| Combien de mangas ? | |
|
+14Maï Lily Yayou Luna arya Souchiro Nagi Alexlyon8 Mizuki Tyfon Mirlaine Tama HAGI Ashita Al 18 participants |
|
Combien de mangas ? | Entre 1 et 25 | | 20% | [ 4 ] | Entre 26 et 50 | | 10% | [ 2 ] | Entre 51 et 100 | | 30% | [ 6 ] | Entre 101 et 200 | | 30% | [ 6 ] | Plus de 200 | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Combien de mangas ? Sam 15 Juil - 14:12 | |
| Je vais acheter des Love Hina et peut-être des One Piece cet aprèm'... Mon argent va y passer... | |
|
| |
Luna Hollow
| Sujet: Re: Combien de mangas ? Sam 15 Juil - 22:33 | |
| Pinaise moi le maximum de mangas que je me suis achetée en une fois c'tait 9 !!! OO
Raaaaah vous avez de la chanceuh ! Moi j'suis toute seule pour m'acheter mes mangas ! Pas de soeurs, pas de frères, rien !
Juste une fois ma meilleure amie m'a offert un GTO TT__TT | |
|
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Combien de mangas ? Dim 16 Juil - 13:06 | |
| - Luna a écrit:
- Pinaise moi le maximum de mangas que je me suis achetée en une fois c'tait 9 !!! OO
Raaaaah vous avez de la chanceuh ! Moi j'suis toute seule pour m'acheter mes mangas ! Pas de soeurs, pas de frères, rien ! Mon max en une fois, c'etait les 11 premiers tomes de One Piece :p Mais bon, t'es pas la seule dans le cas 'je suis seule avec mes manga' Luna^^ Moi aussi je les achète avec mon argent, moi-même, et après mon frère vient me les squatter T_T | |
|
| |
Maï Demi-Hollow
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi. Emploi : Collégienne a mes heures perdues =D Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Combien de mangas ? Dim 16 Juil - 15:37 | |
| mon max a moi c'est 3! xD (2 FMA et un TRC mdrr xD) Moi aussi je les achètes toute seule,sauf que de temps en temps,j'essaye d'en avoir pour les fêtes (Noël par exemple) parce que j'ai jamais d'idée et que c'est la seule chose qui me vient a l'esprit! XD ça me fait économiser un peu aussi xD | |
|
| |
Lily Lieutenant
Prénom: Lily Âge: 16 Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Combien de mangas ? Dim 16 Juil - 18:45 | |
| Mon max c'est 5 ...Les 5 premiers FMA :D L'autrefois il me manquais 15 centimes pour acheter un Love Hina T_T Trop nul..
Pour Mizuki -->tu les as tous lus o_O ???? | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
Nombre de messages : 1173 Localisation : Pres de Paris Emploi : Lyceenne, deja :p Date d'inscription : 18/05/2006
Prénom: Âge: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Combien de mangas ? Lun 17 Juil - 14:09 | |
| ben ouai que je les aie tous lus!! XD sinon, je ne les aurais point achetes! | |
|
| |
Maï Demi-Hollow
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi. Emploi : Collégienne a mes heures perdues =D Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Combien de mangas ? Lun 17 Juil - 14:12 | |
| XD Voilà,maintenant,mon record c'est 4 mangas acheté! xD J'en ai achetés 4 ce matin (2 FMA et deux XXXHolic *-*),ça m'en fait 25 maintenant! XD | |
|
| |
Luna Hollow
| Sujet: Re: Combien de mangas ? Lun 17 Juil - 17:38 | |
| Moi se sont mes amies qui me les squattent J'vais finir par les louer | |
|
| |
Kya Demi-Hollow
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : sur chibi world Date d'inscription : 21/08/2006
Prénom: Kya Âge: 13 Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Combien de mangas ? Lun 21 Aoû - 18:25 | |
| j'en ais 57, je ne pensais pas en avoir autant ! | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Combien de mangas ? Lun 21 Aoû - 18:26 | |
