| Dessins de Ash' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
| Sujet: Dessins de Ash' Sam 26 Aoû - 17:15 | |
| Voici enfin en avant première, mes dessins !!!!! En voici que j'ai fait il y a quelques mois déjà ^^ Dans l'ordre que je les ai fait : On voit à travers un peu >< Voilà après je posterai (aujourd'hui d'ailleurs) ce que j'ai fait hier et aujourd'hui ^^ Vous seuls pouvez empêcher un double post ! | |
|
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Dessins de Ash' Sam 26 Aoû - 18:54 | |
| Pas mal !! =D Un truc que je trouve dommage, c'est le deuxième dessin : Les doigts sont trop..... courts :/ Et pointus >_< Sur le dernier dessin : Chapô pour le coloriage XD Perso j'adore dessiner à mes heures perdues (perm etc) mais jamais le courage de colorier lol Rien à dire, c'est un bon début | |
|
| |
Al Hokage
Nombre de messages : 1102 Age : 32 Localisation : ici -_-' Emploi : Lecteur de One piece à plein temps Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Al Âge: 16 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Dessins de Ash' Sam 26 Aoû - 19:32 | |
| C'est...euh...pas mal Fait plus attention aux formes et applique toi poir le coloriage ( trés laid ) | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Dessins de Ash' Dim 27 Aoû - 7:57 | |
| Encore une nuit blanche... à peine si j'arrive à écrire... Merci pour vos avis ^^ No comment celui-là : (vous pouvez en faire mais moi j'en fais pas !) | |
|
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Dessins de Ash' Dim 27 Aoû - 14:35 | |
| J'aime pas trop la bouche de Ban-chan xD Et à vrai dire, j'aimep pas non plus ses doigts u_u La coiffure ok, mais à mon avis, des lunettes tiennent sur des oreilles ;p Les côtés tu aurais dû les faire montantes au lieu d'horizontalement :/ Sinon le Ginji à droite avait l'air bien commencé n_n
Pour l'autre dessin.... Ya un truc qui me dérange mais :/ J'trouve pas >< Sinon j'aime assez comment t'as écrit Ash =) Au passage, t'es gaucher ou droitier ? XD | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Dessins de Ash' Dim 27 Aoû - 17:55 | |
| Gaucher ! Merci pour ton avis ^^ | |
|
| |
Al Hokage
Nombre de messages : 1102 Age : 32 Localisation : ici -_-' Emploi : Lecteur de One piece à plein temps Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Al Âge: 16 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Dessins de Ash' Dim 27 Aoû - 18:23 | |
| Alors...dans le 1er dessin les doigts sont rater et le visage donne une impression bizzare mais je sais pas pourquoi...Pour le second dessin...bof, on dirais qu'il a la tete pointu ( regarde la capuche) et il est trop large on niveau des epaules...le coue est trop long et on dirais que tu as du mal avec les plies sur les vetements...( sinon tu t'es legerement inspirer du gars de tekken pour le personnage ) Pas du tout dsl...portant il lui ressemble comme 2 gouttes d'eau ( je rigole pas)Pour mir' le fait qu'il soit gaucher ou droitier n'as aucune importance.... | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: Dessins de Ash' Dim 27 Aoû - 19:15 | |
| Si, si, enfin non, non^^ Mais c'était par rapport à son écriture ^w^ | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Dessins de Ash' Dim 27 Aoû - 20:52 | |
| Pourquoi j'écris bien ? ^^ | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: Dessins de Ash' Dim 27 Aoû - 23:11 | |
| Pas particulièrement bien, mais ton écriture ressemble à mon écriture de quand j'étais en 6e^^ (mais je ne dis pas non plus que tu ecris mal ><) Et puis elle est "ronde" (l'écriture) Perso maintenant j'ecris au style Ordinateur mdr (des lettres détachées quoi =)) | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Dessins de Ash' Dim 27 Aoû - 23:49 | |
| Ca met trop de temps à écrire en détaché... Mais bon, moi j'ai essayé je mets vraiment beaucoup plus de temps à écrire ! | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: Dessins de Ash' Lun 28 Aoû - 11:52 | |
| Mais je ne te force pas mdr. Juste que j'avais remarqué que les gauchers (moi y comprit) avaient une écriture plus ronde que les droitier =) | |
|
| |
Aiko Demi-Hollow
| Sujet: Re: Dessins de Ash' Mar 11 Déc - 14:59 | |
| Et bien j'aurais qu'un truc à dire, et plus confiance en toi, tes trais doivent être précis n'hésite pas. Les construction sont là pour obtenir un bon rendu, calcule d'abord tes proportion, ensuite tu fais les forme globale, et après tu commence par des fin trais, et puis gomme les formes, et d'un trais bien précis, tu fais ton dessin ^^ Bien sur ça prend beaucoup plus de temps, mais à force, ta vas acquérir beaucoup plus ^^ | |
|
| |
evapupinette Âme Pure
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : parents ^^ Emploi : collégienne Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Dessins de Ash' Lun 11 Mai - 21:32 | |
| ^^ tres jolie j'aime beaucoup ^^ kiss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de Ash' | |
| |
|
| |
| Dessins de Ash' | |
|