| Coupe du Monde | |
|
+4Lily Souchiro Nagi Ashita Mirlaine 8 participants |
|
Zizou a eu un carton rouge !!.... | Il l'a mérité -_- | | 20% | [ 2 ] | C'est pas juste !! | | 20% | [ 2 ] | Rien à battre de Zizou... | | 10% | [ 1 ] | C'qui Zizou ? o.0 | | 10% | [ 1 ] | Sans commentaire | | 0% | [ 0 ] | Autres commentaires | | 10% | [ 1 ] | Si Zizou pouvait mourir... | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Coupe du Monde Mar 11 Juil - 17:13 | |
| Elle est passée je sais xD Et je sais aussi que c'est les italiens ont gagné =D
Alors pourquoi ce débat ? C'est en rapport avec le Carton Rouge (CR) de Zizou. Pourquoi a-t-il eu un CR ? Parce qu'il a shooté dans un défenseur italien alors que la balle était à 50m de lui. Pour un coup de boule dans la gueule de l'italien ? A ce qu'il parait, l'italien a dit que Zizou était un terroriste et que sa soeur était une.....heem.... prostituée :|
Pourquoi ce débat ? (ah bah mince je l'ai déjà dit XD Bon bah j'vais pas répéter lol) Personnellement, en finale, j'était pour l'Italie, et je me fous totalement des l'avis avis des autres. Je suis pour l'Italie, jhabite en France, je suis née en France, j'ai grandi en France, et alors ?? C'est pas pour autant que je DOIS être pour la France !! Et je dois dire que plusieurs personnes m'ont fait chier dessus en me disant : 'T'es bizarre toi, t'es pour des tricheurs' 'T'es 'française' et t'es pas pour ton pays ?' (mon pays, mon cul ouai, j'suis chinoine, mon pays c'est la Chine !! na x)) 'Tu sais que les italiens ont triché ? T'es pour des tricheurs toi ?'
Bon bref, ils m'ont mis les nerfs en boule !! En fait ce post n'est pas vraiment un débat, mais plutot un coup de gueule -_- Mais franchement, ces personnes je les trouve assez....cons on va dire, parce que je suis à 50% sûre, qu'ils disent ça parce que c'est Zizou. C'est 'Mon dieu, zizou s'est fait insulté !!' 'Mon dieu zizou !!' 'zizou zizou zizou zizou !!' Faîtes pas chier c'est bon, Zizou, c'est Zidane et alors ? RIen à foutre que Zidane se soit fait insulté !! Et si c'aurait été le contraire ? Si un français avait dit ça à un italien, est-ce que la france aurait fait un si grand scandale ? Je veux votre avis !! x( Qu'il soit pareil au mien ou non, je veux votre avis !! x(
(Je sais que le quart du forum va pas comprendre pourquoi j'ai créer ce topic XD)
Dernière édition par le Mer 12 Juil - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mar 11 Juil - 18:26 | |
| Les Italiens sont des tricheurs et on n'en parle plus ! Au revoir !! Je te chârie ^^ Franchement, toutes les équipes trichent et personne peut dire le contraire ! Prenez comme exemple le tir au but de Zidane : Henry ne s'est retenu de s'écraser comme un pauvre vieille merde au sol '¬_¬ Et quand Zidane tire le pénalty, vous voyez pas tous les Italiens s'approchaient e l'arbitre en levant la main, la seule chose que j'ai trouvé bien c'est que Buffon n'a rien dis ^^ Et quand je sais pas qui provoque Zidane (je savais pas qu'il était à 50 cm du ballon...) et ben l'Italien pareil, il s'est pas retenu de se vautrer comme une merde lui aussi, franchement j'en ai pris des coups de poings bien dans l'estomac et dans le ventre cette année, je suis jamais tombé par terre, j'ai juste mis mes bras autour de mon ventre parce que ça fait mal quand même mais pas de là à tomber faut pas déconner non plus ! MDR ! Aussi ce con d'arbitre ! Plutôt ces cons d'arbitres ! Ils ne suivent jamais l'arbitrage vidéo quand il y a vraiment une faute, mais quand il s'agit de donner des cartons, vas-y mets la dose Papy ! Je pense qu'il refusent l'arbitrage vidéo pour pas se taper la honte devant des milliers (des millions grâce à la télé) de personnes ! Moi j'aurai mis un carton aux deux joueurs ! L'un pour le coup de crâne et l'autre pour les insultes, parce que eux, vulgaires humains, sont sensibles aux insultes (XD) Voilà les deux joueurs dehors ! Parce que je pense que Zidane a plus souffert que l'autre sur ce coup-là... Tu vois pas l'autre arbitre assistant qui parle à l'arbitre disant qu'il n'a rien vu mais qui a vu certainement l'arbitrage vidéo... enfin ! Maintenant on s'en fous c'est passé ^^ Voilà coup de gueule pour dire que tout le monde triche ! L'équipe, l'équipe adverse et les arbitres ^^ Le tout bien mijoté dans une seule finale de coupe du monde ^^' (HS : Arbitre de foot, on n'a pas le même niveau mais on a la même passion ! Parodie faite par un pote ^^) | |
