| Fullmetal Alchemist | |
|
+9yuki Al Winry 37 Lily arya Mizuki HAGI yachiru-chan Ashita 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
| Sujet: Fullmetal Alchemist Lun 22 Mai - 9:38 | |
| Que pensez-vous du manga ?? Moi, je suis légèrement déçu par le dessin mais bon, ça m'est égal parce que je regarde pas trop les dessins ^^ | |
|
| |
yachiru-chan Demi-Hollow
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : ici Emploi : 1ère S Date d'inscription : 31/05/2006
Prénom: Lii Âge: 17 Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 10 Juin - 12:51 | |
| FMA powaa!!!!!^^ les dessins peuvent passer!^^!!!! Roy powaa!!!!!!^^ ben, quelqu'un a vu le film? moi j'ai adoré...même si on voit pô trop d'alchimie dedans... [/strike] | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 10 Juin - 13:10 | |
| Tu t'es trompé d'emplacement pour poster ^^ C'est pour le manga papier ici, il faut que tu ailles dans la partie anime ^^ | |
|
| |
yachiru-chan Demi-Hollow
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : ici Emploi : 1ère S Date d'inscription : 31/05/2006
Prénom: Lii Âge: 17 Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 10 Juin - 13:21 | |
| | |
|
| |
HAGI Demi-Hollow
Nombre de messages : 81 Localisation : ????????????? Emploi : rien faire c est un emploi non ??? Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 17 Juin - 16:29 | |
| je connais pas beaucoup ce manga j ai regardé un moment a canal+ mais comme c etai en plein milieu de l histoire j ai laissé tomber | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
Nombre de messages : 1173 Localisation : Pres de Paris Emploi : Lyceenne, deja :p Date d'inscription : 18/05/2006
Prénom: Âge: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 17 Juin - 17:28 | |
| ah, c'est dommage, pourtant c'est un tres bon manga..enfin, j'ai pas regarder l'anime, je prefere le manga^^ | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 17 Juin - 19:47 | |
| L'anime vaut le coup d'oeil aussi ^^ | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
Nombre de messages : 1173 Localisation : Pres de Paris Emploi : Lyceenne, deja :p Date d'inscription : 18/05/2006
Prénom: Âge: Sexe: Féminin
| |
| |
arya L'Elfe Élémentaire
Prénom: Âge: Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Lun 3 Juil - 16:10 | |
|
Dernière édition par arya le Ven 13 Aoû - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Lily Lieutenant
Prénom: Lily Âge: 16 Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Lun 3 Juil - 18:34 | |
| Le manga est génial même si c'est vrai que el dessin est un peu bizarre des fois... Mais ca passe plutot bien aufinal et c'est ce qui fait que le manga est trop marrant !!! :D Mais au niveau qualité du dessin l'animé dépasse largement le manga : les persos sont bcp + beau .... | |
|
| |
Winry 37 Âme Pure
Nombre de messages : 3 Emploi : collégienne ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Mer 5 Juil - 16:08 | |
| c'est vrai que les dessins sont moins bien fait tout simplement parce que Hiromu Arakawa ( :king: ) a dessiner le manga mais a laisser l'anime a des proffessionels, mais moi j'aime bien comme elle dessine
L'histoire va carrément changer dans le manga :study: a partit du numéro 7 (je crois) car dans le manga n°6 il y a un interwiew avec Hiromu Arakawa et elle dit que l'histoire change par rapport a l'anime, car elle l'avait souhaiter mais en maintenant ce n'est pas mal c'et la meme histoire mais elle change complétement ^^ | |
|
| |
Al Hokage
Nombre de messages : 1102 Age : 32 Localisation : ici -_-' Emploi : Lecteur de One piece à plein temps Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Al Âge: 16 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Mer 5 Juil - 16:40 | |
| C'est vrai que l'histoire change enormement à partir du tome 7 ou 8, car ....non je vais pas Spoil ici mais l'histoire mangas est plus longue que celle de l'anime ce qui promet d'etre interressant (jc'est mieux car j'aurais pas eu beaucoup d'interet de lire un mangas deja fini en anime ) | |
|
| |
yuki Alchemist Elfique
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 16 Sep - 21:43 | |
| je suis déséperement un des plus grands fan de ED cet mon piti copain lol :lol!: je kife troppppppppppp ce manga | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 16 Sep - 21:47 | |
| A ce que je voit t'aimes beaucoup de manga OO' Moi j'ai pas trop de perso préféré et je crois que le tome 8 est sorti... | |
|
| |
Darkalchemist Menos Grande
Nombre de messages : 507 Localisation : boku wa koko ni iru.... Emploi : Dans les ténèbres en train de penser à celle que j'aime... Date d'inscription : 07/09/2006
Prénom: Hyô Lezard Âge: 1500 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 16 Sep - 22:20 | |
| Oui, le volume 8 est sortit, et je me le suis acheté aujourd"hui d'ailleurs^^
Il est vraiment excellent: Il change vraiment de chemin par rapport à l'anime^^ Bref, je vous le conseille ^__^ | |
|
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 16 Sep - 23:11 | |
| *Se vetit d'une armure* *Arrive sur le topic Fullmetal Alchemist*
"FMA ? Bof... Un manga quoi :/ Pas assez bloppant pour moi..."
