| Flood de nuit | |
|
+10mypers65 Souchiro Nagi Mizuki Lily Yayou Luna Al Rukia Mirlaine Ashita 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yayou Le roi du n'importe quoi
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Yaï Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Flood de nuit Jeu 10 Aoû - 22:34 | |
| Mais pk le flood de nuit est-il dans games??quelqun peut il m'expliquer!!je suis en imcomphreension total!!Non mais c'est bete , le flood c'est ppour parloter ou pour discutater!!C'est pas pour gamer!!C'est du nimportnawaker!!Je protestames!!Non bon ce'st pas grave mais les amdins!!C'est nul!!ON vient pas flooder pour gamer!!On vient pour dire des trucs que tt le monde sen fou!! Comme pas exemple!!J'aime celle qui est mon amoureuse Est ce que ca interesse quelqun ca ? non because c'est su flood!!Et le flood c'est du flood!!Les meilleurs floodeurs du monde viennes ici parce que c'est pas des gamers!!Le petit navire c'est une pub de fr 2!!J'ai été chez monique et je vais vous faire un roman!!youyouyuyoyuo!!!Franck t'es le meilleur!!(ca s'adresse a tout les franck car je les aimes tous!!)
Voila excusez moiles modo et admin mais javais envie de ma defouler!!ahahahha shui exciter comme une bete^^(hummm humm...)
Ne prenez pas en compte les "nul" ou autres qui ne sont que la pure expression de mon mal interieure qui surgit lorsque que ladrenaline est au rendez vous...
OUff je merite bien le titre de "roi du nimportekoi", non??
je love les "rorurrouroru" donc ne vous inquiété pas si vous en voyez beaucoups en ce moment^^
PS: mir' ou ash' ne corrigez pas mes fautes svp , enfin vous pouvez mais vous en aurez pour longtemps^^ | |
|
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Flood de nuit Jeu 10 Aoû - 23:03 | |
| Arf, j'avais envie de les corriger, mais j'me suis dit, autant les laisser pour que tout le monde voit comment tu écrit *sifflote*
Quel flood pas compréhensible^^ Pourquoi le flood de nuit est-il dans Games ? Parce que flooder = jouer, jouer = flooder, flooder = flour, flour = farine, farine = gateau bien sûr !! Quelle question !!
Et puis fait pas genre avec tes 'on est pas là pour gamer...' hahaha | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Flood de nuit Ven 11 Aoû - 10:45 | |
| - mirlaine a écrit:
- Parce que flooder = jouer, jouer = flooder, flooder = flour, flour = farine, farine = gateau bien sûr !! Quelle question !!
No comment ! tout simplement mdr !!!! - Yaï a écrit:
- J'aime celle qui est mon amoureuse
Sache que je n'ai lu ton post que pour cette phrase (j'déc') [J'aime bien faire chier en ne disant que ça alors qu'on voit enfin la face cachée de Yaï, et là contre toute attente son amoureuse c'est pas Lily... FONCE AL !!!] | |
|
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Flood de nuit Sam 12 Aoû - 23:00 | |
| Oyé, 21h58 x) Bizarre, la nuit se finit à 3h ? XD J'le savais pas Enfin bref, ce soir j'ai mangé des longan x) Tout le monde s'en fout mais c'pas grave, j'en ai mangé quand même *_* Mh ? Vous savez pas ce que c'est que le longan ? (à prononcer Longanne) Et bin c'est ça --> http://www.big.or.jp/~aochan/travel/foodrink/longan.jpg Et puis ya la peau marronnée, le mangeable en blanc et le noyau en noir x) Voilà haha | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Flood de nuit Dim 13 Aoû - 0:00 | |
| Ca ressemble à des litchis x) | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: Flood de nuit Dim 13 Aoû - 0:02 | |
| Ouai mais les litchi c'est la peau rouge x) | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Flood de nuit Dim 13 Aoû - 0:13 | |
| | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: Flood de nuit Mar 15 Aoû - 0:07 | |
| Bah voui^^
Aaah, aujourd'hui j'ai repris les scans de Bleach, c'est trop magnifique *_* J'vais changer de chouchou, à la place de Hitsugaya, j'vais mettre Grimmjaw *_* | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Flood de nuit Mar 15 Aoû - 0:11 | |
| Y'a une différence niveau physique mais bon ^^' A demain (j'adore le flood !) | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: Flood de nuit Mar 15 Aoû - 0:13 | |
| Justement *_* J'adore la tête de Grimm, il me fait penser à un autre perso d'un autre manga mais j'arrive pas à trouver qui.....
