| Vos mangas^^ | |
|
+9yuki Lily Kya Mizuki Al HAGI Ashita Yayou Mirlaine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Vos mangas^^ Mar 8 Aoû - 15:51 | |
| Et oui, après votre nombre de mangas, c'est vos mangas qu'on veut voir ! Combien de tomes ? Et puis ci et puis ca et voilà xD En ce qui me concerne... (en bleu les séries finies, en violet les abandonnées ou les cadeaux :) En sans couleurs, les en cours xD)
# Glénat : - Bleach 2 (à partir du tome 15) - Bûzo Renkin 3 - D.Gray Man 2 - Eyeshield21 9 - FullMoon wo Sagashite 7 - One Piece 38 (+ le Red et le Blue)
# Kana : - Death Note 1 - Detenu 042 1 - Mär 9 - Naruto 1 - Prince of Tennis 3 - Samurai Deeper Kyo 12
# Tonkam : - Hikaru No Go 5 - Les descendants des Ténèbres 3 - Parmi eux, Hanakimi 1
# Kurokawa : - 666 Satan 6 - Midori Days 4
# Pika : - Card Captor Sakura 1 - Dreamland 2 - Get Backers 5 - Negima ! 3
# Generation Comics : - Meru Puri 4
# Delcourt : - Ceux qui ont des Ailes 1 - Fruits Basket 19
# Total : 142 manga.
Voilà^^ Et vous ? ;p
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 19:52, édité 14 fois | |
|
| |
Yayou Le roi du n'importe quoi
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Yaï Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Vos mangas^^ Mar 8 Aoû - 16:31 | |
| Alors moi j'ai:
666 satan:5
detective conan:51
naruto:24
shaman king:24
FMA:3
get backers:3
tsubasa:8
dragon ball:42
amiral yi su shine:1^^
yaiba:4
samurai rising:1
Total:176 :)
lool je crois que ce'st tout.. Mais bientot il y aura:
Death note!!!:1 D gray:1 bleach:1 ou 2 shaman king:+5
ahahha alors je croyais que mir' n'allait pas acheté chez le meileur editeur du monde,heeheheh POT c'est chez kana^^
J'ai pas comté ceux de mon frere-_- | |
|
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vos mangas^^ Mar 8 Aoû - 18:51 | |
| M'en fiche, je voulais voir les dessins sur papier de POT xD Et puis je savais que c'était chez Kana^^ J'achète juste parce que ça coûte 5.66€ :p Résultat : Beurk, mon Eiji est moche xD Et puis ils traduisent comme des merdes les techniques !! >_< Bouh bouh bouh !!
Et toi tu peux parler, tu vas bien acheter D. Gray Man !! haha Putain t'as quand même 51 Conan o_o Un tome de Conan, ça coute combien ? XD | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Vos mangas^^ Mer 9 Aoû - 20:46 | |
| 5 € 50 ^^
Fullmetal Alchemist : - Le tome 1 - Le tome 2 - Le tome 3 - Le tome 4 - Le tome 5 - Le tome 6 - Le tome 7
Love Hina : - Le tome 1 - Le tome 2 - Le tome 3 - Le tome 4 - Le tome 5 - Le tome 10 - Le tome 11
One Piece : - Le tome 1 - Le tome 2 - Le tome 3
Naruto : - Le tome 1 - Le tome 2 - Le tome 3 - Le tome 4 - Le tome 5 - Le tome 6 - Le tome 7 - Le tome 8
Yu-Gi-Oh ! : - Le tome 1 - Le tome 2 - Le tome 3 - Le tome 4 - Le tome 5 - Le tome 6 - Le tome 7 - Le tome 8
Pokémon : Le Grande Aventure : - Le tome 1 - Le tome 2 - Le tome 3 - Le tome 4 - Le tome 5 - Le tome 6
Je compte acheter : (accrochez-vous !) Ah ! My Goddess Tomes 1 à 31 Ai Non Stop ! Tomes 1 à 8 Enfer & ParadisTomes 1 à 13 (13 sortis en France) NegimaTomes 1 à 5 (5 sortis en France) Fullmetal Alchemist La suite DearS Tomes 1 à 3 (3 sortis en France) Naruto La suite Black Lagoon Tomes 1 à 4 (4 sortis en France) Air Gear Tomes 1 à ??? Love Hina La suite Pokémon La suite GTO Tomes 1 à 25 One Piece La suite Pretty Face Tome 1 (1 sorti en France)
Et peut-être mais alors peut-être : - My Hime - Tsubasa Reservoir Chronicle - Chobits - Bleach - Full Metal Panic ! - Get Backers - Hunter X Hunter - Ichigo 100% - Ikki Tousen - Kamiyadori - No Bra - Satan 666 - Young GTO | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: Vos mangas^^ Mer 9 Aoû - 22:27 | |
| Tiens ? MAI-Hime ça sort en manga papier ? o_o Noooooooooooooon Satan et Get Backers ne doivent pas être chez les peut-être de chez peut-être !!! xD Ils doivent être chez les sûrs et certains ! lol
Air Gear en puissance !! x) Trop bien ce manga *_* J'suis fan (même si j'ai vu qu'un épisode xD) Bref : Pour tous les manga que tu veux acheter, tu dois avoir beaucoup, oui, beaucoup d'argent xD Parce les One Piece, wahou, les Ah ! My Goddess, wahou le reste, wahou. (xD) En tout cas ca te donneras une grosse mangathèque ! =D P'tin faut que j'aille m'acheter les DearS aussi o_o Chavais pas que c'était sorti en manga ^^'
(j'ai pas trop parlé des autres manga que tu voulais acheter parce que je connaissais pas trop^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Vos mangas^^ Jeu 10 Aoû - 15:54 | |
| Roo mince j'ai oublié les 14 love hina :'(!! Et comme dit mir! satan et GB ce'st trop bien alors...hopp!!!
