'n'b lol) | |
|
| |
l'AssoméeB Demi-Hollow
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Jeu 13 Juil - 22:31 | |
| moi aussi j'aime un peu de tt et j'ai une préférence pour le hard rock,métal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi ? | |
|