| Fullmetal Alchemist | |
|
+12Ichigo_Kazama Yayou Luna Winry 37 arya Mirlaine yachiru-chan Tama Inoue Orihime Alexlyon8 Ashita Al 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luna Hollow
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Mer 12 Juil - 15:49 | |
| looool
Ouais on s'y fait...
Il parait que l'une des pires censures, c'est quand les frères Elric revoient leurs père et que Ed lui dit un truc du style "Je t'emmerde connard"... Alors que dans les DVD... c'est pas vraiment ca ^^° | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Mer 12 Juil - 16:03 | |
| OO Oh non !!! Pas de censure à ce passage !!! Pitié !!! L'un des meilleurs passages vulgaires pour moi... | |
|
| |
Yayou Le roi du n'importe quoi
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Yaï Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Mer 12 Juil - 16:04 | |
| euuuhh question comme ca^^ jadore FMA(c'est mon manga préféré) il ne passe plus a canal+? | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Mer 12 Juil - 16:06 | |
| Non en ce moment (enfin pas en ce moment) mais à la rentrée ça repasse sur MCM (la chaine musicale) mais bon, faut juste avoir le cable sinon ça ne passe plus sur Canal + J'ai entendu dire que le film sortirai en DVD d'ici la fin de l'année (en France)... | |
|
| |
yachiru-chan Demi-Hollow
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : ici Emploi : 1ère S Date d'inscription : 31/05/2006
Prénom: Lii Âge: 17 Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Mer 12 Juil - 16:12 | |
| j'aimerais bien voir la version française du film!!lool | |
|
| |
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Mer 12 Juil - 18:29 | |
| lool moi je télécharge des film sur internet en vostrf parce que jaime pas les voix francaises^^ | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Mer 12 Juil - 18:40 | |
| Ouais mais le DVD sera aussi en japonais sous-titré français ^^ Comme les DVDs de la série en fait ^^ | |
|
| |
Al Hokage
Nombre de messages : 1102 Age : 32 Localisation : ici -_-' Emploi : Lecteur de One piece à plein temps Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Al Âge: 16 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Mer 12 Juil - 18:52 | |
| les voix françaises sont bonnes pour Fma, se qui est super rare pour le doublage, generalement ça reste trés moyen pour les autres series ou même totalement nul ( naruto) mais la censure m'enerve un peu | |
|
| |
Luna Hollow
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Mer 12 Juil - 20:23 | |
| En ce qui concerne les doublages, j'trouve que la voix de Al et de Wrath est pas super...
Et j'préfère moi aussi le VOSTFR...
Et pour le film, y a pas une édition collector avec des cartes et pleins d'autres machiiiins ? <_>
* rêve un peu trop j'crois * | |
|
| |
Al Hokage
Nombre de messages : 1102 Age : 32 Localisation : ici -_-' Emploi : Lecteur de One piece à plein temps Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Al Âge: 16 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Mer 12 Juil - 20:57 | |
| Ce genre de choses ne sorte qu'au japon mais tu peux toujours esperer ou t'acheter ça en jap. ( au mieux t'as du sous titré anglais) Par contre t'as une mauvais vue du doublage de FMA, t'as deja vu les doublages des autres animés pour comparer ( essaye de regarder naruto Vf et tu comprendras) Le mieux reste la Vostfr ou la Vo ( faut apprendre le jap.) mais à different trucs que tu ne comprendras quand Fr ( les sous titre ne disent pas tuot et ça doit etre dur de parler sufisament bien le jap. pour tout comprendre) | |
|
| |
Luna Hollow
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Mer 12 Juil - 21:02 | |
| OUi c'est vrai que j'ai pas beaucoup de DVD en VF... A part FMA...
Le reste, que en VOSTFR | |
|
| |
Ichigo_Kazama Mod Soul
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : Chez Moi ^-^ Date d'inscription : 13/07/2006
| |
| |
yachiru-chan Demi-Hollow
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : ici Emploi : 1ère S Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Jeu 13 Juil - 13:46 | |
| lol
moi je trouve que la voix d'Al en français est proche de celle en japonais! Mais pour Wrath c'est vrai que c'est moyen... | |
|
| |
Luna Hollow
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Jeu 13 Juil - 14:21 | |
| En fait, au début, la voix de Al fait choc... surtout que la doubleuse met pas trop de sentiments dans sa voix...
Mais après j'trouve que ca va mieux. (quoi que lors de la mort de Martel j'préfère de loin la VO...) | |
|
| |
yachiru-chan Demi-Hollow
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 15 Juil - 12:24 | |
| | |
|
| |
Luna Hollow
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 15 Juil - 22:26 | |
| Ouaiiiiis quelqu'un de d'accord avec moi !
Pinaise j'ai vu les 5 derniers épisodes ! J'suis trop triste ! C'est fini ! Y a pu ! TT__TT | |
|
| |
yachiru-chan Demi-Hollow
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Jeu 20 Juil - 18:26 | |
| allons, allons... t'as vu le film? | |
|
| |
Luna Hollow
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 22 Juil - 1:58 | |
| Vi je l'ai vu ainsi que les OAV ='(
Beuheuheu !
Enfin il y a toujours le manga XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 22 Juil - 15:31 | |
| lol moi perso j'aime mieu le film que le manga parce que...(lol je sais pas pourquoi) | |
|
| |
Luna Hollow
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 22 Juil - 17:39 | |
| Moi j'aime les deux... Le manga a un design particulier et j'adore ca !
Mais le film m'a un peu déçue vers la fin... Ca sent une suite nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 22 Juil - 17:52 | |
| Bah j'en suis pas encore a la fin en faite^^!! | |
|
| |
yachiru-chan Demi-Hollow
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Dim 6 Aoû - 17:13 | |
| Ce serait difficil pour eux de faire un 2ème film, vu qu'il faudra impliquer la 2nd guerre mondial, donc c'est changé l'histoire, alors je crois pas qu'il feront une suite...tu vois ce que je veux dire? | |
|
| |
yuki Alchemist Elfique
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 16 Sep - 21:26 | |
| j'adore ce manga il est super avec mon ti ED chéri que j'aime!!! | |
|
| |
esuteeru Âme Pure
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Jeu 26 Oct - 18:12 | |
| c'est un des mangas que je préfère j'aime bien l'histoir les perso (plus principalement les méchant homonculus è_é ) | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
Nombre de messages : 1173 Localisation : Pres de Paris Emploi : Lyceenne, deja :p Date d'inscription : 18/05/2006
Prénom: Âge: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Ven 27 Oct - 22:17 | |
| j'ai remarque un truc en regardant un episode aujourd'hui, mais la voix de Ed....c'est pas la voix de Sacha dans Pokemon?? XD j'arrive a dire sa parce que j'ai vu un passage d'un episode de Pokemon XD (ma petite soeur regardait ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist | |
| |
|
| |
| Fullmetal Alchemist | |
|