| Sondage Nourriture =) | |
|
|
|
Et les bonbons ? | Chocolat ! (noir ? blanc ? lait ?) | | 25% | [ 1 ] | Guimauve ! | | 0% | [ 0 ] | Carambar ! (goût... ?) | | 25% | [ 1 ] | Malabar ! (goût... ?) | | 0% | [ 0 ] | Bonbons... bin bonbons quoi^^ | | 25% | [ 1 ] | Autre marque de chewing-gum (à préciser) | | 25% | [ 1 ] | J'aime pas particulièrement les bonbons :/ | | 0% | [ 0 ] | Bonbons ? Késako ? | | 0% | [ 0 ] | Autres (Autres quoi ? xD) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mirlaine Balancer

Nombre de messages : 2290 Age : 30 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
 | Sujet: Sondage Nourriture =) Sam 23 Sep - 15:58 | |
| Certes, j'avais déjà crée un topic nourriture mais.... Mais j'me demande si je ne devrais pas fusionner les deux Bref, un sondage par semaine, un sondage de nourriture ! x) Mon dessert favori... J'hésite entre la glace et le gateau, alors je vous laisse le choix multiple !! xD Glace : Café Gateau : Tarte au flan^^ Attention, je parle bien de favoris^^ Sondage du 23/09 au 30/09 :Quel est votre dessert favori ?- Fruit(s) (lequel/lesquels ?)___2- Glace (parfum ?)______5- Gateau/Tarte (goût ?)___2- Boisson (laquelle/lesquelles ?)_0 - Légume (lequel/lesquels ?)_0 - Autre (précision)__1- Je ne mange pas de dessert. (o.0)_0 Sondage du 01/10 au 07/10 :Quel est votre repas préféré ?- Petit Dèj'___2- Dèj'__1- Goûter__2- Dînner_0 - Grignotages__1- Moi pas manger_0 Sondage du 11/10 au 18/10 :Votre boisson ?- Eau plate (Evian, Volvic etc)___2- Eau Pétillante (Perrier etc)__1- Boisson Gazeuse (Coca, Pepsi etc)__1- Eau du robinet_0 - Glaçons_0 - J'bois jamais (ou presque)..._0 Sondage du 25/10 au 01/11 :Et les bonbons ?- Chocolat ! - Guimauve ! - Carambar ! - Malabar ! - Bonbons... bin bonbons quoi^^ - Autre marque de chewing-gum (à préciser lol) - J'aime pas particulièrement les bonbons :/ - Bonbons ? Késako ? - Autres (Autres quoi ? xD) A vous de jouer, et donnez votre avis ! 
Dernière édition par le Mer 25 Oct - 17:06, édité 12 fois | |
|
 | |
Ashita Vizard

Nombre de messages : 3807 Localisation : Dans la Vingt-Septaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
 | Sujet: Re: Sondage Nourriture =) Sam 23 Sep - 16:12 | |
| Pour moi c'est glace !! J'aime bien les glaces avec du chocolat croquant et de la vanille à l'intérieur ou voire même mon Mgnum Double Caramel *____*
Et j'ai aussi voté pour autres ^^ Autres du genre, chocolat (tablette), biscuits comme les finger *___*
Bref, le dessert c'est comme le goûter chez moi XD | |
|
 | |
Mizuki Vice-Capitaine

Nombre de messages : 1173 Localisation : Pres de Paris Emploi : Lyceenne, deja :p Date d'inscription : 18/05/2006
Prénom: Âge: Sexe: Féminin
 | Sujet: Re: Sondage Nourriture =) Sam 23 Sep - 16:29 | |
| moi j'ai vote glaces et gateaux XD
pour le parfum de la glace, je prefere le caramel au beurre sale XD
gateaux, ben...... y en a trop XD (genre gateau au chocolat fourre a la mousse au chocolat avec de la chantilly par dessus, etc... | |
|
 | |
Ashita Vizard

Nombre de messages : 3807 Localisation : Dans la Vingt-Septaine. Date d'inscription : 17/05/2006
 | Sujet: Re: Sondage Nourriture =) Sam 23 Sep - 16:34 | |
| Moi je suis pas trop gateaux... trop sec pour moi XD | |
|
 | |
Mizuki Vice-Capitaine

Nombre de messages : 1173 Localisation : Pres de Paris Emploi : Lyceenne, deja :p Date d'inscription : 18/05/2006
Prénom: Âge: Sexe: Féminin
 | Sujet: Re: Sondage Nourriture =) Sam 23 Sep - 16:36 | |
| mais sa depend des gateaux, nan? ceux avec de la creme, je peux pas trop dire que c'est sec, moi... | |
|
 | |
Ashita Vizard

| Sujet: Re: Sondage Nourriture =) Sam 23 Sep - 16:40 | |
| Ouais moi aussi mais même, j'aime pas ! XD Parce que je sais pas en fait, mais j'aime vraiment pas les gâteaux ! | |
|
 | |
Mirlaine Balancer

Nombre de messages : 2290 Age : 30 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
 | Sujet: Re: Sondage Nourriture =) Sam 23 Sep - 17:04 | |
| Ah j'aime bien les eclairs au café aussi =) J'vais aller m'en acheter là.... Gnak gnak gnak xD | |
|
 | |
Yayou Le roi du n'importe quoi

Nombre de messages : 1597 Age : 30 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Yaï Âge: 14 Sexe: Masculin
 | Sujet: Re: Sondage Nourriture =) Sam 23 Sep - 18:19 | |
| Moi j'adore les fruit parce que ca donn la peche!! (rroo ya un vieux jeu de mots..j'ai meme pas fait exprés -_-')...Sinon j'adore les Magnum double chocolat!!Waaa!!Son chocolat craquant *__*... | |
|
 | |
Kakashi Ninja Blanc

