Darkalchemist Menos Grande
Nombre de messages : 507 Localisation : boku wa koko ni iru.... Emploi : Dans les ténèbres en train de penser à celle que j'aime... Date d'inscription : 07/09/2006
Prénom: Hyô Lezard Âge: 1500 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Vos mangas^^ Mer 7 Fév - 10:19 | |
| D.Gray man est vachement sympa, t'as tout à fais raison, Mizuki-chan. - Citation :
- d'ailleurs, la mangaka a change de facon de dessiner a partir du tome 9 (je suis pas tres sure, mais c'est par la ^^)
En espérant que ce nouveau design est bien. | |
|
Mizuki Vice-Capitaine
Nombre de messages : 1173 Localisation : Pres de Paris Emploi : Lyceenne, deja :p Date d'inscription : 18/05/2006
Prénom: Âge: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Vos mangas^^ Mer 7 Fév - 16:52 | |
| il est super!! xDD enfin, c'est mon avis.... ^^; | |
|
Nombre de messages : 507 Localisation : boku wa koko ni iru.... Emploi : Dans les ténèbres en train de penser à celle que j'aime... Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Vos mangas^^ Mer 7 Fév - 20:27 | |
| Est ce que tu as une image pour que je puisse voir? ^_^ (tant qu'à faire xD) | |
|
Mizuki Vice-Capitaine
Nombre de messages : 1173 Localisation : Pres de Paris Emploi : Lyceenne, deja :p Date d'inscription : 18/05/2006
Prénom: Âge: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Vos mangas^^ Mer 7 Fév - 22:43 | |
| voila! :
https://2img.net/r/ihimizer/img505/1491/dgraymanhb4.jpg
^^ | |
|
| Sujet: Re: Vos mangas^^ Mer 7 Fév - 23:07 | |
| Merci pour l'image, mon esprit de l'eau préferé! ^__^ *regarde l'image* C'est... Pour le moins étrange... Je ne le sens pas ce nouveau design... Pas du tout même... Enfin bon, je verrai bien. ^^ | |
|
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vos mangas^^ Sam 10 Fév - 16:44 | |
| Iiiik, idem que Darkal >< Sinon, j'quoi que le T3 est sorti là non ? oO | |
|
| Sujet: Re: Vos mangas^^ Lun 26 Fév - 1:21 | |
| - Mirlaine a écrit:
- Iiiik, idem que Darkal ><
Sinon, j'quoi que le T3 est sorti là non ? oO Oui oui, il est sorti il y a plus d'une semaine. ^^ (très sympa comme volume d'ailleurs ^^) J'en profite pour dire re à vous, après une semaine de vacances très sympatique. ^^ | |
|