Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
Sujet: Ceux que vous attendez Dim 21 Mai - 17:41
Quels sont les prochains jeux videos que vous attendez ?? Moi, aucun enfin peut-être un Metroid sur Wii ^^
Al Hokage
Nombre de messages : 1102 Age : 32 Localisation : ici -_-' Emploi : Lecteur de One piece à plein temps Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Al Âge: 16 ans Sexe: Masculin
Sujet: Re: Ceux que vous attendez Dim 21 Mai - 18:00
J'atend qu'il y est des jeux de mangas qui sortent en france mais je peux toujour attendre
Inoue Orihime Demi-Hollow
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : wattrelos Emploi : apprenti boulanger Date d'inscription : 18/05/2006
Sujet: Re: Ceux que vous attendez Dim 21 Mai - 19:13
oui comme bleach XD moi j'attend impatiament kingdom hearts 2 et final fantasy 12 :D
Alexlyon8 Mod Soul
Nombre de messages : 27 Localisation : Ché plus ^^ Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Ceux que vous attendez Dim 21 Mai - 19:29
Dommage que les jeux de mangas japonais (Naruto, Bleach, FMA..) ne sortent pas en France parce qu'ils ont l'air de tuer ^^ Et DBZ ca commence a souler xD
Al Hokage
Nombre de messages : 1102 Age : 32 Localisation : ici -_-' Emploi : Lecteur de One piece à plein temps Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: Ceux que vous attendez Dim 21 Mai - 19:31
Naruto risque fort de sortir en france enfin c'est plutot logique vu que c'est le manga le plus populaire en se moment ^^
Inoue Orihime Demi-Hollow
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : wattrelos Emploi : apprenti boulanger Date d'inscription : 18/05/2006
Sujet: Re: Ceux que vous attendez Dim 21 Mai - 20:18
normal naruto est licencier maintenant je pense qui vont sortir les jeux naruto^^
HAGI Demi-Hollow
Nombre de messages : 81 Localisation : ????????????? Emploi : rien faire c est un emploi non ??? Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: Ceux que vous attendez Mer 24 Mai - 16:48
moi j attend Tales abyss meme si j ai pas la ps2
Souchiro Nagi Vagabond
Nombre de messages : 347 Age : 32 Localisation : dans un monde sans haine mais remplis d'amour Emploi : rendre heureux les gens que j'aime Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Souchiro Âge: 14 Sexe: Masculin
Sujet: Re: Ceux que vous attendez Sam 1 Juil - 8:53
moi j'attend les prochain jeu de naruto et bleach qui sortiront au japon et que je ferai exporté en france^^
Yayou Le roi du n'importe quoi
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Yaï Âge: 14 Sexe: Masculin
Sujet: Re: Ceux que vous attendez Sam 1 Juil - 10:56
Ca doit couter cher de les faire exporter, nn? sinon je le ferais
Souchiro Nagi Vagabond
Nombre de messages : 347 Age : 32 Localisation : dans un monde sans haine mais remplis d'amour Emploi : rendre heureux les gens que j'aime Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Ceux que vous attendez Sam 1 Juil - 10:58
ouai sa depen d'une sur quel site tu les fai exporté et deux il fau attendre beaucoup de temps
Al Hokage
Sujet: Re: Ceux que vous attendez Sam 1 Juil - 11:47
je sais pas ou vous habiter mais dans certaines grandes villes il y a des magasin qui vendent des produit importer depuis le japon ce qui peux faire oublier les frais de port (lol doit y en avoir à paris et j'en ai un à Nantes et comme je vais à Nantes trés souvent, j'y passe faire un tour mais j'ai jamais l'argent pour acheter )
Souchiro Nagi Vagabond
Sujet: Re: Ceux que vous attendez Sam 1 Juil - 11:54
al tu habite a nantes j'habite po tres loing de nantes mais en faite j'ai trop la fleme d'aller a nantes sauf pour acheté des manga a japanim sinon ouai ya des jeu exporté du japon mais il fau il traducteur avec et le tou sa fai 100euro (alor que j'ai po besion du disque qui change la langue car je comprend un peu le japonai)
Al Hokage
Sujet: Re: Ceux que vous attendez Sam 1 Juil - 12:01
Non j'habite pas à Nantes mais j'y vais trés souvent en vacances,enffet j'ai demenager à Toulouse y a 3 ans donc je connais bien Nantes et comme j'y a de la famille....c'est cool tu habite pres de Nantes, ou precisement ? ( un peu Hs desoler) faut que je retrouve le magasin d'import il etait bien....mais je me rappele pastrp de son emplacement
Souchiro Nagi Vagabond
Sujet: Re: Ceux que vous attendez Sam 1 Juil - 12:03
moi j'habite a St Jean de Boiseau ou presicement a Boiseau si tu connai po dans les alentour ya La montagne apre bougnais sinon si tu te souvien donne le nom du magasin