| Battle 007: Darkalchemist \Vs/ Senbonzaku | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkalchemist Menos Grande
Nombre de messages : 507 Localisation : boku wa koko ni iru.... Emploi : Dans les ténèbres en train de penser à celle que j'aime... Date d'inscription : 07/09/2006
Prénom: Hyô Lezard Âge: 1500 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Battle 007: Darkalchemist Vs/ Senbonzaku Dim 10 Sep - 12:17 | |
| Hyô se trouvait là, au centre de l'arène. Il attendait patiemment son pauvre adversaire qui allait le combattre... | |
|
| |
Senbonzakura (Shinigami) Capitaine De La 6e Division
Nombre de messages : 100 Age : 30 Localisation : Partout xD Emploi : Courir apres le filleuuuu Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Battle 007: Darkalchemist \Vs/ Senbonzaku Dim 10 Sep - 12:19 | |
| *Byakuya rentre dans l'arene essouflé* " Voiture en panne -_-'"
Dernière édition par le Dim 10 Sep - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Localisation : boku wa koko ni iru.... Emploi : Dans les ténèbres en train de penser à celle que j'aime... Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Battle 007: Darkalchemist \Vs/ Senbonzaku Dim 10 Sep - 12:25 | |
| Hyô le regarda d'un oeil septique. Une voiture en panne? D'accord.... Sans dire le moindre mot, l'archange noir attaqua rapidement son adversaire. | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 30 Localisation : Partout xD Emploi : Courir apres le filleuuuu Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Battle 007: Darkalchemist \Vs/ Senbonzaku Dim 10 Sep - 12:30 | |
| "Arf attaque surprise ?! héhé tu va voir " *Byakuya sort son zanpakuto bloque l'ataque* "Art n°31 shunkako ! " *De la sorti une intense lueur bleu qui fis disparaitre Dark sous la poussiere du sol ... * " hahaha mange sa ! " xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle 007: Darkalchemist \Vs/ Senbonzaku Dim 10 Sep - 12:45 | |
| [évite les doubles posts s'il te plait: utilise la fonction édit.] L'archange noir avait réussi à lançer un sceau protecteur qui avait réussis à le protéger du sort destructeur. Il fit un sceau en arrière, puis leva sa main dans sa main dans les airs. Une sorte de parchemin lévita dans les airs.-"Spell sealer!" maintenant, Hyô et Byakuya ne pouvait plus utiliser de sorts, mis à part le bankai de Byakuya, et le sort suprême de l'ange noir. Ainsi, il retenta une attaque vers l'homme.[Moi, je suis pas drôle? Nooon ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle 007: Darkalchemist \Vs/ Senbonzaku Dim 10 Sep - 12:49 | |
| "Bon reste plus qua utiliser senbonzaku ... " " SHIKAI !!!! " POUFFFFFFFFFFFF "envole toi .... Senbonzaku ..." *pa les milles lames de senbozaku , l'ataque fut bloquer* "!!!! YAAAAAA" *millle petite fleur se dirigeai vers dark ... * :affraid:
[mais pk ta enlever les sort ? =P ]
Proumff , *Byakuya s'assoit *, " elle a eu peur ? les partie ? T_T bon vai manger n attendant ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle 007: Darkalchemist \Vs/ Senbonzaku Dim 10 Sep - 13:17 | |
| [Pour ton information, je suis un gars lol ^^ pour les sorts, je me disais que ça serait plus marrant ^__^]
L'archange noir regarda les milliers de pétales de sakura s'élançer vers lui. Il esquiva la plupart, mais fut tout de même toucher à bien des endroits. Il ne devait pas utiliser pour l'instant celestial moonshine... Soudain, d'un geste rapide, il se retrouva derrière Byakuya, et lui assèna un coup. L'homme fut alors touché au bras droit.