Bonneuh nuit Ash x) | |
|
| |
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Flood de nuit Mar 15 Aoû - 22:42 | |
| quelqun est il la??
(flood^^) | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Flood de nuit Mar 15 Aoû - 22:43 | |
| Il en rêvait ! Il l'a fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood de nuit Mar 15 Aoû - 22:45 | |
| mdr ca fait plaisir!!
j'attendais depuis ce matin pour..et ca yai!! | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Flood de nuit Mar 15 Aoû - 22:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood de nuit Mar 15 Aoû - 22:47 | |
| bin ca alors!!Ma mere a tenter de faire rechauffer des pates a la bolognaise de ce midi mais ya plus de bolo donc ca fait des pates bolo sans bolo x_x
edit:lol ash' merci!! tu ma sauvée du double post et juste a temps!! | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Flood de nuit Mar 15 Aoû - 22:49 | |
| Ah bon ?? ^^ là j'ai vraiment plus faim @_@ | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: Flood de nuit Mer 16 Aoû - 0:42 | |
| P'tin, je crève la dalle moi xD Alors que j'avais trop mangé ce soir au dinner x_x | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood de nuit Mer 16 Aoû - 22:16 | |
| alors adh' tu ma toujours pas dit pourquoi flood de nuit il était dans gme???aaaa je veux savoir!!!Je veux !!xD | |
|
| |
Souchiro Nagi Vagabond
Nombre de messages : 347 Age : 32 Localisation : dans un monde sans haine mais remplis d'amour Emploi : rendre heureux les gens que j'aime Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Souchiro Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Flood de nuit Mer 16 Aoû - 22:18 | |
| en tanque roi du n'importe koi tu devrai le savoir Yaï^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood de nuit Mer 16 Aoû - 22:28 | |
| bah oaui c'est vraiemnt nimportekoi!!je voudrais porter plainte!!c'est possible??en tout cas je vais regatrder bleach!!MER BAN-CHAN POUR LES EPISODES T'ES TROP!!!JE T'AIME!!(non peut étre pas jusque la xD) | |
|
| |
Souchiro Nagi Vagabond
Nombre de messages : 347 Age : 32 Localisation : dans un monde sans haine mais remplis d'amour Emploi : rendre heureux les gens que j'aime Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Flood de nuit Mer 16 Aoû - 22:38 | |
| Yaï moi aussi je t'aime bien mais pour amité^^xd | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Flood de nuit Mer 16 Aoû - 22:44 | |
| PUTAIN DE MERDE !!!!!!! relisez-vous avant d'envoyer vos message on comprend que dalle !!!
>> dsl fallait que ça sorte... | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: Flood de nuit Mer 16 Aoû - 22:57 | |
| C'est clair xD M'enfin j'ai compris quand même^^
Aaaaaaaaaaah, que je suis contente et triste en même temps ! J'ai trouvé des chocapic, mais les Extreme café que j'ai acheté (glace-cornets) sont tout fondu T_T Et pour des cornet, c'est vraiment con quoi T_T | |
|
| |
Souchiro Nagi Vagabond
| Sujet: Re: Flood de nuit Mer 16 Aoû - 23:01 | |
| se que l'on parle Yaï et moi C que je lui est mit tou les episode de Bleach en partage de fichié sa fai presque 1 moi^^ | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: Flood de nuit Mer 16 Aoû - 23:05 | |
| Mouai, j'ai compris à peu près à ton français xD Par contre pour l'orthographe c'pas encore ça :/
Ca s'écrit "maniaque" ^^ ah ouai j'me disais bien aussi que magnaque avait quelque chose qui clochait xD
Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood de nuit | |
| |
|
| |
| Flood de nuit | |
|