|
| |
Souchiro Nagi Vagabond
Nombre de messages : 347 Age : 32 Localisation : dans un monde sans haine mais remplis d'amour Emploi : rendre heureux les gens que j'aime Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Souchiro Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mar 11 Juil - 18:47 | |
| moi aussi j'etai pour l'itali (d'allieur je sui d'origine d'itali) moi aussi on ma fai chié pour le carton rouge de zizou(pareil que toi mirlaine on dit que je sui pour les tricheur)mais zizou est un personne comme les autre je voi po se qu'il de plus que les autre et pui il c'est pris un carton rouge c'est tou qu'est qu'on sen fou c'est juste un foot | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mar 11 Juil - 19:01 | |
| - Ban-chan a écrit:
- on sen fou c'est juste un foot
Exactement ! En sport au collège, j'aime pas les sports d'équipe (j'aime pas le sport tout court mais particulièrement les sports d'équipe) parce que on fait que nous critiquer à chaque fois qu'on perd la balle ou un truc dans le genre et moi comme un con je leur dis que c'est qu'un jeu, qu'ils sont trop cons de chialer parce qu'ils ont perdu et je leur dis que le plus important c'est de s'amuser (avec les critiques, on s'amuse pas du tout !) On ne peut pas nier que Zidane est quand un peu plus distingué des autres joueurs de foot... avec ses contrôles et tout. - mirlaine a écrit:
- Zizou, c'est Zidane et alors ? RIen à foutre que Zidane se soit fait insulté !!
Et si c'aurait été le contraire ? Si un français avait dit ça à un italien, est-ce que la france aurait fait un si grand scandale ? Tout à fait d'accord ! C'est vrai que la plupart des fraçais (la plupart j'ai dis) disent qu'il a bien fait, c'est bien fait pour l'Italien, ça lui apprendra à provoquer et tout et tout... Mais si c'était le contraire, ils (les français) auraient dit que c'est dégueulasse, pauvre Zizou, c'était son dernier match, il va bientôt prendre sa retraire et un Italien le cogne ! Mais c'est du n'importe quoi ce football !! Qu'est-ce que les gens peuvent être manichéen particulièrement au football !! Et ça m'énerve !!! | |
|
| |
Lily Lieutenant
Prénom: Lily Âge: 16 Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mar 11 Juil - 20:54 | |
| J'ai pas eu le courage de lire toutes vos critiques, désolé alors si je répète des choses déjà dites ^^" Avant la Coupe du monde, j'aimais pas particulièrement le foot mais depuis j'adore J'ai trouvé que cette coupe du monde était bien et les matches bons même si l'arbitrage était un peu moyen parfois (comme dans le match Portugal/je-sais-plus-quelle-équipe ou y avait eu une tonne de cartons jaunes et bcp de cartons rouges) Personnelemnt, je n'étais pas pour la france au début (je pensais même qu'ils gicleraient aux 8e) mais a partir du match contre l'Espagne ca commencais a aller mieux :D Mais donc pour en venir au sujet principal (sinon j'allais vous raconter toute la coupe du monde ^^") c'est a dire LA finale Italie/France, j'ai trouvé ce match super bizarre O_o D'abord les italiens qui attaquent direct en fracassant ec pauvre Thierry Henry qui n'avait rien demandé et ensuite quasiment toute la fin du match qui s'est plutot mal finie pour les francais... Je vais passez tous les détails inutiles du match (vous les connaissez surement ) pour en venir au coup de tête de Zidane ... Franchement, c'est bête d'avoir fait ca: le jour d'une finale, son dernier match, a quelques minutes de la fin... En attaquant Materazzi, il n'a fait que donner aux Italiens ce qu'ils voulaient! Il aurait du attendre la fin du match pour défoncer Materazzi ou alors s'il y tenait vraiment, le mettre KO tout de suite (lol je suis méchante