[Ndt: le bankai de Byakuya se nomme: Zenbonsakura kageyoshi^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle 007: Darkalchemist \Vs/ Senbonzaku Dim 10 Sep - 13:24 | |
| " argh mais queque tu fout ?! tu ma éclater le bras !!! tan pis reste selui de gauche " * byakuya recule en shunpo et .... * " ARGH !!!!! BANKAI !!!!!!!!!!!!!!!!! Zenbonsakura kageyoshi ..." *laisse tomber sa colere et balance plein dépé sur dark ^^ * Ps : j'ai pas encr utiliser le bankai c'est pour sa que j'ai pas dit le nom mais merci de me lavoir rapeller ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle 007: Darkalchemist \Vs/ Senbonzaku Dim 10 Sep - 13:27 | |
| [Ndt: Dans ce cas, c'est zenbonsakura tout cour ] Hyô regarda les lames se lançer vers lui. A ce moment, il réussit à les contrer grâce à son nodachi, mais fut tout de même toucher au niveau de sa main gauche. Il enleva la lame de sa main en sang, puis commença à charger son attaque... Il allait l'utiliser.mimi : fan de Bleach & Byakuya toi non ? XDIl l'a dit précédemment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle 007: Darkalchemist \Vs/ Senbonzaku Dim 10 Sep - 13:35 | |
| [ vai manger je re tout a ler ]
Enfermer dans son banaki , Dark etait un peut bloquer
*Byakuya Bloque lataque mais la pression était trop forte *
" shunpo ! " ariva derriere dark et meta un de ses bas hos 'usage ... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle 007: Darkalchemist \Vs/ Senbonzaku Dim 10 Sep - 13:43 | |
| [Je ne dirai pas fan, mais j'aime bien =D]
A ce moment, Hyô s'envola dans les airs. Ses ailes avaient poussés. Il lança alors violemment son opposant au sol, puis des lumieres noirs entoura l'archange noir. Il murmura alors:
-"Door of darkness... Open your gate, and give me the strenght oh hell..."
-"CELESTIAL MOONSHINE!"
Des lumières noirs tombèrent des cieux, tel des faisceaux noirs, vers Byakuya.
[Bonne app^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle 007: Darkalchemist \Vs/ Senbonzaku Dim 10 Sep - 13:58 | |
| Gnouf *Byakuya a terre , esquiva quelque unes des lumieres mais se rendit compte qu'il était en dificulter ...* " arf , quesque je vais faire " gnouf Héhé j'en appelle a senbonzaku ...
" RAH !!!!!!! Tel est plusieur lame qui reflette le soleil , Senbanzaku tranches lui les ailes par ta force destrusctrise et sort moi de se merdier !! ^^ "
*Byakuya se releve , avec dificulter , il reussit a couper les ailes de dark et prepare une ataque ultme ... *
[ xD tu peut pus voler ^^ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle 007: Darkalchemist \Vs/ Senbonzaku Dim 10 Sep - 14:04 | |
| [Ca c'est du sortilège XD]
Alors que les faisceaux de ténèbres se lançaient toujours vers le sol, Hyô tomba à terre, et soudain se fit toucher par sa propre attaque. Il cria alors de douleur, et resta au sol. Il n'était pas encore dans les vapes. Il lança un regard vers Buyakuya, qui chargeait de l'énergie. Lui... Il ne pouvait rien faire. Du moins pour l'instant...
[Pourquoi tu m'as coupé mes ailes?! T_T] | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle 007: Darkalchemist \Vs/ Senbonzaku Dim 10 Sep - 14:07 | |
| [Héhé parce que c'est chiant quand tu voles t'esquives tout xD]
*Byakuya avait cramé que dark preparait quelque chose ... Il envoya 100 épées pour l'ataquer en premier xD *
"Mouhahahahaha tu vas crever ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle 007: Darkalchemist \Vs/ Senbonzaku Dim 10 Sep - 14:10 | |
| L'archange noir fut alors transpercé de partout. Il ne pouvait rien faire. Rien. Il éprouva alors la plus grande douleur qu'il avait jamais ressentit. Malgré un certain calme sur son visage, il souffrait vraiment.
-"Aaaaaarh...!!!"
Il cracha du sang.
[Mais euh! >_ | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle 007: Darkalchemist \Vs/ Senbonzaku Dim 10 Sep - 14:21 | |
| " Il est tan dans finir ... "
* Byakuya prepare son ataque et lui sote dessus ...*
" HAYYAAAAAAAAAAa "
*Une grande explosion apparaissait et dark sou la poussiere de l'arene agonisait et peut etre mis K.O *
*Byakuya recule et lanca quelques lames au cas ou xD*
"arf ... " Bouark
*Cracha du sang et s'ecroula par terre comme une crepe ^^ *
[ arf mais quesqui fout Dark je l'attend pour qu'il creve moi xD allez revien ! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle 007: Darkalchemist \Vs/ Senbonzaku Dim 10 Sep - 16:12 | |
| Hyô souffrait atrocement. C'était la première fois qu'il ressentait une telle douleur. Malgré tout, il chargait de l'énergie, malgré les lames qui le pénétraient... Pour lançet l'attaque... Qui allait sceller ce combat. Rien ne semblait pouvoir l'arreter... Lorsqu'il fut près, il cracha un peu de sang, puis se leva, malgré la douleur qui l'accablait.
-"Par les ténèbres... De mon coeur..."
-"Yami no Tenshi!!!
*Mon... Invocation supême...*
A cet instant, l'archange noir s'éleva dans les airs, et fusionna avec son invocation...
