| Dessins Ichigo K | |
|
+5Luna Yayou Al Ashita Ichigo_Kazama 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ichigo_Kazama Mod Soul
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : Chez Moi ^-^ Date d'inscription : 13/07/2006
| |
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Dessins Ichigo K Jeu 13 Juil - 11:10 | |
| Tu rogoles ??! Tu dessines super bien !! Non franchement !!! J'aime bien Ichigo et qualeues DBZ ^^ Bravo ! | |
|
| |
Ichigo_Kazama Mod Soul
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : Chez Moi ^-^ Date d'inscription : 13/07/2006
| |
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Dessins Ichigo K Jeu 13 Juil - 11:16 | |
| Ah bon, pourtant ils sont vraiment très réussis ^^ Alors si c'est pas ton maximum j'attends de voir la suite ^^ | |
|
| |
Ichigo_Kazama Mod Soul
| |
| |
Al Hokage
Nombre de messages : 1102 Age : 32 Localisation : ici -_-' Emploi : Lecteur de One piece à plein temps Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Al Âge: 16 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Dessins Ichigo K Jeu 13 Juil - 11:47 | |
| Non tu dessine super bien, te rabaisse pas | |
|
| |
Ichigo_Kazama Mod Soul
| |
| |
Yayou Le roi du n'importe quoi
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Yaï Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Dessins Ichigo K Jeu 13 Juil - 13:11 | |
| lol je voudrais pas cassez lambiance mais .... Si tu veux un petit conseil d'un expert(lol la j eme vanta cplmt) tu devrait essayer de refaire les yeux de super c-17 parce que ils sont un peu diforme, mais vraiemnt un tout petit peu^^.te fache pas c juste une petite critique Continue comme ca les autres sont superbes surtout le 3éme de dragon ball(vegeto!!). | |
|
| |
Ichigo_Kazama Mod Soul
| |
| |
Luna Hollow
| Sujet: Re: Dessins Ichigo K Jeu 13 Juil - 14:55 | |
| Moi je trouve les très réussi !
J'arrive jamais à faire les mains >< | |
|
| |
arya L'Elfe Élémentaire
Prénom: Âge: Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Dessins Ichigo K Ven 14 Juil - 20:20 | |
|
Dernière édition par arya le Ven 13 Aoû - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Aiko Demi-Hollow
| Sujet: Re: Dessins Ichigo K Mar 11 Déc - 15:07 | |
| Haaaaaa Dragon Ball ! ça me ramène des années en arrière ! >< Et bien c'est sûr que tu as un bon coup de crayon Ichigo_Kazama. Il reste maintenant, comme tout le monde me le dis ... Maintenant, que tu as une bonne base, tu devrais faire tes dessins, ne plus faire de copiage, je t'assure que ça développera d'avantage ton coup de crayon. Je sais plus facile à dire, qu' à faire lol je suis dans le même pétrin >< enfin voila, juste un pti conseil ^^ Sinon bonne continuation ! | |
|
| |
Sanda Âme Pure
| Sujet: Re: Dessins Ichigo K Mar 11 Nov - 17:50 | |
| SIII mais c'est superbeauuuu ! xP Ben on demende pas des dessins faits avec tout les intruments , les crayon de marques et tout c'est bien fait :) personne, je pense qui traîne ici a de Aà Z les intruments ou matériels neccesaires ! xP En bref c'est très jolie :D
Bisouuus (k)
Peace | |
|
| |
evapupinette Âme Pure
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : parents ^^ Emploi : collégienne Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Dessins Ichigo K Lun 11 Mai - 20:51 | |
| tres zolie ^^ j'aime beaucoup ^^ kiss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins Ichigo K | |
| |
|
| |
| Dessins Ichigo K | |
|