Nombre de messages : 1012 Age : 121 Localisation : Dans le vestiaires des filles ^-^ Date d'inscription : 29/07/2006
Prénom: Wizuka Âge: 13 Sexe: Masculin
 | Sujet: Re: Sondage Nourriture =) Sam 23 Sep - 19:22 | |
| Moi j'ai mis glace mais vu que je savais pas qu'on pouvait metre plusieur réponse j'ai oublié d'omettre ( rolala le vocabulaire avec des fautes d'ortographe je supose n__n) les fruits^^
Glace: -MAgnum *__* -Cornet vanille chocolat ^^
Fruits : - TOUS SANS EXEPTION ^^ | |
|
 | |
Mirlaine Balancer

| Sujet: Re: Sondage Nourriture =) Dim 24 Sep - 16:20 | |
| On dit j'ai omis (orthographe à verifier xD (omettre ? aummettre ? XD)) ou alors j'ai oublié de mettre... Je sais pas ce que t'as voulu dire xD
Tin vous tous chier là à me narguer avec vos magnum TT__TT J'ai droit qu'aux glaces light Café de carte d'or ><
(enfin, c'est mieux que rien^^) | |
|
 | |
Kakashi Ninja Blanc

Nombre de messages : 1012 Age : 121 Localisation : Dans le vestiaires des filles ^-^ Date d'inscription : 29/07/2006
 | Sujet: Re: Sondage Nourriture =) Lun 25 Sep - 12:34 | |
| (>__< jsuis vraiment pas un douée en othographe >___< bon pas grave ok je sort >> )
Sinon j'aime bien les brownies @_@ | |
|
 | |
Ashita Vizard

| Sujet: Re: Sondage Nourriture =) Lun 25 Sep - 18:52 | |
| Les brownies pareil que les gateaux... trop secs >< J'adore mais alors là j'adore la crème anglaise (toute seule) *____* miam !! | |
|
 | |
Kakashi Ninja Blanc

| Sujet: Re: Sondage Nourriture =) Lun 25 Sep - 18:57 | |
| Waaa la creme anglais j'ai failli l'oublier *__* | |
|
 | |

Nombre de messages : 1597 Age : 30 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
 | Sujet: Re: Sondage Nourriture =) Lun 25 Sep - 19:01 | |
| Moi en ce moment j'adoore les cereales cookie crispes!!Humm trooooooopp bon!!!...hehe... | |
|
 | |
Ashita Vizard

| Sujet: Re: Sondage Nourriture =) Lun 25 Sep - 19:03 | |
| Bahhh !! J'aime pas du tout !! >< ça a pas du tout le goût de " la tartine tartinée de pâte à tartinée ! " enfin je pense.... La plupart des céréales (toutes en fait) j'aime pas | |
|
 | |
Kakashi Ninja Blanc

| Sujet: Re: Sondage Nourriture =) Lun 25 Sep - 19:06 | |
| >_< moi en ce moment je me met au Clusters aux chocolats *___* miamm | |
|
 | |
Darkalchemist Menos Grande

Nombre de messages : 507 Localisation : boku wa koko ni iru.... Emploi : Dans les ténèbres en train de penser à celle que j'aime... Date d'inscription : 07/09/2006
Prénom: Hyô Lezard Âge: 1500 ans Sexe: Masculin
 | Sujet: Re: Sondage Nourriture =) Lun 25 Sep - 19:40 | |
| J'ai voté glace (glace à l'italienne, parfum fraise vanille... Myaaaa *___*), mais une bonne tarte à la fraise ou un bon fruit (fraises (me aime les fraises *__*), raisins, pommes rouges (huhu)) n'est jamais de refus  | |
|
 | |
Mirlaine Balancer

| Sujet: Re: Sondage Nourriture =) Mer 27 Sep - 20:12 | |
| Ah yeah, les brownies *_* Ils sont délicieux ces trucs *_* Mais j'ai le droit d'en manger qu'en cachette à Macdo mdr D'habitude j'ai pas l'droit y___y | |
|
 | |
Ashita Vizard

| Sujet: Re: Sondage Nourriture =) Mer 27 Sep - 20:46 | |
| J'ai oublié en dessert ! Les îles flottantes !! *____* Waaa !! qu'ets-ce que je peux aimer ça !!! *__* | |
|
 | |
Kakashi Ninja Blanc

| Sujet: Re: Sondage Nourriture =) Jeu 28 Sep - 8:44 | |
| Ouais les iles flottantes avec de la crème anglaise *___* | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sondage Nourriture =) Jeu 28 Sep - 17:37 | |
| Ce midi j'ai manger des Truc avec de la pates et dedans de la bolo!!Humm trop un delice!!mdr | |
|
 | |
Mirlaine Balancer

| Sujet: Re: Sondage Nourriture =) Ven 29 Sep - 19:09 | |
| Des spaguettis non ? O.o
J'ai mangé des hcaussons aux pommes hier et aujourd'hui midi.... ♥ | |
|
 | |
Ashita Vizard

| Sujet: Re: Sondage Nourriture =) Ven 29 Sep - 22:28 | |
| Aujourd'hui j'ai mangé des saucisses avec le reste des pâtes d'hier !! Trop trop bon !! *__* | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sondage Nourriture =) Sam 30 Sep - 9:51 | |
| ..Moi her j'ai mangre de la purée..rro j'aime pas^^ | |
|
 | |
Ashita Vizard

| Sujet: Re: Sondage Nourriture =) Sam 30 Sep - 10:01 | |
| Pouah !! Moi non plus !! J'aime trop pas la purée !! berk ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sondage Nourriture =)  | |
| |
|
 | |
| Sondage Nourriture =) | |
|