| Les Personnages | |
|
+11Darkalchemist l'AssoméeB arya Edward Souchiro Nagi Luna Mirlaine Lily Al Yayou Ashita 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkalchemist Menos Grande
Nombre de messages : 507 Localisation : boku wa koko ni iru.... Emploi : Dans les ténèbres en train de penser à celle que j'aime... Date d'inscription : 07/09/2006
Prénom: Hyô Lezard Âge: 1500 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Les Personnages Ven 8 Sep - 19:36 | |
| Prénom : Hyô. Surnom : Lezard. Âge : 1500 ans. Tic ou manie : a tendance a posé sa main gauche sur sa taille. Fringues : Long manteau noir, avec une sorte de symbole "tribal" sur mon épaule droite (je ferai un dessin) Physique : Assez grand, les traits du visages assez fins (un symbole se trouve sous son oeil droit), a des yeux verts. De longues mêches noirs tombent sur son visage. Il a une queue de cheval derriere sa tête. J'ai le physique d'un garçon de 15 ans Qualité(s) : fort, droit, sérieux, et calme. Défaut(s) : Bien trop sur de lui, ne parle pas vraiment, sauf pour dire le pur nessecaire. Point(s) fort(s) : Les arcanes de la magie. Arme(s) : Un long katana (où plutôt nodachi: cf Negima (setsuna)), et une maitrise de la magie noire et de l'alchimie. Il peut aussi utiliser certaines invocations. Attaque(s) spéciale(s) : Invocation: Shiva et Yami no Tenshi. Sorts spéciaux: celestial star et son attaque la plus puissante: celestial moonshine (l'usage de tout ça me fait perdre beaucoup d'énérgie) Son histoire (facultatif) : Cet ange noir, qui vivait autrefois dans un monde lié aux enfers, fut un assassin dès l'âge de 7 ans. Cependant, à 10 ans, il commenca à changer à la rencontre d'une jeune fille de son âge, avec qui il se lia d'amitié et même plus... Cependant, lorsqu'il eut 13 ans, son amie fut emporté dans les ténèbres, et Hyô, ayant promis qu'il la protegerait toujours, partit à sa recherche. Quelque mois plus tard, il la retrouva, mais après un évènements entrainant la chute de l'arbre de vie, le yeggdrasil, entrainant la chute des enfers et du monde dans lequel il vivait, son amie et lui quittèrent cette dimension. Quelques jours plus tard, la jeune fille tomba atteinte d'une grave maladie, et fut sur le point de mourir. l'ange noir, emplit de tristesse, chercha pendant de très longues années la connaissance de la pierre philosphale, grace à laquelle il put guérir, après bien des expériences sur des homonculus qu'il avait lui même crée, son amie. Cependant, un jour, ils furent alors de nouveaux séparés, et Hyô recherche toujours son amie de toujours... L'ange de lumière qu'il a toujours aimé. Autres (facultatif) : étant un archange noir, j'ai crée un sceau me permettant de cacher mes ailes. Ainsi donc, je ne les utilise jamais, mis à part dans les pires évènements, et pour lançer mon sort ultime: celestial mooshine.
Voilà voilà^^ ndt: les homonculus et la pierre philosophale n'ont aucun rapport avec la série fullmetal alchemist. | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Les Personnages Ven 8 Sep - 20:06 | |
| Un autre ange caché n__n Le RPG va devenir plus intéressant... (belle présentation ) | |
|
| |
Darkalchemist Menos Grande
Nombre de messages : 507 Localisation : boku wa koko ni iru.... Emploi : Dans les ténèbres en train de penser à celle que j'aime... Date d'inscription : 07/09/2006
Prénom: Hyô Lezard Âge: 1500 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Les Personnages Ven 8 Sep - 20:21 | |
| Merci Ashita Je pense que ce sera le cas aussi... Héhéhé... | |
|
| |
Lily Lieutenant
Prénom: Lily Âge: 16 Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Les Personnages Ven 8 Sep - 20:31 | |
| Wow en effet c'est de la présentation O_O C'est sur que ca va un peu remonter le niveau ddu RPG qui est tombé bien bas ==" (Je parle pour moi la ^^") (D'ailleurs j'ai tjrs pas refait ma présentation faudrait une mise a jour) | |
|
| |
Yayou Le roi du n'importe quoi
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Yaï Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Les Personnages Ven 8 Sep - 21:38 | |
| Prénom : Yaï ou Yayou Surnom : Yayounet^^ Âge : euhh 15 ans... Tic ou manie : Euhh toujours a suivre sa lily d'amour Fringues : Bah je vais pas vous decrire..parce que lui il se change tout les jours mwamwamwmawa... Physique : Assez ...un peu musclé..enfin normal..Yeux bleud et blond, La moustache qui commence a pousser xDD Qualité(s) : Doux, amoureux, amoureux, amoureux et attentif Défaut(s) : Bah c'est une vraie piplette, parle tout le temps...Et un peu trop amoureux xDD.. Point(s) fort(s) : Et un super combatants!! Arme(s) : UN sac contenant de nombreuses choses...mystere.. Attaque(s) spéciale(s) : Inconnue aujourd'hui... Son histoire (facultatif) : Un jour se promenant dans un restaurant, tenue pas la grande et belle mir' (a toi de jouer al!!xDD), il tomba sur la tr'es belle lily!!Malgré son acharnement, al, un medecin de renommé mondial, lui mit beaucoup de concurence...Mais lily le choisit, et depuis ce jour, il vit les plus beau jour de sa vie...