dslé) Le carton rouge Zidane le meritait ca c'est sur, mais puisque tout donne a croire que l'autre l'a insulté, l'arbitre aurait aussi du sortir Materazzi !!! Je ne cherche pas a défendre Zidane (ce qu'il a fait ca le valait bien donc il a eu que ce qu'il devait avoir) mais quand même ca été tout bénef' pour les Italiens ca... A force de provocations, ils ont fait sortir Zidane. C'est vraiment dommage pour Zizou que pour son dernier match, il sorte en étant exclu, je crois qu'il ne pouvait rien avoir de pire pour lui :s La suite de cette affaire sur l'insulte, il adviendra ce qu'il adviendra de toute facon ca changera rien.... L'Italie a gagné (sur de tirs au but mais bon, c'est le jeu... Pour moi une finale ne devrait pas se jouer a pile ou face comme ca :| ) Par contre un truc qui m'a étonné, c'est que j'ai eu l'impression qu'a certains moments les Italiens méritaient des fautes mais l'arbitre les sifflait pas (genre un francais tombe par terre par la faute d'un italien aucuen faute sifflée mais un italien tombe, c'est une faute ) Alors c'est moi qui débloque ou ya eu un mauvais arbitrage pour nous? Mais comme vous l'avez dit, tout ca c'est qu'un jeu et il faut savoir être bon perdant même si c'est dur LoL :D | |
|
| |
Al Hokage
Nombre de messages : 1102 Age : 32 Localisation : ici -_-' Emploi : Lecteur de One piece à plein temps Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Al Âge: 16 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mar 11 Juil - 21:00 | |
| Trop la fleme de tout lire car JE DETESTE LE FOOT j'aime pas voir des trizos courir apres un ballon (et qui sont incapable de le rentrer dans un but de 10m sur 2m) Ils devienne celebre et mon font ensuite chier à l'ecole: "T'es pour le Psg ou marseille" "Quoi t'aime pas le foot, t'es un pommer" "Zizou (<= gros bouffon au passage) tu crois qu'il vas jouer au prochain match" Je prend de l'air et crie: "Vos gueules"(<= pas tres exemplaire de la pare d'u modo)D'abor dans le monde y a pas que 2 equipes (pourtant on me demande toujoure sur celles là)ensuite c'est pas jouer au foot qui t'aideras d'en la vie, à pars courir aprés une balle se sport est inutile (vaut mieux faire des arts martiaux, t'apprend à faire pleins de trucs et surtout se proteger <= même si je connais personne qui m'attaquerai dans la rue...faut etre givre => vous voyer la taille de Kenpachi dans bleach, je ferai la même adulte) Ensuite j'en ai rien à battre de Zizou au contraire je voudrait le voir crever Voila je pense que j'ai ete sufisament claire Ps: je suis franc comme toujours ^^' Edit : J'ai vu aucun match de la coupe mais je suppose que sans Zidane les français c'est des merdes | |
|
| |
Lily Lieutenant
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mar 11 Juil - 21:26 | |
| Hmm t'es un peu radical la ..... Faut quand même admettre que certains joueurs sont très forts pas tout el monde peut faire pareil :/ Mais bon c'est vrai que vu comment ils sont payés ils pourraient quand même se "surpasser" un peu | |
|
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 12 Juil - 18:47 | |
| COpain Al, j'en ai rien a battre non plus de Zizou xD - Citation :
- En attaquant Materazzi, il n'a fait que donner aux Italiens ce qu'ils voulaient! Il aurait du attendre la fin du match pour défoncer Materazzi ou alors s'il y tenait vraiment, le mettre KO tout de suite
Perso, j'aurai pas donné un coup de tête à l'italien j'lui aurait shooté....heu....hem.... dans la partie sensible de la gente masculine xD Le carton rouge lui aurait fait moins mal lol J'avoue, Zidane aurait dû attendre la fin du match :/ Mais je voulais pas voir la France gagner de toute façon xD edit : J'vais p'tete rajouter un sondage lol | |
|
| |
Lily Lieutenant
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 12 Juil - 20:23 | |
| C'est bizarre comment ya 2 parties dans le sondage ... Ceux qui s'en tape de Zizou et ceux qui pensent que c'était mérité Lol
Et ouais ptêtre que Zizou aurait du lui foutre un coup de pied dans les .... au moins le rital aurait été calmé :D ahahah Il se serait roulé par terre pour quelque chose XD | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 12 Juil - 20:29 | |
