| [Deah Note] L. ou Ryuuzaki, comme vous le sentez !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: [Deah Note] L. ou Ryuuzaki, comme vous le sentez !! Jeu 27 Juil - 1:58 | |
| J'ouvre officiellement le FC de L. (ou Ryuuzaki, comme vous le sentez), l'un des personnages principaux de Death Note !!! VOus ne connaissez pas Death Note ? Allez sur ce site pour lire les scans ---> Et sur celui-ci pour avoir encore plus d'infos sur DN !! Pourquoi Ryu' ?? Parce qu'il est style ! Parce qu'il est marrant ! Parce qu'il est super intelligent ! Parce qu'il suce encore son pouce ! Parce qu'il adore manger ! Parce qu'il ne grossit pas ! Parce qu'il a constamment des cernes ! Parce qu'il ne dort vraiment pas ! Parce qu'il y a encore plein d'autres raisons ! Qui est donc Ryuuzaki ?? Ryuuzaki, c'est lui ! Ou lui ! Et maintenant, les bannières ! --> https://2img.net/r/ihimizer/img227/4779/fcryurf9.jpg --> https://2img.net/r/ihimizer/img227/4933/fcryu2do6.png --> https://2img.net/r/ihimizer/img227/4633/fcryu3kk4.jpg (je sais que c'est toujours les mêmes images de L., mais c'est la plus simple à découper xD) Et n'oublions pas les membres du FC ! (4) > Darkalchemist > Kakashi > Mirlaine > Yaï
Dernière édition par le Sam 9 Sep - 19:31, édité 3 fois | |
|
| |
Yayou Le roi du n'importe quoi
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Yaï Âge: 14 Sexe: Masculin
| |
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [Deah Note] L. ou Ryuuzaki, comme vous le sentez !! Jeu 27 Juil - 12:08 | |
| Mais nan va-y, j'vais aller faire une manif' pour que ça passe chez Glénat !! xD Kana c'est trop fin !! Glénat c'plus gros !! Ca correspond mieux niveau 'volume/poid' xD
Bienvenue au FC !! x) | |
|
| |
Al Hokage
Nombre de messages : 1102 Age : 32 Localisation : ici -_-' Emploi : Lecteur de One piece à plein temps Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Al Âge: 16 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Re: [Deah Note] L. ou Ryuuzaki, comme vous le sentez !! Jeu 27 Juil - 12:25 | |
| Non, c'est mieux Kana 8) . c'est plus petit , tu peux en mettre plus sur une etagere et puis c'est moins cher chez Kana Ouai c'est legerement Hs mais bon... | |
|
| |
Darkalchemist Menos Grande
Nombre de messages : 507 Localisation : boku wa koko ni iru.... Emploi : Dans les ténèbres en train de penser à celle que j'aime... Date d'inscription : 07/09/2006
Prénom: Hyô Lezard Âge: 1500 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Re: [Deah Note] L. ou Ryuuzaki, comme vous le sentez !! Ven 8 Sep - 23:31 | |
| Oui!! Moi moi!! Je fais parti de son fanclub !! L powaaa!!! *o*
C'est le perso le plus interressant de ce manga!! *o* | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: [Deah Note] L. ou Ryuuzaki, comme vous le sentez !! Sam 9 Sep - 1:57 | |
| Oui !!! Keupaiiiiiiiiiin !! Bienvenue au Club ! x)
*tiens j'y pense, j'ai même plus mon texte dans ma signature avec les FC xD* | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Localisation : boku wa koko ni iru.... Emploi : Dans les ténèbres en train de penser à celle que j'aime... Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: [Deah Note] L. ou Ryuuzaki, comme vous le sentez !! Sam 9 Sep - 13:57 | |
| Ouéé! Merci Mirlaine-sempai xD Sinon, je suis pour glénat à propos d'une édition française de death note. J'aime pas vraiment kana >____> | |
|
| |
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: [Deah Note] L. ou Ryuuzaki, comme vous le sentez !! Sam 9 Sep - 14:01 | |
| Quiii?? Pourquoii?? POurrquoii tout le monde est contre kana?Je comprends pas...C'se tpas cher, ya que du bon manga..et c'est a peu prés bien traduis!!.... Enfin moi sinon je uis pour la sortie de death note...De toute facon du moment que ca sort je suis content :)
Prenez Pika Éditions comme ça tout le monde est content n__n | |
|
| |
| Sujet: Re: [Deah Note] L. ou Ryuuzaki, comme vous le sentez !! Sam 9 Sep - 14:10 | |
| Eh bien... Disons que pour ma part, je trouve que l'édition kana édite certain manga que je n'apprécie pas vraiment (enfin qui ne me branchent pas pour la plupart), et que je préfère acheter des mangas qui ont un volume plus volumineux, et au papier... De meilleur qualité on va dire.