Voila..Je sais pas si ca change beaucoups de l'ancienne mais j'avais envie de la refaire ... | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les Personnages Ven 8 Sep - 21:44 | |
| Prénom : Ashita Surnom : Ash' Âge : 17 ans Tic ou manie : Cacher sa bouche derrière son manteau. Fringues : Un sweet avec des poches devant, une capuche et un gros col (un peu comme le gars dans Naruto) Physique : Les cheveux longs qu'il attache souvent en queue de chaval en laissant des mèches assez longues pour cacher ses yeux. Qualité(s) : Aucune information révélée... Défaut(s) : Ne dis jamais un mot ou alors très rarement, il est très mystérieux. Point(s) fort(s) : Inconnu Arme(s) : Un gun et d'autres non connues à ce jour... Attaque(s) spéciale(s) : Aucune Son histoire (facultatif) : /// Autres (facultatif) : /// | |
|
| |
Souchiro Nagi Vagabond
Nombre de messages : 347 Age : 32 Localisation : dans un monde sans haine mais remplis d'amour Emploi : rendre heureux les gens que j'aime Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Souchiro Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Les Personnages Ven 8 Sep - 21:52 | |
| Prénom : Mugen Surnom : // Âge : 20 ans Tic ou manie : en plein combat il ne saise cesse de dire "ma vie a ete un enfer" Fringues : Physique : cheuveux un peu longs avec un peu de barbe Qualité(s) : c'est sait tres bien magné manier le sabre et les arts matiaux de plus en combat il combine de la danse aux arts matiaux Défaut(s) : il ecoute personne Point(s) fort(s) : Aucune information Arme(s) : Une épée tres special que seul Mugen ces sait manipuler Attaque(s) spéciale(s) : // Son histoire (facultatif) : Depuis qu'il est petit Mugen a vecu une vie de merde, devenu tres grand criminel il est recherché par toutes les polices | |
|
| |
Al Hokage
Nombre de messages : 1102 Age : 32 Localisation : ici -_-' Emploi : Lecteur de One piece à plein temps Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Al Âge: 16 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Les Personnages Sam 9 Sep - 15:50 | |
| J'en profite je refait ma fiche Prénom : Al Surnom :...( Al n'est pu doc' dans la saison 2 ) Âge : 16 ans Tic ou manie : mais toujours ses mains dans ses poches sauf quand il en a besoin -_-) Fringues : une chemise noir et un jean large ( la chemise n'est pas dans le jean ) Physique :Grand, le cheveux longs Qualité(s) : ... Défaut(s) : il rale pour tout Point(s) fort(s) : inconnu Arme(s) : Une épée ( et toujours le pyrofruit) Attaque(s) spéciale(s) : inconnu Son histoire (facultatif) : Top secret
Edit : Pour facilité ceux qui ont des problemes de memoires voilà la liste des techniques ( totalement inventé par moi sauf une) que j'utilise : Mes techniques :P Lame Ardente: une lame enflammé qui tranche tout sur son passage :) Poingt Ardent: Une vague de feu part du ( des ) poingt de Al tourbillon ardent : Une tornade de feu entour Al ( avec son épée) Apocalypse : Al fonce vers le sol son épée en avant, une explosion detruit les alentours ( 6 m de rayon le cratere c'est petit) L'Epée dansante: Al execute de complexes mouvements d'escrime pour parer les attaques et les contre attaquer :P La Chute de L'epée dansante: pareil que l'attaque "L'Epée dansante" mais en chutte libre se qui la rend beaucoup plus dangereuse La chute de la lame ardente dansante : C'est technique combine "Apocalypse" et "La chute de L'Epée dansante" se qui la rend mortel dans 90% des cas ( l'explosion obtenue detruit tout dans un rayon de 100metre) Explosion Ardente: des vagues de feu parte dans toutes les directions a partir de moi Je peux encore en creer donc j'editerais cette liste plus tard
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 8:22, édité 2 fois | |
|
| |
Kakashi Ninja Blanc
Nombre de messages : 1012 Age : 122 Localisation : Dans le vestiaires des filles ^-^ Date d'inscription : 29/07/2006