| Héhéhé... j'en ai 37 maintenant que j'ai acheté 3 GTO et 1 DearS ^^ | |
|
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Combien de mangas ? Lun 21 Aoû - 22:23 | |
| J'ai envie de voter, mais en même temps non :p Pourquoi ? Simplement parce que pour le moment je dois avoir 120 manga, si je compte les praichains HNK (Hikaru no Go) que j'acheterai (20 tomes et quelques au total), les Chobits, Midory Days, One Piece la suite, Bleach la suite, Buzo Renkin la suite, FullMoon la suite, D Gray Man la collection....etc.... C'est bon, on a comprit xD
Et bin, j'espere depasser les 200 manga, donc j'attendrai ce jour pour voter XD | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
Nombre de messages : 1173 Localisation : Pres de Paris Emploi : Lyceenne, deja :p Date d'inscription : 18/05/2006
Prénom: Âge: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Combien de mangas ? Lun 21 Aoû - 23:13 | |
| ouaiiii!!!!! j'ai depasse les 900!!! j'en ai 914 maintenant !!!!! >v< mimir : wahou o_o | |
|
| |
Darkalchemist Menos Grande
Nombre de messages : 507 Localisation : boku wa koko ni iru.... Emploi : Dans les ténèbres en train de penser à celle que j'aime... Date d'inscription : 07/09/2006
Prénom: Hyô Lezard Âge: 1500 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Combien de mangas ? Sam 9 Sep - 0:24 | |
| Fyoouuu 900 manga? Eh beh o_o Moi, j'en ai environ 106, 107 je crois Et bientôt plus... héhé^^ | |
|
| |
yuki Alchemist Elfique
| Sujet: Re: Combien de mangas ? Sam 16 Sep - 21:31 | |
| je suis ridicule jen ai que 8 | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: Combien de mangas ? Sam 16 Sep - 23:07 | |
| Mais non, rien à voir avec le ridicule voyons !! Tout a un début !!
J'étais fière moi de mes deux tomes de manga au départ, avant que je ne sois une Otaku ! xD Le tome 16 de Naruto et Tome 4 de Sakura ! lol
Maintenant je suis encore et toujors fière, +100 manga *__* Faudrait que j'les compte moi... *même si je l'ai fait sur chai plus quel topic.... hahaha* | |
|
| |
Lily Lieutenant
| Sujet: Re: Combien de mangas ? Sam 27 Jan - 23:45 | |
| Moi ausis j'espère en avoir beaucoup un jour ♥ ... Pour le moment jen suis a 60 je crois ... Mais vite vite !!! Ca me presse den acheter plein d'autres xD
Et ne désespère pas Yuki ! Faut bien commencer un jour. Imagine que tu aies 100 mangas dun coup, ca serait pas très drole non ? ( enfin si dun coté oui ... mais euh non) La t'as la motivation den acheter plus lol ! | |
|
| |
Darkalchemist Menos Grande
Nombre de messages : 507 Localisation : boku wa koko ni iru.... Emploi : Dans les ténèbres en train de penser à celle que j'aime... Date d'inscription : 07/09/2006
Prénom: Hyô Lezard Âge: 1500 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Combien de mangas ? Mar 6 Fév - 20:27 | |
| 172 à présent pour moi... Mais bon, ce n'est pas le nombre qui compte, mais la qualité des mangas s'y trouvant. | |
|
| |
Lily Lieutenant
| Sujet: Re: Combien de mangas ? Dim 11 Fév - 21:17 | |
| Tout a fait ca sert a rien d'avoir des mangas nul et de mauvaise qualité en grand nombre ... Il vaut mieux en avoir peu et en profiter plus que beaucoup et pas du tout en profiter !!! =D | |
|
| |
TEKI Âme Pure
| Sujet: Re: Combien de mangas ? Mer 25 Juil - 16:01 | |
| Jdébarque alors que ce truc date de février O_o ...TANPIS. J'en ai environ 70 peut-être, je ne sais pas exactement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de mangas ? | |
| |
|
| |
| Combien de mangas ? | |
|