| Vous écoutez quoi ? | |
|
+18Edward Danna-sama Larentia l'AssoméeB Lily Luna Yayou Souchiro Nagi HAGI Mirlaine Alexlyon8 Tama Tyfon Rukia Mizuki Inoue Orihime Ashita Al 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Larentia Profiteuse De Vie à 100 %
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Jeu 13 Juil - 23:13 | |
| Moi j'écoute un peu de tout comme tout le monde, mais j'ai un énorme penchant pour le rock, le hard, le métal et le ....punk!!!
Et RAMSTEIN EN FORCE!!!! hein Yaï!!! | |
|
| |
Yayou Le roi du n'importe quoi
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Yaï Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Ven 14 Juil - 9:26 | |
| YOUYOUYOU!!!! vive rammstein!! c'est plus qu'un groupes ces mesc ils sont trop fort je les connait pas coeur!!^^ | |
|
| |
Luna Hollow
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Ven 14 Juil - 9:41 | |
| Moi j'aime bien mais sans plus ^^°
* casse l'ambiance * | |
|
| |
Danna-sama Demi-Hollow
Nombre de messages : 50 Age : 42 Localisation : Hinata Emploi : Homme a tout fair et étudion Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Ven 14 Juil - 10:00 | |
| moi sais les musique jap et dance electro techno et openige de manga et ending aussi ^^ | |
|
| |
Edward Demi-Hollow
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Dim 16 Juil - 7:31 | |
| | |
|
| |
Darkalchemist Menos Grande
Nombre de messages : 507 Localisation : boku wa koko ni iru.... Emploi : Dans les ténèbres en train de penser à celle que j'aime... Date d'inscription : 07/09/2006
Prénom: Hyô Lezard Âge: 1500 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Ven 8 Sep - 21:28 | |
| Alors... pour ma part, j'écoute: -Du rock: good charlotte, sum 41.. -J-rock: l'arc~en~ciel, hyde, glay, kagerou, T.M.Revolution, Uverworld. -metal: nightwish. -J-pop: Nami Tamaki, Utada Hikaru, hight and mighty color. -Les OSTs d'animes, mais aussi les OSTs de RPGs *o* Et bien sur les op et ed d'anime | |
|
| |
Slobad Âme Pure
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Dim 10 Sep - 16:20 | |
| J'écoute de l'électro, de la house, et un peu de techno | |
|
| |
Yayou Le roi du n'importe quoi
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Yaï Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Jeu 14 Sep - 21:02 | |
| C'est quoi de la j-pop ou j-rock?? | |
|
| |
Darkalchemist Menos Grande
Nombre de messages : 507 Localisation : boku wa koko ni iru.... Emploi : Dans les ténèbres en train de penser à celle que j'aime... Date d'inscription : 07/09/2006
Prénom: Hyô Lezard Âge: 1500 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Jeu 14 Sep - 21:07 | |
| - Yayou a écrit:
- C'est quoi de la j-pop ou j-rock??
La J-pop est la pop japonaise, et le J-rock est le rock japonais (J=japan) les openings et les endings sont pour la plupart du temps tiré de ces genres de chansons^^ | |
|
| |
esuteeru Âme Pure
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Dim 29 Oct - 23:11 | |
| moi j'écoute du rock, du hard ,du punk, du métal, du néo métal ... | |
|
| |
LyN Âme Pure
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : dans une piece entoure de mangas Emploi : la Reine des tortues Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mar 31 Oct - 23:46 | |
| Moi j'ecoute un peu de tout mais surtout du j-pop genre ORANGE RANGE (mon groupe prefere!!) | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mer 1 Nov - 1:29 | |
| Les rares chansons de ce groupe que je connaissent sont super =) A savoir, le générique de Bleach plus un ou deux autres... ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi ? | |
|