Prénom: Wizuka Âge: 13 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Les Personnages Sam 9 Sep - 21:04 | |
| Bon ben moi je vais m'incruster ^^( c'est un perso un peu comme Kakashi mais qui est inventé)
Prénom : Wizuka ( Merci Ash ^^)
Surnom :Balai ( a cause de sa coupe de cheveux^^)
Tic ou manie : Se gratte tout le temps la tete :scratch:
Fringues : Débardeur violet déchiré aux épaules pantalon noir et Bracelet Cloutés aux Poignet
Physique : Une coupe de cheveux a la Kakashi ^^ Musclé et Assez Grand
Qualité(s) : Beau... Intelligent , Gentil , Sympa , Doué en Maniment D'armes
Défaut(s) : S'énèrve Vite et Répond aux provocation
Point(s) fort(s) : En Combat
Arme(s) : Une énorme Faux et un marteau de poche ^^
Attaque(s) spéciale(s) :Non connue pour l'instant Son histoire (facultatif) : Wizuka a perdu ses parents dans la guerre contre les Pokémon^^Il est devenue un expert dans l'extermination des Pokémon surtout des Pikachu... Il s'est élevé tout seul comme un grand et est très appréciés par ses proches.Il n'aime pas qu'on le provoc et Qu'on insulte ses parents
Autres (facultatif) : Sous ses airs de Méchant garçon Wizuka est quand meme très gentil ^^ | |
|
| |
Lily Lieutenant
| Sujet: Re: Les Personnages Sam 9 Sep - 23:57 | |
| Prénom : Lily Surnom : Aucun Âge : 16 ans Tic ou manie : Toujours avec Yaï (enfin quand on est pas séparé... lol) Fringues : Soit une mini jupe et un haut soit une robe courte Physique : Brune, les yeux verts, taille normale, plutot mince, les cheveux longs jusqu'a la moitié du dos avec une sorte de frange (entre la frange et la mèche, les 2 a la fois !!! xD) Qualité(s) : Jolie (prétencieuse ?) rapide en combat, petite amie de Yaï et sympathique =D Défaut(s) : Presque alcoolique et amoureuse de Yaï ^^ Point(s) fort(s) : Hmm... Mystère ^^" Arme(s) : Le sabre Attaque(s) spéciale(s) : Aucune pour l'instant Son histoire (facultatif) : Arrivée sur le champ de bataille pour combattre le mal, Lily en est sortie avce 2 presque petits copains ... Elle a du choisir entre les 2 et c'est Yaï qui en est sorti vainqueur !!!! Depuis le 1er jour, ils le savaient tous les 2 ... Ils étaient faits l'un pour l'autre :') C'est beau l'amour | |
|
| |
neji Ninja Mystérieux
Nombre de messages : 119 Age : 28 Localisation : cher moi Date d'inscription : 17/09/2006
Prénom: Sasuke Âge: 15 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Les Personnages Mar 19 Sep - 20:33 | |
| moi c sasuke un personne de manga(naruto) | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Les Personnages Mar 19 Sep - 20:35 | |
| Copie/colle ça : - Code:
-
[b]Prénom :[/b] [b]Surnom :[/b] [b]Âge :[/b] [b]Tic ou manie :[/b] [b]Fringues :[/b] [b]Physique :[/b] [b]Qualité(s) :[/b] [b]Défaut(s) :[/b] [b]Point(s) fort(s) :[/b] [b]Arme(s) :[/b] [b]Attaque(s) spéciale(s) :[/b] [b]Son histoire (facultatif) :[/b] [b]Autres (facultatif) :[/b] Et tu n'as plus qu'à remplir et ton personnage est fait ^^ | |
|
| |
neji Ninja Mystérieux
Nombre de messages : 119 Age : 28 Localisation : cher moi Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Les Personnages Mar 19 Sep - 21:52 | |
| Prénom :sasuke Surnom :aucun age:15 Fringues :jupe noire tee shirt long manche blanc Physique :beau,un peu muscler Qualités:rapide,puisant,intelligent,doué en art martiaus et au maniement des armes Défauts :toujour de mauvais humeur,il ve tuer son frere. Points forts :aux combat Armes :shurikens,fuma shurikens(un peu comme un shuriken mais plus grand),kunais,katanas. Attaques spéciales :kage bunshin,chidorie,sharingans,katon technique de la boule de feu supreme,katon technique de la balsamine(plusieur petite boule de feu)chidorie nagashi(chidorie dans tout le corp). Son histoire :il veut tuer son frere(qui est classer dans le bouquin des criminel en clesse S) parcqu'il a tuer tout son clan Dans l'optique de tuer son frère ,sasuke s'est allié avec Orochimaru(ninja légendaire) et a abondonné le village de Konoha car il sait dans l'état actuel des choses, il n'a aucune chance de vaincre Itachi mais orochimaru le veut pour son sharigan(une technique qui se transmet que dans les nija douer du clan Uchiwa.Parsque meme orochimaru un nija legendaire n'est pas assez fort pour avoir celui d'itachi,(le frere de sasuke).Orochimaru peut prendre le corp de l'autre et c'est capacités aussi! | |
