"Alors tu est affécté par ma griffure? Hummm tu veux devenir un Loup Garou? Enfin non Tu vas devenir un Lopu Garou car si tu refuse je te tuerai Mouwaahahaawahah"
"NINPO Invocation: Les chats mitrailleurs (regarde mon avatar ^^)"
*Une horde de chat encerclèrent Senbo avec leur AK47*
[XDD]
Senbonzakura (Shinigami) Capitaine De La 6e Division
Nombre de messages : 100 Age : 30 Localisation : Partout xD Emploi : Courir apres le filleuuuu Date d'inscription : 09/09/2006
BOUMMM"Bekrk je suis couvert de cervelle de chat (eeehhh c'est gore @-@) tu m'a sali mon beau pelage blanc maintenant il est Rouge je vais te faire chier tes dents ^^"
*Il prit ça faux en main ; la posa et fit une incantation a voix basse puis avec son autre main il pris des chips et les mangea^^ quand il fini l'invocation il balança les chips dans les yeux de Senbo et sa Faux disparu dans le ciel puis elle s'abatti sur l'épaule de Senbo en lui faisant de sérieux dégats*
*Senbo criait comme un malade puis Wizu se jeta sur lui et le morda a la jambe *
Senbonzakura (Shinigami) Capitaine De La 6e Division
Nombre de messages : 100 Age : 30 Localisation : Partout xD Emploi : Courir apres le filleuuuu Date d'inscription : 09/09/2006
*C'est alors que byakuya retira la faux et la ebalancea sur la jambe de Wizu*
" arf t fou ? ma jambe ?! tant pis pour toi ..."
*Byakuya sorti son zanpakuta ( son épé ) et Coupa la jambe de Wizu , puis sorti une invocation et la balance en l'air *
" hahaha apres mon combat contre darkalchemist n je sis cmt on fait pour enlever les sortilege les invoc' et tout le charabia ! "
Jette le pachemin et dis : "Spell sealer!" alors aucune invoc ne peut etre utiliser ni sortilege ainsi que toute tes ataque n tu devra te contenter du corp a corp ... "
[ c'est méchant la mais c chiant avec tes lapin tes chat et tt Mdr ]
Kakashi Ninja Blanc
Nombre de messages : 1012 Age : 122 Localisation : Dans le vestiaires des filles ^-^ Date d'inscription : 29/07/2006
[ héhé okok si tu veut mais ta fin est bacle je suis dessus T_T ]
*Senbonzakura se pris la boule de feux et tomba a coté de Wizu , en laissant tomber son épé , elle vena se planter dans le xoeur de Wizu ... mais les deux etant mort ne pouvait plus rien faire ...*
[ trop banale la fin bon pas grave ^^ ]
Kakashi Ninja Blanc
Nombre de messages : 1012 Age : 122 Localisation : Dans le vestiaires des filles ^-^ Date d'inscription : 29/07/2006