Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : là?maintenant?devant mon ordi -o- Emploi : mangaka!!!...ben koi? Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) Sam 2 Sep - 0:48
Ayu!Ayu!Ayu!Ayu! Ayu-Chaaaaaan!! c'est tout mimi!! ^w^
Souchiro Nagi Vagabond
Nombre de messages : 347 Age : 32 Localisation : dans un monde sans haine mais remplis d'amour Emploi : rendre heureux les gens que j'aime Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Souchiro Âge: 14 Sexe: Masculin
Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) Sam 2 Sep - 19:38
bienvenu et amuse toi bien^^
AyuMi Âme Pure
Nombre de messages : 15 Localisation : dans la chambre de mon frère devant l'ordi ! ^o^ Emploi : écrivain t bonen tchateuse sur msn ! XXD Bon oki collègiene -_- Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) Sam 2 Sep - 23:53
vous dites tous ca mdr
vi je vais bien m'amuser merci !^^
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) Dim 3 Sep - 0:36
Bah en même temps le but dans un forum c'est de s'amuser xD Pas de se disputer ou quoi que ce soit de mauvais :p (peut-être excepté Débats mais bon^^)
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) Dim 3 Sep - 0:39
Ou dans le topic "Guerres" qui peut réouvrir si vous le voulez bien ^^
Yayou Le roi du n'importe quoi
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Yaï Âge: 14 Sexe: Masculin
Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) Dim 3 Sep - 11:16
LOL bah ouai trop!!C'était mieu parce que yavait pas besoin de demander, et on puvait se battre a plusieurs....xD enfin je suis pour^^
(excuse c'est trop flood ca^^) T'en fais pas.
Kakashi Ninja Blanc
Nombre de messages : 1012 Age : 122 Localisation : Dans le vestiaires des filles ^-^ Date d'inscription : 29/07/2006
Prénom: Wizuka Âge: 13 Sexe: Masculin
Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) Lun 4 Sep - 10:05
Bienvenu un peu en retard désolé
AyuMi Âme Pure
Nombre de messages : 15 Localisation : dans la chambre de mon frère devant l'ordi ! ^o^ Emploi : écrivain t bonen tchateuse sur msn ! XXD Bon oki collègiene -_- Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) Mer 6 Sep - 17:55
looool
mais de quoi on pourait parlé ?
(dsl avec la rentrée la j'ai pas pu venir ...)
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) Mer 6 Sep - 19:08
Bah c'est pas grave ^^ (voilà c'est bien ce que je dis on pourrait ne pas vérouiller les topics de présentation et laisser leurs auteurs faire ou non du flood dedans ^^ flood = discution sur un sujet quand même ) Je propose seulement ^^
AyuMi Âme Pure
Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) Sam 9 Sep - 15:22
hum... j'ia pas d'idée...
qui c'est qui ets rentrée a l'école la ?
moi rentrée grave pourav....
Ashita Vizard
Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) Sam 9 Sep - 15:28
Moi ça fait une semaine que je suis rentré XD Moi ça peut aller ^^
Ayumi, laisse-moi deviner, t'es toute seule dans ta classe ?
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) Sam 9 Sep - 19:38
BAh moi je totruve qu c'est mieu parce que tu te fait des potes!!Et plein de copines youhou!!>___
Ashita Vizard
Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) Sam 9 Sep - 19:39
Moi je me fais pas beaucoup de copines... Mais bon c'est quand même mieux quand on se retrouve avec ses potes ^^
Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) Sam 9 Sep - 19:47
Bah moi tout mes potes sont partie au lycée!!Bouhouhohuohu :'(....wwaa ash' ta depasser les 2000 post's!!! j'avais pas remarquer..
Ashita Vizard
Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) Sam 9 Sep - 19:48
C'est vrai que je force un peu sur le flood là... OO'
AyuMi Âme Pure
Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) Mer 13 Sep - 22:43
Ashita > ouais toute seule avec des gens que je déteste super -_-
mdrrr XD
moi je dis vive les récré ! mdr
Senbonzakura (Shinigami) Capitaine De La 6e Division
Nombre de messages : 100 Age : 30 Localisation : Partout xD Emploi : Courir apres le filleuuuu Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) Mer 13 Sep - 23:34
Bienvenue et amuse toi !
Kakashi Ninja Blanc
Nombre de messages : 1012 Age : 122 Localisation : Dans le vestiaires des filles ^-^ Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) Jeu 14 Sep - 8:35
Arf je vien de remarquer que j'ai la meme image que ton avatar sauf que le mien a les yeux fermé n__n
[vive le flood]
AyuMi Âme Pure
Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) Mer 27 Sep - 23:11
l'avatar de qui? XXD
Kakashi Ninja Blanc
Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) Jeu 28 Sep - 8:34
le tien ^^ mais le mien a l'oeil ouvert
Ashita Vizard
Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) Jeu 28 Sep - 8:39
Moi j'avais le même en gif animé !! T.T Mais pas avec la même image ! Avec un moment où une larme coule sur sa joue ^^
Je l'ai accidentellement bousillé ce gif... T__T
Kya Demi-Hollow
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : sur chibi world Date d'inscription : 21/08/2006
Prénom: Kya Âge: 13 Sexe: Féminin
Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) Jeu 28 Sep - 17:40
Bienvenue à toi Ayu !!
AyuMi Âme Pure
Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) Jeu 28 Sep - 20:58
ah doki ^^ moi ausis je l'ais ^^ elle vient du manga Elfen Lied, mais celle de mon avatar est retouchée par moi pour que la fille ressemble a mon personnage de ma fic ^____^
merci Kya ^^
Kakashi Ninja Blanc
Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) Jeu 28 Sep - 21:00
lé pas mimi ? XD
Ashita Vizard
Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle) Jeu 28 Sep - 21:01
J'adore ton image retouchée Ayu !! Vraiment très belle !!
Elfen Lied powaaa !! *___*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle)
avé ! et vive fmaaaa !!!!>w< (non non chuis pas folle)