(lool les conan ca coute 5.50 et c'est chez kana!!!) | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Vos mangas^^ Jeu 10 Aoû - 16:01 | |
| Ouais mais faut avouer que les Kana sont très minces comme bouquins compare-les avec un One Piece ou un Love Hina (Pika Edition =D) et tu verras qu'un Détective Conan est presque deux fois plus petit qu'un One Piece ou Love Hina ^^ Je préfère les Pika Edition car ils sont énormes ! Tellement énorme que j'en ai un peu marre de lire à force (mais c'est tant mieux lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas^^ Jeu 10 Aoû - 16:06 | |
| Ouia c'est enorme mais plsu cher (logique^^) Comme Get backer , ca coute 6.60!RROOUU c'est cher mais ce'st long et trop bien^^ | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Vos mangas^^ Jeu 10 Aoû - 16:08 | |
| Ah bon ? Un Get Backers est gros ? Quand j'en avais vu un tome (le 22 je pense) il était pas plus gros qu'un Naruto... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas^^ Jeu 10 Aoû - 16:09 | |
| Bah si!!Enfin c'est la taille d'un love hina quoi^^ | |
|
| |
HAGI Demi-Hollow
Nombre de messages : 81 Localisation : ????????????? Emploi : rien faire c est un emploi non ??? Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Vos mangas^^ Jeu 10 Aoû - 17:50 | |
| j ai bleach :2 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 naruto :1 love Hina : les 14 TRC : 1 2 3 4 5 warcraft :1 negima : 1 2 3 4 5 rozen maiden 1 2 3 c est pitoyable comparé a d autre mais bon j ai l intention d en acheter enormement d autre pour me rattraper | |
|
| |
Al Hokage
Nombre de messages : 1102 Age : 32 Localisation : ici -_-' Emploi : Lecteur de One piece à plein temps Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Al Âge: 16 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Vos mangas^^ Jeu 10 Aoû - 20:00 | |
| Voila pour moi: Naruto: tous* Fma: tous* bleach:tous* HunterXhunter : tous* Shaman king: Tous* One piece : jusqu'au 10 et j'ai aussie Onepiece Blues ( Arf ! c'est mon mangas prefere de loin et j'ai pas les tomes) Love hina: jusqu'au 8 Kyo ( Samouraï deeper Kyo <= le titre complet, je crois): jusqu'au 3
*ceux qui sont sortie
Ceux que je compte acheter: Tous( enfin tous les mangas que je pourrai trouver en france) | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: Vos mangas^^ Jeu 10 Aoû - 22:46 | |
| - Citation :
- Onepiece Blues ( Arf ! c'est mon mangas prefere de loin et j'ai pas les tomes)
Yeah, j'ai le Red aussi x) - Citation :
- ( Samouraï deeper Kyo <= le titre complet, je crois)
Yep mais c'est Samuraï ;) Et pour les manga que tu compte acheter, biiin, bonne chance n_n Sinon, je ressors une photo de j'ai faite ya 2 semaines de mes manga n_n https://2img.net/r/ihimizer/img293/1082/cimg3045jd6.jpg Là j'en ai acheté plus, je changerai p'tete la photo xD (même si vous en avez rien à foutre haha) | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Vos mangas^^ Ven 11 Aoû - 10:37 | |
| Waaa... ça me fait rêver une petite bibliothèque comme ça !! T'as de la chance moi j'ai pas de bibliothèque donc mes mangas sont donc une sorte de mini-bibliothèque qui se ferme ! Mais t'as pas tout mis... lol | |
|
| |
HAGI Demi-Hollow
Nombre de messages : 81 Localisation : ????????????? Emploi : rien faire c est un emploi non ??? Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Vos mangas^^ Ven 11 Aoû - 12:14 | |
| moi j ai une bibli qyé au 3/4 pleine de roman a 20 € et dire le nombre de manga que j aurai pu me payez sa me rend malade mais faut dire que j adore les roman aussi | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: Vos mangas^^ Ven 11 Aoû - 13:10 | |
| - Ashita a écrit:
- Mais t'as pas tout mis... lol
