| Fullmetal Alchemist | |
|
+9yuki Al Winry 37 Lily arya Mizuki HAGI yachiru-chan Ashita 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi Ninja Blanc
Nombre de messages : 1012 Age : 122 Localisation : Dans le vestiaires des filles ^-^ Date d'inscription : 29/07/2006
Prénom: Wizuka Âge: 13 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Mer 20 Sep - 18:41 | |
| Vous savez que c'était d'abord un jeu video? avant tout, | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Mer 20 Sep - 18:56 | |
| Gné ? Je pense plutôt que ça fait manga >> adaptation en anime >> adaptation en jeu vidéo.... | |
|
| |
Kakashi Ninja Blanc
Nombre de messages : 1012 Age : 122 Localisation : Dans le vestiaires des filles ^-^ Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Mer 20 Sep - 18:57 | |
| Nan je lé lu dans JUMP le megasin japonais ^^ (traduit evidement) | |
|
| |
Darkalchemist Menos Grande
Nombre de messages : 507 Localisation : boku wa koko ni iru.... Emploi : Dans les ténèbres en train de penser à celle que j'aime... Date d'inscription : 07/09/2006
Prénom: Hyô Lezard Âge: 1500 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Mer 20 Sep - 19:23 | |
| Tout d'abord, ce magazine japonais se nomme Shonen jump. De plus, dans le cas où tu le croirais, fullmetal alchemist n'a jamais été paru dans le shonen jump. Pour finir, FMA a tout d'abord été paru en manga, puis en anime et en film, et suite à ce succès ravageur, il a été adapté en jeu vidéo sur diverses consoles(1 sur GBA, 1 sur DS (très sympa d'ailleurs), et 2 ou 3 sur PS2 (j'ai également joué à l'un d'eux, jeu qui s'avère très sympa^^)) | |
|
| |
Al Hokage
Nombre de messages : 1102 Age : 32 Localisation : ici -_-' Emploi : Lecteur de One piece à plein temps Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Al Âge: 16 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Mer 20 Sep - 20:04 | |
| Si on suit l'ordre logique pour un mangas ça donne => mangas => anime => Jeux video
Le mangas n'est pas dans le Shonen jump, enfin jusqu'a preuve du contraire et se serait vraiment bizzare si c'etait un jeu video au debut ... | |
|
| |
Kakashi Ninja Blanc
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Mer 20 Sep - 21:30 | |
| Waza je m'en rapelle pu si c'était Jump ou un truc dans le genre mais c'était marqué jle jure mais bon croié moi pas lol pa rave ^^ | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Jeu 26 Oct - 17:19 | |
| J'ai lu le tome 8 hier ! Excellent !! *____* L'histoire va devenir très intéressante à partir de maintenant ! Enfin, je veux dire qu'elle va l'être plus qu'avant ! =) | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
Nombre de messages : 1173 Localisation : Pres de Paris Emploi : Lyceenne, deja :p Date d'inscription : 18/05/2006
Prénom: Âge: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Jeu 26 Oct - 17:29 | |
| lol, t'essai de te rattraper, hein? XD lol, moi je dis que le tome 13 aussi est tres bien!!! ^^ et au fait, il racontait quoi le 8, deja?? m'en souviens plus x_x | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Jeu 26 Oct - 19:47 | |
| C'est quand on voit l'apparition de May-channn !! *____* Et quand Ed se fait un ami !! xDDD | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
Nombre de messages : 1173 Localisation : Pres de Paris Emploi : Lyceenne, deja :p Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Ven 27 Oct - 12:38 | |
| Ah mais ouii!!!! XD et c'etait qui May-chan dejaaa???? xDDDD (casse l'ambiance.... | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Ven 27 Oct - 17:02 | |
| La petite fille toute mimi !!!! Avec son panda qui fait exactement les mêmes gestes qu'elle !! *____* Celle qui vient de Xing ! Et qui fait de l'alchimie avec des kunai !! n___n' | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Ven 27 Oct - 19:24 | |
| aah, oook!! XD c'est bon je vois qui c'est, merci!!! ^^ | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Ven 27 Oct - 22:29 | |
| Je l'aime bien n___n Elle va sûrement mettre de la bonne humeur parotut autour d'elle XD | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Dim 29 Oct - 11:48 | |
| mdrr et bah vois-tu, je crois que c'est vers les tomes 14, 13 (je sais plus XD (m'en souviens de rien, au clair...)) il y aura la relation de Rin (Lin?) et ses chers compagnons avec May! XD enfin, je CROIS... - -' | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Dim 29 Oct - 12:12 | |
| Ouais ^^ Je crois qu'il viennent tous les deux de Xing =) | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Dim 29 Oct - 12:16 | |
| ouaip, moi aussi je crois bien xDD m'enfin...tu verras bien tout sa aux prochains tomes!! XD | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Dim 29 Oct - 12:17 | |
| Il me tarde !!! *___* Le tome 9 sort le 09/09/200911/06 bonne nouvelle ^^ | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Dim 29 Oct - 12:23 | |
| cool!! XD auras-tu la gentillesse de me dire ce que sa raconte? m'en souviens plus non plus x_x (faudrais que je les relises, pardis! xDDD | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Dim 29 Oct - 12:27 | |
| Ben je l'ai pas encore lu en fait... xD Mais là ça va être trop trop bien !!!! | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Dim 29 Oct - 12:34 | |
| ouai! je te le garantis!!!! XD enfin, je me comprends, c'est le principal.... - -' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist | |
| |
|
| |
| Fullmetal Alchemist | |
|