[une invocation fait partie de mes attaques spéciales^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle 007: Darkalchemist \Vs/ Senbonzaku Dim 10 Sep - 16:52 | |
| *Byakuya se leva avec difficulter ...*
" arf c'est quoi se bordel , il est pas mort lui ? avec une tel ataquue il ne doit surement lui rester 10% d'énergie [xD] .... Creve ataque final , SENBOZAKU BANKAI !!!!!!! MILLE LAMES QUI REFELETE LE SOLEIL COMME DES PETALE DE FLEUR ( :flower: ) JE TINVOQUE Zenbonsakura kageyoshi !!!!!! YAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAH "
C'est alors que Dark soufrait encor plus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle 007: Darkalchemist \Vs/ Senbonzaku Dim 10 Sep - 17:32 | |
| Hyô avait fusionné avec son invocation. Seulement, malgré le fait qu'il ait gagné la totalité de son énergie, tout ses sentiments humains avaient disparu. Les pétales de cerisiers s'élançèrent vers Hyô, cependant.... Dans une déflagration de pouvoir maléfique, tout les pétales disparurent. Hyô regarda byakuya, puis se mit derrière lui. Avec son nodachi, qui suite à l'influence des ténèbres était devenu une arme maléfique. Il lui perça alors le corps, et enleva violement la lame du corps de son adversaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle 007: Darkalchemist \Vs/ Senbonzaku Dim 10 Sep - 18:04 | |
| Fouark C'est pas possible , Senbozakura kageyoshi ... une defaite ? impossible , quelle est cette creature ? Arff faut que je reagisse , allez bouge bouge !!Senbozakura prete moi ta force et je ferait de meme ... FROUCHHHTTTTt" Rahhhh !!!! Dark tu va payer tu n'a plus aucun sentiment et c'est sa qui va te meneer a ta perte .... SENBANZAKUZA KEGEYOSSHI En avant !!!!!! :!: " *Byakya fit alors un shunpo et , envahi par la colere , ataque violament son adversaire * " C'est biento la fin , RAHHHH " PFOUILLL " ATAQUE ULTIME AILE D'ANGE SENBANZAKURA KAGEYOSHI !!!!!!! " *Les deux adversaires alors s'entretuaient avec leur dernière attaques...* POUFTTT OEJHKDHKJD
[ eh c'est la fin la faut que t'invente ta derniere ataque | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle 007: Darkalchemist \Vs/ Senbonzaku Dim 10 Sep - 18:12 | |
| [Bien bien ^^]
Hyô put ressentir l'incroyable puissance de l'attaque de Byakuya, mais ne fléchit pas, puisqu'il ne pouvait pas ressentir de sentiment. A cet instant, Hyô récita:
-"In the darkness of the light... METEOR SWAAAAARMMM!!!!"
Des météorites se lancèrent vers Byakuya, et les pétales de cerisier se dirigèrent vers l'archange noir. Les deux attaques touchèrent leurs cibles, et Hyô tomba au sol. Seulement, il réussit une petite minute après à se relever, malgré la difficulté qu'il rencontrait.
-"J'ai.... Gagné... A ce que je vois..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle 007: Darkalchemist \Vs/ Senbonzaku Dim 10 Sep - 18:22 | |
| [ Mdr jador ]
BOUUUUUUUUMMMMM
?? impossible , nan !!!!
" je ne te laisserais pas gagner !!!! Arf , "
* byakuya , avec plus aucune resource , se releve et sote pour une derniee ataque sur son ennemi ... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle 007: Darkalchemist \Vs/ Senbonzaku Dim 10 Sep - 18:26 | |
| Hyô poussa un soupir, et esquiva l'attaque d'une facilité déconcertante, puisque Byakuya était largement plus affaibli que lui. L'archange noir, dénoué de tout sentiment, planta son nodachi dans le corps de Byakuya.
-"Pitoyable..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle 007: Darkalchemist \Vs/ Senbonzaku Dim 10 Sep - 18:45 | |
| [ arf mais creve bordel lol jté fé un bankai xD ]
*Byakuya a terre ... *
Merde plus de force .... Nan !!! jpeut pas perde conytre , il va defoncer la soul society ... ( xD )
" allez !!!!!! Senbonsakura me laisse pas tomber ! TT_TT "
" ..."
[ defaite ? ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle 007: Darkalchemist \Vs/ Senbonzaku Dim 10 Sep - 18:50 | |
| Un peu après, Hyô, lorsqu'il allait sortir, tomba dans les pommes. Ce combat l'avait épuisé... Ca faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas battu ainsi.[Oui, mais considérons ça comme un égalité ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle 007: Darkalchemist \Vs/ Senbonzaku | |
| |
|
| |
| Battle 007: Darkalchemist \Vs/ Senbonzaku | |
|