| Et si la fin du monde c'était... dans 24 heures ! | |
|
+5Yayou Kakashi Souchiro Nagi Al Ashita 9 participants |
Si la fin du monde, c'était dans 24 heures... | Je ferai le bien sans hésiter ! | | 0% | [ 0 ] | Je ferai le mal ! niark... niak... | | 100% | [ 5 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
| Sujet: Et si la fin du monde c'était... dans 24 heures ! Mar 26 Sep - 22:38 | |
| Vous feriez quoi tout simplement ? Moi perso, je ferai comme si de rien était, comme d'habitude devant mon ordi et je mettrai peut-être la musique plus forte que d'habitude ^^ Mais rien d'exceptionnel... Enfin je peux peut-être changer d'avis ^^' | |
|
| |
Al Hokage
Nombre de messages : 1102 Age : 32 Localisation : ici -_-' Emploi : Lecteur de One piece à plein temps Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Al Âge: 16 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Et si la fin du monde c'était... dans 24 heures ! Mar 26 Sep - 22:45 | |
| je sais pas du tout se que je ferais et puis j'ai trop du mal à m'imaginer savant qu'on vas tous mourir dans 24H ( peut etre que je manque d'imagination)...enfin bref, je crois que secherais les cours ( enfin y aurat pas cours car personne n'irais travailler)...je serait peut etre sur le Pc mais je crois plutot que je dirais tout se que j'ai à dire ( enfin vous comprenez, je suis pas trop menteur mais là je dirais tout au personnes qui me soulent) et pour finir une fois tout dit, je crois que je me suiciderai, reaction toute à fait normal, c'est plus simple comme ça que d'attendre dans l'horreur de sa mort | |
|
| |
Souchiro Nagi Vagabond
Nombre de messages : 347 Age : 32 Localisation : dans un monde sans haine mais remplis d'amour Emploi : rendre heureux les gens que j'aime Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Souchiro Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Et si la fin du monde c'était... dans 24 heures ! Mar 26 Sep - 23:33 | |
| moi j'irai dans le dernié endroit ou je vourdai aller avent ma mort aller la ou personne ne peu me faire chié (sauf ma copine^^) la ou je pourrai me roposé toute une journée ou bien j'irai avec ma guitare dans la rue joué des morceaux^^ | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Et si la fin du monde c'était... dans 24 heures ! Mer 27 Sep - 8:28 | |
| En fait Al, pour ce que tu as dit, ça dépend de comment on voit la fin du monde ^^ Ca peut être un truc long avec un mort assurée genre le Titanic ou ça peut une mort du genre explosion nucléaire planétaire... Si c'est une mort rapide, je ferai comme d'habitude et j'aurais sûrement plus d'assurance, moins timide quoi ^^ Mais après même si c'est une fin lente, je crois que j'aurai pas le courage de " m'auto-suicider " XDDD | |
|
| |
Kakashi Ninja Blanc
Nombre de messages : 1012 Age : 122 Localisation : Dans le vestiaires des filles ^-^ Date d'inscription : 29/07/2006
Prénom: Wizuka Âge: 13 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Et si la fin du monde c'était... dans 24 heures ! Mer 27 Sep - 8:35 | |
| :*:erty:*: Moi je ferais n'importe quoi tout se que je n'ai pas encore fait et je deviendrai incontrolable LOL quand emem pas mais je profiterais de la vie !!! Mais bon la question ne se pose pas On est encore loin de la fin du monde XD | |
|
| |
Souchiro Nagi Vagabond
Nombre de messages : 347 Age : 32 Localisation : dans un monde sans haine mais remplis d'amour Emploi : rendre heureux les gens que j'aime Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Souchiro Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Et si la fin du monde c'était... dans 24 heures ! Mer 27 Sep - 9:52 | |
| tu sai kakashi la fin du monde peu arrivé a n'importe quel moment | |
|
| |
Kakashi Ninja Blanc
Nombre de messages : 1012 Age : 122 Localisation : Dans le vestiaires des filles ^-^ Date d'inscription : 29/07/2006
Prénom: Wizuka Âge: 13 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Et si la fin du monde c'était... dans 24 heures ! Mer 27 Sep - 13:10 | |
| Wé ben on sait jamais -_- bof quoi cite moi des événement qui pourait provoquer la fin du monde ( bon yen a des tonnes XD)
-Solei qui fait Boum ? -Bombe nucléaire? -Iceberg qui fondent ?