| Vous savez pas ce que ça fait mais bon il aurait été à terre jusqu'à au moins 10 min après le match Moi je lui aurait foutu un bon coup de pied sur le côté de la cuisse ^^ | |
|
| |
Al Hokage
Nombre de messages : 1102 Age : 32 Localisation : ici -_-' Emploi : Lecteur de One piece à plein temps Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 12 Juil - 21:07 | |
| Je vote la derniere solution (c'est moi qui l'ait ajouter) ben oui si Zizou mourait dans d'atroce ciconstanse, je serait aux anges...Ce gar est payé un max alors que y a pleins de chomeurs et de gens qui meurent de fin dans le monde, Quelle ordure ! Il est plus connu que des centaines de gens qui ont plus de merite que lui ect...j'ai telement de raisons que je vais pas toute les mettre | |
|
| |
Yayou Le roi du n'importe quoi
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Yaï Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 12 Juil - 21:11 | |
| Bah oui c'est vraie et en plus qu'est ce qu'il a fait pour avoir la réputation de meilleur joueur du monde..Franchement^^...Il a mit 2 but de la téte en finale contre le brésil et ca yai, c'est devenue le meilleur le hyper méga gigantesque joueur meilleur du monde | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 12 Juil - 21:16 | |
| fff.... J'ai regardé Canal + avec les explications de Zizou ! Il dit que l'italien lui a tiré le maillot et que Zidane a dit qu'il devait arrêter de lui tirer le maillot et que, si l'italien voulait, Zizou lui règlerai son compte après le match et là l'italien (dsl mais je retiens pas son nom) a lancé des injures sur sa mère et sa soeur qui touché vraiment Zidane. Zizou partait mais l'italien l'a répété encore deux fois (trois fois au total ^^) donc coup de tête de Zizou ^^ Il a aussi rajouté (et là je suis entièrement d'accord avec lui) que le provoqueur devait être sanctionner également, il n'a pas donné un coup de tête à un italien, à 10 min de la fin d'une finale de coupe du monde, à 10 min de sa carrière, pour le fun ! C'est qu'il y a une raison forcément !! (c'est ce qu'il a dit et il a tout à fait raison) Voilà, voilà... | |
|
| |
Al Hokage
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 12 Juil - 21:18 | |
| Je suis pas trés au courant du Foot mais y a eu pleins de meilleurs joueurs que lui et qui ont plus de merite, et puis j'apelle pas ça un compliment d'etre le meilleur trizo courant apres un ballon au monde ( courir aprés un ballon et une activiter telement debile qu'on dirait des chients le joueurs de foot, et dés qu'on leurs piquent la balle ils grondent... je vais me faire des ennemis parmis ceux qui aime le foot)
Ps : Ceci est mon avis que je suis peut etre le seul à penser, y a rien de mechant aprés les trizos gens qui courent aprés le ballons rond ( un ballond est rond par definition) | |
|
| |
Lily Lieutenant
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 12 Juil - 21:40 | |
| Quand même Zidane c'est un des meillurs joueurs au monde... Si on va sur ce que tu dis Al, je connais pas beaucoup de sports qui font VRAIMENT réfléchir ... Le sport est plus un loisir qu'une activité intelectuelle c'est donc normal que les sportifs brillent pas forcément d'intelligence ...
J'ai aussi regardé Zidane sur canal+ tout a l'heure. Je suis entièrement d'accord avec lui... Materazzi l'insulte, il doit etre puni lui aussi! C'est quand même pas possible que les injures ne soient pas sanctionnées, pace que ca le vaudrait bien... J'ai rien a rajouter sur ce que Zizou a dit, pour moi il a dit ce qu'il fallait. | |
|
| |
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 12 Juil - 21:54 | |
| - Lily a écrit:
- Quand même Zidane c'est un des meillurs joueurs au monde...
Si on va sur ce que tu dis Al, je connais pas beaucoup de sports qui font VRAIMENT réfléchir ... Le sport est plus un loisir qu'une activité intelectuelle c'est donc normal que les sportifs brillent pas forcément d'intelligence ...