Sinon, je suis d'accord avec toi: vivement la sortie de death note *o* | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: [Deah Note] L. ou Ryuuzaki, comme vous le sentez !! Sam 9 Sep - 15:15 | |
| Bin DN c'est chez Kana pour tous nos malheurs T_T Je prefere Glénat également n_n Pourquoi ? Parce que eux, ils traduisent vraiment ! Ex : Dans PoT, Ya momoshiro qui dit à Echizen "Warg ! La serviette qui est sous ton postérieur !" *je sais cet exemple je le sors tout le temps, mais ça m'a vraiment marqué xD* Alors j'suis désolée, je ne pense pas du tout que momo soit aussi poli que ça xD Au point de dire "Postérieur" quoi !! C'est du soutenu à fond ! Chai pas, ils auront mis fesses, c'aurait passé, mais à mon avis, il disait "cul"... "Warg ! La serviette qu'est sous ton cul !!"
Alors je sais pas si Glénat aurait traduit avec cul, mais surement pas avec Postérieur ! Certes, Kana a de bons manga, mais ils traduisent vraiment comme des quiches !! ViVe GlÉnAt !! | |
|
| |
Kakashi Ninja Blanc
Nombre de messages : 1012 Age : 122 Localisation : Dans le vestiaires des filles ^-^ Date d'inscription : 29/07/2006
Prénom: Wizuka Âge: 13 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: [Deah Note] L. ou Ryuuzaki, comme vous le sentez !! Sam 9 Sep - 18:16 | |
| moi aussi je veux faire parti du fan club je lis les scans et c'est super yaou | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: [Deah Note] L. ou Ryuuzaki, comme vous le sentez !! Sam 9 Sep - 19:30 | |
| Yeah ! You're welcome !! x) | |
|
| |
Kakashi Ninja Blanc
Nombre de messages : 1012 Age : 122 Localisation : Dans le vestiaires des filles ^-^ Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [Deah Note] L. ou Ryuuzaki, comme vous le sentez !! Sam 9 Sep - 20:34 | |
| Merci bien ^^ tro classe death note | |
|
| |
| Sujet: Re: [Deah Note] L. ou Ryuuzaki, comme vous le sentez !! Ven 29 Sep - 19:25 | |
| Les gens les gens! J'ai un cadeau pour vous!
https://www.youtube.com/watch?v=SKGN2zoEJTo
C'est le trailer de l'anime de death note sur l'opening: the world.... Sugoii desu! j'aime *_____*
[Et puis après, il y a pour les amateurs le trailer de l'anime de d.gray man! *_*] | |
|
| |
Kakashi Ninja Blanc
| Sujet: Re: [Deah Note] L. ou Ryuuzaki, comme vous le sentez !! Ven 29 Sep - 19:33 | |
| Moi je préfère Kana ( il y a Naruto *___* ) | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: [Deah Note] L. ou Ryuuzaki, comme vous le sentez !! Ven 29 Sep - 22:25 | |
| Il est licencié cet anime ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Deah Note] L. ou Ryuuzaki, comme vous le sentez !! Ven 29 Sep - 22:53 | |
| - Ashita a écrit:
- Il est licencié cet anime ?
Ah non, il n'est même pas encore sorti au Japon [sortie>3 octobre] | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: [Deah Note] L. ou Ryuuzaki, comme vous le sentez !! Ven 29 Sep - 23:08 | |
| Waaaa !!! *_____* J'avais déjà entendu cette info mais j'avais oublié !! Merci pour l'info !! La qualité de l'anime est vraiment excellente au passage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Deah Note] L. ou Ryuuzaki, comme vous le sentez !! Sam 30 Sep - 9:53 | |
| Mwmamwa c'est normal..c'est death note!!...J-3!! | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: [Deah Note] L. ou Ryuuzaki, comme vous le sentez !! Sam 30 Sep - 9:57 | |
| Mouais... on va dire J-33 plutôt en attendant les fansub ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Deah Note] L. ou Ryuuzaki, comme vous le sentez !! Sam 30 Sep - 9:59 | |
| Même plus si vous voulez mon avis... Je crois qu'ils devront attendre la sortie des DVD avant de pouvoir les fansuber complètement... On peut encore attendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Deah Note] L. ou Ryuuzaki, comme vous le sentez !! Sam 30 Sep - 10:05 | |
| Oui mais..L'ESPOIR FAIT VIVRE!!Je pense que le manga vasortir pour noel..:) (si seulement..) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Deah Note] L. ou Ryuuzaki, comme vous le sentez !! Sam 30 Sep - 10:08 | |
| Nope, d'après ce que j'ai lu, il ne sortira qu'en Avril (en espérant que kana ne nous fasse pas le coup du repoussage de mois en mois... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Deah Note] L. ou Ryuuzaki, comme vous le sentez !! Sam 30 Sep - 10:09 | |
| Non!!!!!Rooo...je suis deguoutter..ca fait quasi un an quon l'attends!!..VVuuu. | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: [Deah Note] L. ou Ryuuzaki, comme vous le sentez !! Sam 30 Sep - 23:37 | |
| Tin et ils disaient Septembre...xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Deah Note] L. ou Ryuuzaki, comme vous le sentez !! | |
| |
|
| |
| [Deah Note] L. ou Ryuuzaki, comme vous le sentez !! | |
|