| Fullmetal Alchemist | |
|
+12Ichigo_Kazama Yayou Luna Winry 37 arya Mirlaine yachiru-chan Tama Inoue Orihime Alexlyon8 Ashita Al 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Al Hokage

Nombre de messages : 1102 Age : 30 Localisation : ici -_-' Emploi : Lecteur de One piece à plein temps Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Al Âge: 16 ans Sexe: Masculin
 | Sujet: Fullmetal Alchemist Jeu 18 Mai - 17:15 | |
| Voila ici on peut parler de fullmetal alchemist, dire son personnage preferer ect...Je trouve cette anime fantastique | |
|
 | |
Ashita Vizard

Nombre de messages : 3807 Localisation : Dans la Vingt-Septaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
 | Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Jeu 18 Mai - 17:17 | |
| Moi aussi, je le trouve génial cet anime !! Ma série préférée !!! | |
|
 | |
Alexlyon8 Mod Soul

Nombre de messages : 27 Localisation : Ché plus ^^ Date d'inscription : 20/05/2006
 | |
 | |
Inoue Orihime Demi-Hollow

Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : wattrelos Emploi : apprenti boulanger Date d'inscription : 18/05/2006
 | Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Dim 21 Mai - 18:57 | |
| moi j'ai que regardez les 2 premiers episode et j'ai decrochers  | |
|
 | |
Ashita Vizard

Nombre de messages : 3807 Localisation : Dans la Vingt-Septaine. Date d'inscription : 17/05/2006
 | Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Lun 22 Mai - 9:36 | |
| Tu rates un truc je t'assure !! Franchement, j'adore j'adore cette série !!! Elle est trop bien !! Les deux premiers sont avec Cornello, j'avoue, ce sont pas les meilleurs épisodes de la série  ^^ | |
|
 | |
Inoue Orihime Demi-Hollow

Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : wattrelos Emploi : apprenti boulanger Date d'inscription : 18/05/2006
 | Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Lun 22 Mai - 13:03 | |
| oui mais bon pas tout a fait convaincu :zzz: chacun ses gouts maintenant  :D | |
|
 | |
Ashita Vizard

| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Mar 23 Mai - 20:34 | |
| Ouais !!! Je viens d'avoir les DVDs 6 et 7 !!! Mais je les ai pas regardés... je les materai dès que je serai en vacances !!! ^^ | |
|
 | |
Al Hokage

Nombre de messages : 1102 Age : 30 Localisation : ici -_-' Emploi : Lecteur de One piece à plein temps Date d'inscription : 17/05/2006
 | Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Mar 23 Mai - 21:40 | |
| T'as le temps avant les vacances ^^ ( moi ça fait 1 mois que j'ai les dvds 6 et 7^^) | |
|
 | |
Tama Demi-Hollow

| |
 | |
Ashita Vizard

| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Jeu 25 Mai - 18:08 | |
| N'empêche, j'aime pas trop la version Dybex... Je préfère la version non-censurée de Canal + ^^ Franchement, ça me casse tout là ! | |
|
 | |
Al Hokage

| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Jeu 25 Mai - 18:09 | |
| C'est bizzare y a pas grand chose à sensurer dans FMA, c'es pas trop violent... | |
|
 | |
Ashita Vizard

| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Jeu 25 Mai - 18:14 | |
| Quoi ??! T'as pas remarqué que les dialogues ont été changés par rapport à Canal + ?? Non, franchement ça m'a dégouté, je connaissais presque tout par coeur et là... ils changent les dialoques !! Je peux vous assurer que pour un fan, c'est... j'ai même pas les mots, ça me tue ! | |
|
 | |
Al Hokage

| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Jeu 25 Mai - 18:15 | |
| Effet, j'ai regarder qu'un fois la serie sur canal+ et j'ai pas retenue les dialogues donc pour moi c'est pas flagrant ^^ | |
|
 | |
Ashita Vizard

| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Jeu 25 Mai - 18:18 | |
| Pour moi c'est hyper flagrant !!! Comme l'épisode "Un est tout, tout est un" le moment qui me faisait rire m'a pas fait rire à cause du changement de dialogue >_< !!! PS : c'est "en fait" et pas "effet" !! ^^ :D | |
|
 | |
yachiru-chan Demi-Hollow

Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : ici Emploi : 1ère S Date d'inscription : 31/05/2006
Prénom: Lii Âge: 17 Sexe: Féminin
 | Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 10 Juin - 13:02 | |
| même canal+ a changé les dialogues! parce que quand in regarde en japonais, ya BEAUCOUP plus de jurements! et quand edd s'énerven en japonais, c'est quelquechose , hein? | |
|
 | |
Ashita Vizard

| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 10 Juin - 13:08 | |
| Ouais j'adore sa voix quand il s'énerve ^^ Ca fait un effet bizarre mais rigolo ^^ | |
|
 | |
yachiru-chan Demi-Hollow

Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : ici Emploi : 1ère S Date d'inscription : 31/05/2006
 | Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 10 Juin - 13:18 | |
| | |
|
 | |
Mirlaine Balancer

Nombre de messages : 2290 Age : 30 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
 | Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 10 Juin - 16:10 | |
| Bha qu'est-ce tu veux -_- ? C'est comme ça quand on change de Version >_> 'Pour pas choquer les petits enfants !' Toutes les adaptations sont comme ça ^o^ | |
|
 | |
arya L'Elfe Élémentaire

Prénom: Âge: Sexe: Masculin
 | Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Lun 3 Juil - 16:19 | |
|
Dernière édition par arya le Ven 13 Aoû - 19:11, édité 1 fois | |
|
 | |
Winry 37 Âme Pure

Nombre de messages : 3 Emploi : collégienne ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
 | Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Mer 5 Juil - 16:00 | |
| quand tu veux dire censuré c'est comment je veux dire par exemple quand ils disent des injures ? La je pense qu'ils ont changer parce que sur canal+ la série ètait déconseillé au moins de 10 ans alors ils ont peut etre changer les paroles pour faire moins choquant aux yeux des petits, non ? :affraid: mais bon si ont pas changer les scènes de combat ce qu'il en fait quand même un dessin animé un peu violent (en faite je ne peux pas très bien m'exprimer puisque que je n'ai les DVD chez moi, et oui pour une fan incontester c'est la honte assurer mais c'est pas grave j'ai enregistrer les épisodes donc c'est pareil ^^)
Mais sinon moi j'adore edward qui me fait trop marrer ^^ Alphonse bien entendu et Winry aussi c'est bien pour ça que j'ai pris son nom ^^ voili voilu ^^ :flower: | |
|
 | |
yachiru-chan Demi-Hollow

| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Lun 10 Juil - 14:08 | |
| par exemple dans la version japonaise, ils disent: espèce d'enculés d'enfoirés de merde!!!! et dans la version française ils disent salaud!! mais ils enjolivent pas autant que les japonais... | |
|
 | |
Luna Hollow

| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Mer 12 Juil - 15:21 | |
| (bon j'arrive un peu tard mais bon...)
FMA est sans contexte ma série préférée ! Et je trouve aussi vachement dommage qu'ils aient changés les dialogues ><
A la base, j'avais téléchargé les 3 premiers épisodes et, dans le 1, quand Ed se fait attaquer par la chimère Lion, il le traite d'enfoiré de chat ou quelque chose comme ca (mémoire fait encore défaut le saiiiis)
Puis après dans la version DVD, il dit stupide chat (ou quelque chose comme ca ._.)
Raaaaah ! J'aime pas la censure ><
Heu sinon, Vive Alphonse Elric :3 | |
|
 | |
Ashita Vizard

| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Mer 12 Juil - 15:27 | |
| Ou pire ! Lors de sa victoire contre Greed, il lui dis (version non censurée) : "Eh ! j'te parle connard !!" et dans la version DVD : "Eh ! J'te parle, t'es sourd ?!" Bon je sais c'est que du détail mais ça gêne les grands fans (XD) C'est vraiment dommage... | |
|
 | |
Luna Hollow

| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Mer 12 Juil - 15:33 | |
| Pinaise !!!
J'devrais tous les télécharger et les regarder ! Je savais pas du tout pour la censure avec Greed OO
Mais, ce qui est vraiment dommage, c'est que la "vulgarité" de Ed, est justement un trait de ce personnage. Si Ed est pas vulgaire, c'est plus le même Ed !
'fin j'trouve XD
Mais, la version sous titrée des DVDs est moins censurée... Ou alors c'est moi qui me fais des idées ? | |
|
 | |
Ashita Vizard

| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Mer 12 Juil - 15:43 | |
| Ben les versions sous-titrées ne sont pas mot pour mot les dialogues exacts... Je ne les ai mis que rarement donc j'ai pas fait attention, mais tu as raison pour Ed ! Quand je regardais sur Canal + et que je raté aucun épisode, j'étais (et je le suis toujours mais plus avant) super trop fan de la série : je prenais un papier et je marquais : - Les titres et les numéros de tous les épisodes ! + une note que je mettais pour chacun d'eux - Les interprètes + titres de chaque génériques - Les expressions vulgaires !!!! et ça ça faisait tout ! du genre "lâche-moi la grappe" j'adore !! je connaissait même pas les expressions !! le paradis ! Bon voilà je raconte ma vie mais bon... on s'y fait ^^ loool | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fullmetal Alchemist  | |
| |
|
 | |
| Fullmetal Alchemist | |
|