Bin en fait, non xD Yavait des manga qui traînaient sur mon bureau, lit, par-terre (dont les One Piece vu le nombre manquant :p) Après les 17 fruits basket je les ai prêté à ma cousine, et puis n'voilà u_u Et puis cette photo je l'ai prise Samedi dernier (05/08), et vu que ma soeur est venue Dimanche (06/08), elle a embarqué l'appareil, et vu que Mardi (08/08) j'suis allée à la FNA pour m'acheter la suite des quelques manga déjà présents, bin c'est pas à jour u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas^^ Ven 11 Aoû - 16:07 | |
| lol moi c'est pareil je dois a voir au moin 20 manga que je prete et tout, eb faite ma collec. elle est jamais au complet^^ lool enfin voila^^ | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
Nombre de messages : 1173 Localisation : Pres de Paris Emploi : Lyceenne, deja :p Date d'inscription : 18/05/2006
Prénom: Âge: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Vos mangas^^ Lun 14 Aoû - 8:06 | |
| lol, moi je vais pas faire tout la liste, je vais juste marquer ce que je viens d'acheter:
Bleach:
tome 4 tome 5 tome 6 tome 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 et 23 + 1 fan book
NaRUTO
34
otona ni naru hoho
de 1 a 10
kyo kara ma no tuku jiyuucho
2
nabari no o
1, 2, 3
Mar
de 1 a 14 + 1 fan book
X
de 1 a 18
FMA
14
samurai deeper kyo
3..8?
TRC
15
et je crois que c'est tout^^
(PS tout riquiqui: au bout d'un moment j'avais la flemme de marquer tome... pardon... | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: Vos mangas^^ Lun 14 Aoû - 10:47 | |
| Hey, bleach ya que 17 tomes sortis xD (et au plus simple tu mettais 4 à 23 + fanbook et voilà xD)
Fan Book ? What's that ? o_o Et t'en as un MÄR en pluuuuus >_< C'est kwaaaaa | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
Nombre de messages : 1173 Localisation : Pres de Paris Emploi : Lyceenne, deja :p Date d'inscription : 18/05/2006
Prénom: Âge: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Vos mangas^^ Lun 14 Aoû - 11:01 | |
| c'est parce que moi je les achete au japooon!!! >< et j'avais pas penser encore a ecrire " 4 a 23" et etc... ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas^^ Lun 14 Aoû - 11:22 | |
| rroo la chance ta 34 naruto j'en ai que 24 :'(
Youyou je vien de macheter le 4.5.6 de GB!!Trop content c'est trop bien!!
(c'est de flood ca?)
mimir : ah moi j'ai 3.4.5.... lol | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Vos mangas^^ Lun 14 Aoû - 12:04 | |
| Il font des réductions au Japon parce que ça fait vraiment trop trop trop trop trop trop (-_-') beaucoup de sous ça !! OO Ouais t'as au moins acheté 100 tomes minimum ^^ | |
|
| |
Kya Demi-Hollow
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : sur chibi world Date d'inscription : 21/08/2006
Prénom: Kya Âge: 13 Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Vos mangas^^ Lun 21 Aoû - 18:46 | |
| Fruits Basket: tomes 1 à 18 Ceux qui ont des ailes: tomes 1 à 3 Negima: tomes 1 à 5 Love Hina: tomes 1 à 14 (fini) F.M.A.: tomes 1 à 7 La loi d' Ueki: tomes 1 à 5 Dreamland: tome 1 Mar: tomes 1 à 3 Léviatan: tome 1
voilà tous mes mangas. Je veut acheter la suite de tous sauf mar et léviatan (je les ferais peut etre apres) | |
|
| |
Lily Lieutenant
Prénom: Lily Âge: 16 Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Vos mangas^^ Lun 21 Aoû - 20:31 | |
| Je dois etre la faible en nombre de mangas mais bon, on s'en fout lol:
Love Hina : 1 à 14 Naruto : 21 à 23 Full Metal Alchemist : 1 à 7 Le maitre Magicien Negima : 1 à 4 Chobits : 1 à 2
Je sais c'est pas beaucoup ^^" Mais je compte bien en acheter d'autre =D | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: Vos mangas^^ Lun 21 Aoû - 22:21 | |
| - Citation :
- Je veut acheter la suite de tous sauf mar et léviatan (je les ferais peut etre apres)
Bouh T_T. Moi je compte bien continuer les Mär *_* Surtout que le tome 8 sort le 31/08 !! x) Reste à savoir si j'ai bien 5.66€ dans ma tirelire... Et puis j'vais m'acheter des Hikaru no Go, des Midory Days, et puis, un Eyeshield21 Tome 9 qui sort le 23/08 !! Ya-ha ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos mangas^^ | |
| |
|
| |
| Vos mangas^^ | |
|