Bah la je suis aps daccord parce le sport c'est vachement tactique...D'accord j'avoue certain joueur sont legerement dbile mais bon yen a dautre beaucoup plus intelligent!! | |
|
| |
Lily Lieutenant
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 12 Juil - 21:59 | |
| non je suis d'accord avec toi, le sport c'est tactique oui oui mais c'est pas comme un bon livre de maths avec pleins de truc d'algèbres :D (je hais les maths >.< trop nul) ou tu te chopes un mal de crane au bout du 5e exo !!! | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 12 Juil - 22:06 | |
| Faut arrêter avec ce cliché ! Les sportifs ne sont pas cons !! C'est tout ^^ Je sors... | |
|
| |
Lily Lieutenant
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 12 Juil - 22:15 | |
| Je me suis mal expliquée je recommence.... Je pense que les sportifs ont du mérite et que c'est pas facile pour eux tous les jours. Un sportif est intelligent (imaginez un sportif total débile -ca existe mais heureusement pas trop en grand nombre- niveau tactique ou juste pour gérer sa fatigue, ca finirait tjrs mal pour lui) Pour faire simple sur ce que je disais (pace que la je m'égare un peu dans mes explications ca part dans tous les sens (^.^)" ) je pense juste qu'il y a une intelligence sportive/physique comme il peut y avoir une intelligence artistique ou verbale (j'invente rien j'ai lu ca dans un livre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 12 Juil - 22:27 | |
| bah oui c'est ca en faite les sportifs professionels a part le sport et le spubs un peu débile ils savent faire dautre choses!! | |
|
| |
Lily Lieutenant
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 12 Juil - 22:31 | |
| A mon avis surtout c'est que certains s'en donnent pas la peine... Y en a qui font des choses très bien ( associations, viennent voir les enfants pour leur apprendre le sport) mais y en a d'autres c'est sur, ils en foutent pas une rame... [Dslé si on s'est un peu éloigné du sujet qui était Zidane et la coupe du monde :s] | |
|
| |
Larentia Profiteuse De Vie à 100 %
| Sujet: Re: Coupe du Monde Jeu 13 Juil - 13:19 | |
| Toujours fidèle à moi même et n'aimant pas faire comme les autres, je soutenais les ITALIENS!!! Et oui, je vois tout desuite les clichés: Les Italiens sont des tricheurs, ils savent pas jouer, ils jouent trop avec la Comedia dell' arte!!! Oui et alors, ne me dites pas que vous n'avez jamais vu un match avec Les Portugais: Christiano Ronaldo, maître en l'art des Plongeons!!! Les italiens ont l'étiquette de tricheurs et de comédiens depuis la coupe du monde de 1982 ou par là!!! Ils ont un peu trop tiré sur la ficelle, ont un peu trop joué avec un manque de fair play, et voilà!!! Je tiens aussi à préciser, que même fervente supportrice des Italiens, j'hurlais à la limite de l'histérie ( fallait se trouver dans le contexte), à chaque fois qu'un but français était marqué!!! Le sport est censé être un loisir, un divertissement, et pas quelque chose qui pousse à la bagarre ou à des insultes!!! Toute personne normalement constitué ayant vu le match dimanche, pourra dire que les Italiens, tout comme les Français se sont battu, parfois avec un manque de dynamisme, mais jamais avec un manque de fair play; tous les 2 pouvaient avoir l'audace de prétendre gagner la coupe!!! Mais un incident s'est présenté, et oui, maintenant, comment prouver que les italiens jouent pas n'importe comment!!!! Seulemant en regardant la fin du match, et en voyant que si un français tombait, un italien allait le relever, il n'y a pas eu de coups bas, et à la fin des coups francs, ils se sont félicités mutuellement, parfois même se sont echangés les maillots!!!!
Maintenant essayez de m'expliquer pourquoi l'équipe d'italie est encore soumise à une présence de mauvaise foi inconsidérée?!!!! Pourquoi ne pas s'avouer vaincus une bonne fois pour toutes?!!! Chacun avait sa chance, l'Italie l'a saisie, la France trouvera peut être la sienne la prochaine fois!!!
Et surtout, expliquez pourquoi tous traitent l'équipe d'Italie de cons?!!! Ce ne sont pas les mêmes joueurs que l'année ou ils ont complètemant , je l'avoue, triché!!! Alors pourquoi remettre la faute sur des joueurs, qui ne font que leur métier, comme ceux allemands, japonais, ou angolais!!! Pourquoi eux, alors que d'autres sont bien pires?!!!!!
