| Flood de nuit | |
|
+10mypers65 Souchiro Nagi Mizuki Lily Yayou Luna Al Rukia Mirlaine Ashita 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yayou Le roi du n'importe quoi
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Yaï Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Flood de nuit Jeu 13 Juil - 23:02 | |
| je flood comme ca car je deprime !!ouiiiiinnnn help-me!! | |
|
| |
Lily Lieutenant
Prénom: Lily Âge: 16 Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Flood de nuit Jeu 13 Juil - 23:26 | |
| aaaaaaaaah le flood triste pratique des gens qui s'ennuient c'est bien connu :D lol je viens flooder avec vous jmennuie -_-' | |
|
| |
Luna Hollow
| Sujet: Re: Flood de nuit Jeu 13 Juil - 23:28 | |
| * se réveille d'un coup *
Ouaiiiiiiiiiis ! Demain FMA seeeeeeeept !!!! Et aussi DVD diiiiiiiiix XD
Ok je sors | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Flood de nuit Jeu 13 Juil - 23:31 | |
| QUOI ???! Les DVD 10 ?????? je suis grave à la bourre !!! Il me manque le 8, 9 et 10 !!!! | |
|
| |
Lily Lieutenant
Prénom: Lily Âge: 16 Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Flood de nuit Jeu 13 Juil - 23:31 | |
| Moi je l'ai FMA 7 *nargue* non jchui méchante dslé :S je l'ai même pas encore lu, tu l'auras surement lu avant moi ^^" (faut que je lise Love Hina c'est + important)
Je vais devoir y aller @+ tout le monde (du flood dans du flood ca existe?? bah oui vous venez d'en avoir la preuve :P ) | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Flood de nuit Jeu 13 Juil - 23:35 | |
| Euh je l'aurait certainement pas lu avant toi j'en suis sûr à 100 % ^^ J'ai pas encore lu le 6e tome, j'ai facile 15 Go de vidéos qu'il me reste à regarder sur l'ordi ^^ Un tome de One Piece qui attend depuis que je l'ai eu (deux jours) et les futurs mangas que je vais acheter à lire ^^ | |
|
| |
Luna Hollow
| Sujet: Re: Flood de nuit Jeu 13 Juil - 23:58 | |
| Bon si j'ai bien compris je serai la première à l'avoir lu...
Ca sert parfois de rentrer en bus :D | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
Nombre de messages : 1173 Localisation : Pres de Paris Emploi : Lyceenne, deja :p Date d'inscription : 18/05/2006
Prénom: Âge: Sexe: Féminin
| |
| |
Luna Hollow
| Sujet: Re: Flood de nuit Ven 14 Juil - 0:03 | |
| Ouargl !
Tu parles japonais ? OO | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Flood de nuit Ven 14 Juil - 23:11 | |
| Bonsoir !!!! Le topic est ouvert ! | |
|
| |
Luna Hollow
| Sujet: Re: Flood de nuit Ven 14 Juil - 23:20 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
* cours partout comme une folle *
* se prend le mur *
X_X
(désolée j'suis de trop bonne humeur aujourd'hui ^___^) | |
|
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Flood de nuit Ven 14 Juil - 23:37 | |
| Youpiiiiiiiiiiii !!
*fin du message* *je vais me faire taper dessus si je clique sur 'envoyer' maintenant xD*
Bon que raconter de beau ce soir^^ ? Ah je sais ! Mon frère est allé voir Vol 93, le truc sur les terroristes du 11 septembre Il est pas encore rentré, il mange dehors, alors j'ai internet pour moi toute seule ahhahaha | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
Nombre de messages : 1173 Localisation : Pres de Paris Emploi : Lyceenne, deja :p Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Flood de nuit Ven 14 Juil - 23:40 | |
| - Luna a écrit:
- Ouargl !
Tu parles japonais ? OO ouai! je suis demi-japonnaise ^^ c'est tres pratique! XD | |
|
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Flood de nuit Ven 14 Juil - 23:45 | |
| | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
| Sujet: Re: Flood de nuit Ven 14 Juil - 23:53 | |
| ouai, t'as vu! au fait, c'est qui sur ton avatar??? je me pose toujours la question | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Flood de nuit Ven 14 Juil - 23:55 | |
| | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: Flood de nuit Ven 14 Juil - 23:56 | |
| - Mizuki a écrit:
ouai, t'as vu! au fait, c'est qui sur ton avatar??? je me pose toujours la question HS l'Ash mdr C'est Mizumachi !!!!!!!!! I love him !!!! x) Dans Eyeshield21 C'est un perso secondaire^^ | |
|
| |
Luna Hollow
| Sujet: Re: Flood de nuit Ven 14 Juil - 23:58 | |
| - Mizuki a écrit:
- Luna a écrit:
- Ouargl !
Tu parles japonais ? OO ouai! je suis demi-japonnaise ^^ c'est tres pratique! XD Woéééééé ! La chanceuh ! >< TT__TT | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
| Sujet: Re: Flood de nuit Sam 15 Juil - 0:00 | |
| a, OK, alors c'est normale si je connais pasXD je connais juste de nom, je connais comment est le heros, je connais le CHIEN (y en a un, nan??), et yoichi! (ben, depuis le temps.... | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: Flood de nuit Dim 16 Juil - 22:48 | |
| Youpi, pour une fois que je post ici :P (c'ets rare parce que c'est rare que mon frère n'utilise pas à cette heure x)) Et oui, le héros de ES21 s'appelle Sena Koba-truc chose et le chien c'est Cerberos et Yochi c'est Hime-chan !! (je l'appelle comme ca mdr) | |
|
| |
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Flood de nuit Mer 26 Juil - 23:27 | |
| youyou un peu de flood pour dire que....je sais pas quoi dire^^ Ah si juste que je vous conseille tous de lire ou regardez death note!!! AAHAHAHAHH!!! Ca serait bien que tout le monde mette ca photo, enfin c'est pas obligé mais ca serait la classe^^
ALLEZZZ HOPPP TOUTTT LE MONDE SUR LE FORUM A MIR'!! | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: Flood de nuit Jeu 27 Juil - 0:47 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiii out le monde avec un Avatar de Ryuuzakiiiiiiiiiii !!! Allez hop, j'change le mien !!!
TOus sur mon fofo meme si vous n'en connaissez pas l'adressse !!!!!!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood de nuit Dim 6 Aoû - 23:25 | |
| Youp!!!Bouuuuu tout le monde!! | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: Flood de nuit Dim 6 Aoû - 23:32 | |
| Yo, j'ai une méga haine contre ImageShack là è_é Je dois me defouleeeeer !!! Graaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuu
*Voilà xD* | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Flood de nuit Lun 7 Aoû - 0:00 | |
| Yo !
[Méga Flood] mimir : ultra méga flood même xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood de nuit | |
| |
|
| |
| Flood de nuit | |