bref -_- faut pas trop sans soucier faut profiter de la vie comme si s'était le dernier ^_^ | |
|
| |
Yayou Le roi du n'importe quoi
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Yaï Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Et si la fin du monde c'était... dans 24 heures ! Mer 27 Sep - 19:12 | |
| mwmwamwmamwa!!arrte ils avaient annocer un meteorites pour 2019!!bon reste 23 ans..Mais bon ..enfin bref^^ Sinon moi je ferais rien xDD | |
|
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Et si la fin du monde c'était... dans 24 heures ! Mer 27 Sep - 20:24 | |
| Dans 23 ans j'aurais.... 39 ans xD Bref =)
Je peux pas supporter ton avatar actuel Kakashi tu sais ? XD Alors si la fin du monde était dans 24h, je demanderais à Ashita de te le changer de force.... héhé NOn je déconne bien sûr y_y Mais c'est vrai que je ne l'aime pas =)
Si la fin du monde était dans 24h.... Je serai.... Heureuse ? Oui, peut-être. Car je serai enfin libérée de ma maladie :') Enfin libre.... Mwhahahahaa Bon à part ça j'irai surement à la FNAC pour lire le reste des manga que j'ai pas lu, et puis, faire comme d'hab' en fait.... 24h ou pas, m'en fiche^^ J'suis pas très attachée à la vie pour être honnete... (Et voilà, vous venez de découvrir le coté suscidaire de Mirlaine ! lol) | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Et si la fin du monde c'était... dans 24 heures ! Mer 27 Sep - 20:51 | |
| - Mirlaine a écrit:
- Dans 23 ans j'aurais....
39 ans xD Bon ! Faut pas lui en vouloir à la petite Mir' ! Elle aime pas les maths ça peut arriver ! Bref, je pense que tu ferais mieux de pas sortir haha ! Premièrement, la FNAC ne sera jamais mais alors JAMAIS ouverte le dernier jour d'existence !! Des trizos iront tout casser dans la rue !! Et tout et tout ^^ enfin en fait t'as raison, imaginons que personne ne casse quelque chose ^^ | |
|
| |
Lily Lieutenant
Prénom: Lily Âge: 16 Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Et si la fin du monde c'était... dans 24 heures ! Mer 27 Sep - 21:08 | |
| Si la fin du monde arrivait dans 24h bah... j'essairais de faire ce que je n'ai jamais fait avant ^^ Je ferais tout un super programme pour la journée et comme ca quand ca arrivera ben je me dirais que j'aurais bien profité de mon dernier jour sur terre =D | |
|
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Et si la fin du monde c'était... dans 24 heures ! Mer 27 Sep - 23:44 | |
| Ah oui mince, 23+14 =.... 37.... Mince T_T Bof pas grave xD Sinon, j'irai bien visiter la maison de Chouky en incruste aussi... héhéhé, et oui, je connais même son adresse^^ Il habite à coté d'un copain d'classe de l'an dernier | |
|
| |
Yayou Le roi du n'importe quoi
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Yaï Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Et si la fin du monde c'était... dans 24 heures ! Jeu 24 Juin - 22:25 | |
| Bonjour \o/ Vous m'en voudrez pas si je flood dans un forum désert ? | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Et si la fin du monde c'était... dans 24 heures ! Sam 31 Juil - 16:49 | |
| Purée, le forum a plus de 4 ans d'ancienneté, ça me ferait presque pleurer... T__T | |
|
| |
arya L'Elfe Élémentaire
Prénom: Âge: Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Et si la fin du monde c'était... dans 24 heures ! Ven 13 Aoû - 18:35 | |
| *tapote le dos de Ash*
"Yep, je me sens presque nostalgique sur le coup ;D" | |
|
| |
Tyfon Boulet Powa !!!
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : Boulet City Emploi : Boulet Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Pikachu Âge: Immortel !! Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Et si la fin du monde c'était... dans 24 heures ! Dim 29 Aoû - 2:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si la fin du monde c'était... dans 24 heures ! | |
| |
|
| |
| Et si la fin du monde c'était... dans 24 heures ! | |
|