| Sondage:opening ou ending????? | |
|
+6Tama Tyfon KAKASHI1202 Al Ashita Inoue Orihime 10 participants |
Sondage:opening ou ending????? | Opening | | 29% | [ 5 ] | Ending | | 0% | [ 0 ] | Les deux | | 71% | [ 12 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Inoue Orihime Demi-Hollow
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : wattrelos Emploi : apprenti boulanger Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Sondage:opening ou ending????? Ven 19 Mai - 21:03 | |
| voila un nouveau sondage sur les openings et endings!!!!!!!! vous preferez quoi???????? moi les deux car j'aime bien,l'opening c'est tres mouvementé et les endings plutot relaxant,calme donc moi j'aime bien les deux :D | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Sondage:opening ou ending????? Ven 19 Mai - 21:05 | |
| Tiens je ne suis plus seul à penser ça ^^ Moi aussi les deux car j'adore le rock et aussi les ballades ^^ !! | |
|
| |
Al Hokage
Nombre de messages : 1102 Age : 32 Localisation : ici -_-' Emploi : Lecteur de One piece à plein temps Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Al Âge: 16 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Sondage:opening ou ending????? Ven 19 Mai - 21:06 | |
| Je prefere les opening bien que les ending soit pas mal non plus ^^ :bravo: | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : wattrelos Emploi : apprenti boulanger Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Sondage:opening ou ending????? Ven 19 Mai - 21:06 | |
| rapide a repondre :D super meme avis que toi :!: c'est trés réussi les openings et endings :D | |
|
| |
KAKASHI1202 Âme Pure
| Sujet: Re: Sondage:opening ou ending????? Sam 20 Mai - 0:30 | |
| moi j'ai mis les deux car je trouve que exemple dansnaruto les deux sont agréables a ecouter , il sont bien choisi | |
|
| |
Tyfon Boulet Powa !!!
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : Boulet City Emploi : Boulet Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Pikachu Âge: Immortel !! Sexe: Masculin
| |
| |
Tama Demi-Hollow
| Sujet: Re: Sondage:opening ou ending????? Sam 20 Mai - 21:44 | |
| Les deux aussi, l'ending bouge bien et le opening endors XD | |
|
| |
Alexlyon8 Mod Soul
Nombre de messages : 27 Localisation : Ché plus ^^ Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Sondage:opening ou ending????? Dim 21 Mai - 19:08 | |
| la majoriter a vote les 2 :D | |
|
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Sondage:opening ou ending????? Dim 21 Mai - 20:26 | |
| Ca dépend COMPLETEMENT !! Si le OP est un vieux machin de chez les vieux trucs pas beaux, bin on aime pas, et si c'est chez les END qu'il y a ca, et bin on aime pas non plus ! D'autres voudront voter 'aucun' parce qu'ils sont si pressés de voir l'episode ou la preview qu'ils coupent !! :p
Mais bon perso, je sais pas quoi choisir car je suis dans la partie de ceux qui disent aimer ou detester apres avoir vu le END ou le OP ;) Je vote rien =D | |
|
| |
arya L'Elfe Élémentaire
Prénom: Âge: Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Sondage:opening ou ending????? Lun 3 Juil - 16:25 | |
| ca depend il y en a des meilleurs que d'autres ! | |
|
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Sondage:opening ou ending????? Lun 3 Juil - 18:54 | |
| Oh, ya une nouvelle option ? XD Bon bah je vote les deux =) (quoi que, c'etait déjà là avant non ? -_-) Et puis, un nouvel argument de ma part : les OPs, ça bougent et donnent envie de regarder l'episode (mais ca dépend quand même ) et les ENDs sont souvent calmes et détendent un peu après l'episode =) Donc finalement je crois pas que je vais voter 'Les deux' :p Au final, je garde mon vote blanc XD | |
|
| |
Yayou Le roi du n'importe quoi
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Yaï Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Sondage:opening ou ending????? Dim 6 Aoû - 23:14 | |
| Moi je vote les OPs, parce que j'ai toujours mieu aimer, voila^^Je sais ce sont de superbes explication^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage:opening ou ending????? | |
| |
|
| |
| Sondage:opening ou ending????? | |
|