POur Mirlaine, enfin une personne comme moi, ou du moins a moitié!!! Voilà, les supporters italiens, voila ce que l'on a subit!!!! :MAis t débile de supporter ces italiens, ils jouent mal, ils trichent à tout va!!! Oui et alors, ils trichent, comme pourrait le faire Zidane si il en a envie, ou même Henry, ou Ribery!!!! Ne sont ils pas pour autant bons joueurs!!!
PAr contre, je me pose encore des questions sur le coup de tête de Zidane!!! Etait il prémédité pour une sorti éclatante de notre Zizou national, était il recherché par les italiens pour une chance en moins aux tirs au but ?!!!! Bien des questions se posent, mais le sport est un jeu, que l'on joue loyalement ou pas; c un ring de boxe où on décide de porter les coups ou de les recevoir!!! Materazzi à décidé de donner des coups, et Zidane a décidé de riposter, sachant très bien ce qui l'attendait, il aurait pu rester et laisser une chance à son équipe, mais il a joué la carte du coup de boule!!!! Franchement, j'aurais peut etre réagi comme lui, mais avec un meilleur mental d'équipe, je l'aurais attendu à la sorti, et là l'explication aurait été plus claire!!!
Et c'est vrai, le scandale est total car c'est Zidane le centre du problème, mais ça aurait été un joueur éthiopien, il aurait fait la dernière ligne de la page des sports!!!! Comme quoi, tout n'est que médiatisation, alors arrêtons de croire tout ce que l'on nous sert sur les magasines qui font la une!!! UN gros coup médiatique pour Zidane, et il entre dans les MEMOIRES!!!!!!!!
Encore tout à l'heure je tenais un super débat sur le sujet!! Les gens sont affolés, ils voyaient Zidane comme un dieu, mais ils se sont rendus compte que le dieu avait des sentiments!!! Ils le pensaient innacéssible, intouchable, et manque de bol, un italien, le seul con de l'équipe, à décideé de toucher à Zidane!!!! Bref moi je dis: LE monde a son nombre de cons, il a fallut qu'un d'eux se glisse dans l'équipe d'Italie, faut il pour autant brimer les autres joueurs!!! ILs ont joué, ils ont gagné, foutont leur la paix une bonne fois pour toutes, et a la prochaine coupe du monde, l'italie laissera sa place à une autre équipe!!! Chacun à son heure de gloire, pourquoi veut on voler celle des Italiens?!!!
Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: Coupe du Monde Jeu 13 Juil - 17:20 | |
| J'ai parlé de ça hier à table avec ma famille ^.^ Mon frère qui n'est absolument pas interessé par le foot (à vrai dire, il ne connait même pas les noms des joueurs de l'équipe de france -_-) (moi j'en connais que quelques uns xD) Et il a dit : Si l'italien s'était fait insulté par la France, et qu'il avait donné un coup de boule à Zidane, ça ferait quand même la une des journaux. Pourquoi ? Parce que Zidane n'est pris un coup de boule !! Bah oui, Zidane !! L'italien, rien à foutre, c'est ZIDANE, mon dieu ZIDANE s'est pris un coup de boule -_- Et il a pas tord... Moi je disais que si c'etait l'italien qui se serait fait insulté, la France n'aurait pas fait de scandale, MAIS si l'italien avait frappé Zidane, là, c'aurait fait scandale.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde Jeu 13 Juil - 17:47 | |
| Bah c'est normal parce que zidane est lexemple du foot de tout les francais^^Je comprends pas pourquoi dailleurs..moi personnellemnt je trouve pas que c'est lui^^ | |
|
| |
Lily Lieutenant
| Sujet: Re: Coupe du Monde Jeu 13 Juil - 21:06 | |
| Moi je trouve que Zizou était un super joueur et le restera jusqu'a la fin de sa vie quoi qu'on puisse dire ou penser de lui. C'est sur que d'autres joueurs de l'équipe de france sont très bon, et ca doit pas etre facile pour eux d'être "dans-l'équipe-a-Zidane" car eux aussi ont du mérite.... Mais faut admettre que Zidane (quand il était au sommet de ses exploits je sais plus quand, ya quelques années) était vraiment TRES doué et c'etait vraiment très beau de le regarder jouer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du Monde | |
| |
|
| |
| Coupe du Monde | |
|