*sort en 4e vitesse* | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 16 Sep - 23:15 | |
| MIR' !! T'aimes pas FMA ???! OO J'aurais juré le contraire !! je te voyais adorer FMA !! Bizarre... | |
|
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 16 Sep - 23:20 | |
| Bah, pour être franche, je me suis endormie 5 fois devant un épisode de FMA...
hahaha *Oulà, le marteau de 5 tonnes qui arrive O_O (clin d'oeil à City Hunter :1:mrgreen: )*
♥♥♥ | |
|
| |
Lily Lieutenant
Prénom: Lily Âge: 16 Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Dim 17 Sep - 21:04 | |
| 5 Fois O_O Eh ben ^^" T'as le droit de pas aimer lol C'est pas grave ...
Sinon le 8 est sorti et je l'ai toujours paaaaaaaas TT_TT Vite vite faut que je l'ai !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Localisation : boku wa koko ni iru.... Emploi : Dans les ténèbres en train de penser à celle que j'aime... Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Lun 18 Sep - 14:08 | |
| Je comprend ce que tu veux dire, Mirlaine ^^ (très bien d'ailleurs, puisque je vis bien souvent le même cas à propos de Naruto et autres Dragon ball.... Serions nous des extraterrestres? =D *sort*)
Sinon Lily, saute dessus, tu ne le regretteras pas! *___*
*Se répète* | |
|
| |
DeiSuk Demon
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Mer 20 Sep - 15:16 | |
| L'anime est sortit avant les tome ^_^ et je vu deux fois l'anim entiere et j'ai un site ou on peut les voir tous en francais (un skyblog a la page 45) http://naruto27400.skyblog.com/45.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Mer 20 Sep - 15:26 | |
| Faux, DeiSuK. Le manga a d'abord été paru dans le gangan comics, puis a été adapté en anime. D'ailleurs, pour ceux qui aurait lu l'interview de l'auteur dans le volume 6, elle dit clairement qu'elle avait accepté que l'anime diffère complétement du manga. Cela prouve clairement que le manga a été fait avant....^^
Faudrait par ailleurs que tu me dises où t'as trouvée cette information... >_> | |
|
| |
Al Hokage
Nombre de messages : 1102 Age : 32 Localisation : ici -_-' Emploi : Lecteur de One piece à plein temps Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Al Âge: 16 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Mer 20 Sep - 15:38 | |
| Je sais pas mais c'est clairement presiser dans le generique "D'aprés l'oeuvre d'origine publiée dans ...." donc si tu preter plus attention au generique tu saurais que tu dis faux Deisuk...C'est juste que l'anime est arriver plus vite en france que le mangas :lol!: J'ai toujours pas le tome 8 version papier ( je l'ai en Scan => le 7 etait pas sortie quand j'ai eu le Scan donc j'ai rien à me reprocher) | |
|
| |
DeiSuk Demon
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Mer 20 Sep - 15:45 | |
| | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Mer 20 Sep - 17:30 | |
| Moi non plus j'ai pas encore acheté le tome 8 mais à ce qu'il parait, il promet ^^ Il me tarde l'histoire va beaucoup changer !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist | |
| |
|
| |
| Fullmetal Alchemist | |
|