Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Yaï Âge: 14 Sexe: Masculin
Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) Ven 29 Sep - 18:19
Ouia moi aussi j'adore!!...(histoire de flooder un peu ^^)
edya Shinigami
Nombre de messages : 377 Age : 31 Localisation : chez moi Emploi : college Date d'inscription : 30/08/2006
Prénom: edya Âge: 14 Sexe: Féminin
Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) Dim 1 Oct - 21:44
bienvenue (en retard desoler)
AyuMi Âme Pure
Nombre de messages : 15 Localisation : dans la chambre de mon frère devant l'ordi ! ^o^ Emploi : écrivain t bonen tchateuse sur msn ! XXD Bon oki collègiene -_- Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) Mer 4 Oct - 22:27
^^ Merci Ashita pour la remarque de ma photo ^^ C'est pas grave Edya lol, mieux vaut tard que jamais ;)
Ouais, vive Elfen Lied ! même si jconnais pas trop trop trop ('fin chuis pas pro quoi lol) j'aime bcp^^
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) Mer 4 Oct - 22:30
Hahahaha !! Elle connait pas trop trop !! hahaha !
Hein ?
Ah oui moi aussi ^^'
J'ai vu les premiers épisodes (le premier est particulièrement gore) et j'aime bien ^^
Yayou Le roi du n'importe quoi
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Yaï Âge: 14 Sexe: Masculin
Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) Jeu 5 Oct - 17:00
HEhe..Tu sais ayumi tu n'es pas obliger depostez que ici^^
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) Jeu 5 Oct - 17:06
Bah, on fait un peu comme on veut en fait ^^' M'en vais faire un FanClub...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle)
avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle)