| avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) | |
|
+11Souchiro Nagi Yayou Mirlaine arya Lily mypers65 Mizuki aki Izuki Ashita Al AyuMi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AyuMi Âme Pure
Nombre de messages : 15 Localisation : dans la chambre de mon frère devant l'ordi ! ^o^ Emploi : écrivain t bonen tchateuse sur msn ! XXD Bon oki collègiene -_- Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) Mar 29 Aoû - 22:17 | |
| Pseudo : AyuMi, ou Ayu ^^ âge : Mwa ha ha ha 14 ans u.u Sexe : Vu mon pseudo a votre avis ? évidement féminin -_- XD Ce que j'aime bien : J'aime beaucoup Fullmetal Alchemist (Edo-kun *o*), les mangas entre autre, dessiner, l'ordinateur, mes amis... ah vi je fais une fanfic sur fma of course ! ^^ Ce que je n'aime pas : Hum... les c*ns, enfin tout ce genre la qui se prennent pas pour la queue d'une cerise. Comment j'ai connu le forum : Par une amie ^^ [/b]
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
Al Hokage
Nombre de messages : 1102 Age : 32 Localisation : ici -_-' Emploi : Lecteur de One piece à plein temps Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Al Âge: 16 ans Sexe: Masculin
| |
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) Mar 29 Aoû - 22:20 | |
| - AyuMi a écrit:
- Fullmetal Alchemist
L'orthographe est parfait !! Enfin pour moi !! ^^ Soit la bienvenue sur ce forum et amuse-toi bien !!! Merci encore de t'être inscrite !! Ca fait chaud au coeur !! Si c'est pas indiscret, qui est cette amie qui t'a fait connaître le forum ?? | |
|
| |
Al Hokage
Nombre de messages : 1102 Age : 32 Localisation : ici -_-' Emploi : Lecteur de One piece à plein temps Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) Mar 29 Aoû - 22:23 | |
| je sais pas pour moi mais 2 nouvelles qui arrivent en même temps :scratch: y a pas trop besoin de demander qui lui à fait connaitre le forum | |
|
| |
AyuMi Âme Pure
Nombre de messages : 15 Localisation : dans la chambre de mon frère devant l'ordi ! ^o^ Emploi : écrivain t bonen tchateuse sur msn ! XXD Bon oki collègiene -_- Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: -_- Mar 29 Aoû - 22:23 | |
| hum j'ai pas l'air bete de l'avoir écris une deuxième fois u.u
c'est la fille qui vient de s'inscrire: aki Izuki ^^ | |
|
| |
AyuMi Âme Pure
| Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) Mar 29 Aoû - 22:24 | |
| merci ^^ (me souhaiter la bienvenue) | |
|
| |
Al Hokage
| Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) Mar 29 Aoû - 22:26 | |
| Ah ! le double Post ! evite de trop en faire ! ( je dit ça mais l'admin arrive à faire quadruple post ) | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) Mar 29 Aoû - 22:28 | |
| C'est pas ma faute si vous répondez jamais après moi... (pour les doubles posts c'est rajouté aux règles ^^)
De rien pour l'accueil c'est normal ^__^ | |
|
| |
AyuMi Âme Pure
| Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) Mar 29 Aoû - 22:32 | |
| | |
|
| |
aki Izuki Âme Pure
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : là?maintenant?devant mon ordi -o- Emploi : mangaka!!!...ben koi? Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) Mar 29 Aoû - 22:34 | |
| mwahahahahahaa!!!!!!xD je dis quand même bienvenue!^o^ oui, vive Edo-kun *O* | |
|
| |
AyuMi Âme Pure
| Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) Mar 29 Aoû - 22:35 | |
| looooool oui !!! vive Edo-sama !
hum... j'ai un blog sur fma, vous voulez l'adresse ? ^^° | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) Mar 29 Aoû - 22:37 | |
| Pas avant 30 posts ^^' Désolé, mais quand tu les auras tu pourras la donner ^^ | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
Nombre de messages : 1173 Localisation : Pres de Paris Emploi : Lyceenne, deja :p Date d'inscription : 18/05/2006
Prénom: Âge: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) Mar 29 Aoû - 22:42 | |
| erf, y a deja 11 reponses *_* (<--trop taree a ne penser qu'a sa - -'
bref, bienvenue Ayumi ^^ (peux t'appeler Ayu-chan?^^'
*et vive Edo!! (<--encore et toujours taree | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) Mar 29 Aoû - 22:44 | |
| Mizuki >> t'es pas la seule à penser qu'à ça...
Ayumi >> tu connais Ayumi Hamasaki ?? | |
|
| |
AyuMi Âme Pure
| Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) Mar 29 Aoû - 22:57 | |
| bien sûr que tu peux m'appeller Ayu-chan ^^
ouiiiiiiiiiii je connais Ayumi Hamasaki !!! *.*
Mais c'est pas pour ça que c'est mon pseudo, Ayumi est le nom de mon personnage de ma fanfic ^^ | |
|
| |
Al Hokage
| Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) Mar 29 Aoû - 23:29 | |
| Grrr ! vous faites une belle bande de floodeur ( je rigole) | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) Mar 29 Aoû - 23:33 | |
| Qu'est-ce que t'as contre le flood XP Joins toi à nous mdr | |
|
| |
mypers65 Mod Soul
Nombre de messages : 37 Localisation : Devant Mes Ailes Éternelles... Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) Mer 30 Aoû - 0:05 | |
| Bienvenue ^^ Ayumi Hamakasi powaaaaa !! (surtout BLUE BIRD *__*) | |
|
| |
AyuMi Âme Pure
| Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) Mer 30 Aoû - 0:11 | |
| hum
chuis très en retard je crois u.u
yeahhhh vive Ayumi Hamasakiiii !!!!! moi je dis vive My name's Woman comem chanson XD | |
|
| |
Lily Lieutenant
Prénom: Lily Âge: 16 Sexe: Féminin
| Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) Mer 30 Aoû - 19:47 | |
| Bienvenue a toi =D !!!!
Vive FullMetal Alchemist !!!! ^_^ Et vive Edward =D (je répète ce qui a déjà été dit désolé T_T) | |
|
| |
arya L'Elfe Élémentaire
Prénom: Âge: Sexe: Masculin
| Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) Mer 30 Aoû - 20:29 | |
|
Dernière édition par arya le Ven 13 Aoû - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) Ven 1 Sep - 13:04 | |
| Bienvenue Ayu =) (trop long avec le -chan xD) Amuse-toi bien, flood bien, et entendons-nous ! (j'espere que c''est le bon code du clin d'oeil parce que sinon.... ) - Citation :
-
- Citation :
- Fullmetal Alchemist
L'orthographe est parfait !! Enfin pour moi !! ^^ Moi j'met une majuscule à Metal xD | |
|
| |
Yayou Le roi du n'importe quoi
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Yaï Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) Ven 1 Sep - 13:45 | |
| | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) Ven 1 Sep - 13:52 | |
| - mirlaine a écrit:
-
- Citation :
-
- Citation :
- Fullmetal Alchemist
L'orthographe est parfait !! Enfin pour moi !! ^^ Moi j'met une majuscule à Metal xD Pas moi... (flood x_x) | |
|
| |
AyuMi Âme Pure
| Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) Ven 1 Sep - 18:29 | |
| mdrrrr
ben moi je l'écris
Fullmetal Alchemist enfin ca peut dépendre aussi u.u mais je lécris le plus souvent comem ça oui^^ mdr on va faire un débat XXD
lol et merci de me souhaiter autant labienvenue *0*
vi appelés moi Ayu c'ets plus cours et j'aime bien ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) | |
| |
|
| |
| avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) | |
|