| Fullmetal Alchemist | |
|
+12Ichigo_Kazama Yayou Luna Winry 37 arya Mirlaine yachiru-chan Tama Inoue Orihime Alexlyon8 Ashita Al 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Ven 27 Oct - 22:28 | |
| Euh... non c'est pas la même voix ^^ Enfin, ça m'étonnerait... Je l'aurai déjà remarqué quand même ^^' | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
Nombre de messages : 1173 Localisation : Pres de Paris Emploi : Lyceenne, deja :p Date d'inscription : 18/05/2006
Prénom: Âge: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Dim 29 Oct - 11:45 | |
| ben on sait pas, hein XD mais en tout cas, si sa l'est pas, sa ressemble beaucoup!! ^^ m'enfin bref...j'ai vu aussi que c'est deconseille au moins de 10, et je me demandais pourquoi. et bah a ce moment precis, y'avais Scar qui avait pulverise Nina et le chien (m'en souviens plus du nom XD) qui ont ete fusionnes, et la j'ai compris pourquoi... T_T (j'aime pas du tout leur pere, euh.. son nom j'm'en souviens plus non plus!! XD | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Dim 29 Oct - 12:08 | |
| - Alexander pour le chien =) - Hoheniem pour le père =)
Maintenant tu regardes l'anime ?? n____n | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
Nombre de messages : 1173 Localisation : Pres de Paris Emploi : Lyceenne, deja :p Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Dim 29 Oct - 12:10 | |
| enfin, je regarde quand je peux, mais vois-tu, la je suis chez mes grands-parents, et ils ont le canal; alors que chez moi, je ne l'ai pas....donc j'en profite!!!! XD | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Dim 29 Oct - 12:16 | |
| Aaaahh !! ok !! XD
L'anime est en 51 épisodes, 1 film et 4 OAVs et c'est bien car c'est pas du tout le même scénario à la fin =) | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Dim 29 Oct - 12:21 | |
| oui je sais, ma grande soeur m'a PRESQUE (tout?) dit sur ce sujet-la x_x et que le film etait en quelque sorte la suite de l'anime XD | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Dim 29 Oct - 12:26 | |
| Ouais c'est (plus ou moins ¬¬) la suite de la série =) enfin, pas trop vu que tout le monde disparait à la fin de la série (non je ne t'ai rien spoiler ^^) Donc le film, ben voilà quoi ^^ La première fois que je l'ai vu, j'ai été un peu déçu quand même mais très heureux aussi !!! | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Dim 29 Oct - 12:32 | |
| ah ok XD ben je crois en tout cas que je suis pas encore tout fait prete pour regarder le film n__n' | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Dim 29 Oct - 12:33 | |
| Je crois qu'il va sortir en France cette année... Enfin, c'était ce qui était prévu normalement.... | |
|
| |
esuteeru Âme Pure
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Dim 29 Oct - 23:06 | |
| ouai c'est prévu mais ils changent tous a chaque fois :p (ne me demandé pas qui est ils je c'est pas xD) en tous cas il déchire le film | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Lun 17 Sep - 8:35 | |
| C'est officiel, le coffret collector du film sort en France le 27 Septembre ! À peu près 50 € je crois... Père Noël ? | |
|
| |
Lily Lieutenant
Prénom: Lily Âge: 16 Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Mar 18 Sep - 20:23 | |
| 50€ O_O ?!!
Pour un film qui est sorti depuis jsais pas combien d'années !!
Jpense qu'on devrait avoir droti a uen réduction quand même u_u Faire attendre les fans tant d'années !! Pfff | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Jeu 28 Aoû - 21:55 | |
| Petite annonce pour les grands fans de l'anime de Fullmetal Alchemist:
il parait qu'il y aura une nouvelle saison, mais la date n'est pas encore fixee ^^ | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Jeu 18 Déc - 19:13 | |
| Oui je sais, il me tarde trop *___*
C'est pour Avril 2009 <3 | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Jeu 18 Déc - 23:48 | |
| Personnellement, je vois pas du tout comment ils vont debuter cette 3eme saison, vu comment la 2eme a fini (ainsi que le film qui le succede)... Bon je sais, j'ai pas regarde l'anime mais je connais la fin xDD (vive les soeeurs... ouaii - -"
Bref.
Sinon j'adore ta nouvelle banniere, Ash'! Magnifique xD (le petit defile des Pokemon (^v^)b | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Ven 19 Déc - 11:27 | |
| En fait, y'a de fortes chances pour que cette seconde saison reprenne depuis le début l'histoire du manga.
Mais c'est sûr que ce n'est pas la suite du premier anime, ni du film. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist | |
| |
|
| |
| Fullmetal Alchemist | |
|