|
| |
DeiSuk Demon
| Sujet: Re: Les Personnages Dim 24 Sep - 17:21 | |
| b]Prénom :[/b]DeiSuk Surnom :DS Âge :13 Tic ou manie :De se meler des affaires des autres XDD Fringues :ceux d'adward elric (biensur sans la cape rouge) Physique :comme lui XD http://tn1-5.deviantart.com/150/fs7.deviantart.com/i/2005/201/5/7/Bleach__Toushirou_Hitsugaya_by_snowbunnyluv.jpg Qualité(s) :Perd jamais son sang froid XD calme agile rapide Défaut(s) :Naive Point(s) fort(s) :Katana Menokata Arme(s) : Menokata http://www.bloomington.in.us/~country1/sam_Tsunami%20Katana.gif Attaque(s) spéciale(s) :La grande lame (mon armes grossit et grandit elle fait plus de 200 metres et peut couper une montagnes en deux)L'energie vital (je conscentre mon energie sur ma lame qui se glace)Explosion d'energie vitale(si je coupe quelqu'un il est glacer pendant 10 secondes et j'ai le temps de le tuer je peux aussi lance des rayon de glaces qui vous congele XD)Techniques Ultimes(ma lames se transforment en ddragon qui vous lache pas ,si il vous touche vous vous coupes en milles morceaux) l'enchainement de vitesse(si vous oser attaquer au point nue je suis a vous et je vous enchaines aussi vite que l'eclair) Son histoire (facultatif) : clan de l'eau (que je congele XD) Autres (facultatif) :rien | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Les Personnages Dim 24 Sep - 19:24 | |
| Bienvenue dans le RPG !! :3 | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
Nombre de messages : 1173 Localisation : Pres de Paris Emploi : Lyceenne, deja :p Date d'inscription : 18/05/2006
Prénom: Âge: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Les Personnages Mar 3 Oct - 1:15 | |
| Prenom: Seina Surnom: Sei Age: 12 Tic ou manie: de serrer les manches de son habit Fringues: regardez mon kit XD Physique: idem - -' Qualite(s): gentille (sa depend des moments quand meme XD), calme et rapide (du mouvement, pas de la boite craniene)^^ Defaut(s): tete en l'air Point(s) fort(s): alors la, aucune idee x_x Arme(s): son sac à quatre dimension (y a tout qui y est, et tout rentre dedans XD (doraemon, pour ceux/celles qui connaissent.... Attaque(s) speciale(s): invoquer des chimeres: Lydween: eau Ichla: feu
Brocoli Breeden: vegetation Clitafril: glace Tender: foudre Darkev: les tenebres Seilqci: la lumiere (ne pas me demander d'ou sortent ces noms ridiculissimes, voire me*douilleux... Son histoire (facultatif):
beuh... j'sais pas, moi! Depuis qu'elle était enfant, elle s'entrainait a parler avec des esprits et les chimères. Sa mère était une prêtresse, et son père ne faisait rien de particulier. Elle adorait ses parents, qui l'aimaient tout autant: elle avait confiance en eux, et eux de même. Un beau jour d'été, elle vit son père qui gisait par terre avec du sang partout, et laissa son dernier souffle s'épanouir parmis les rayons du soleil... Elle partit vite vers sa mère qui était a l'autre bout de la demeure pour lui prévenir ce qui s'était passé, mais le regretta quand Seina vit sa mère: elle avait aussi du sang partout, mais pas de la même manière que son père.. ce sang n'était pas a elle, mais a quelqu'un d'autre. Seina réalisa que sa mère avait tué son père, et que maintenant elle voulait tuer Seina. Alors, pour se défendre, elle voulut créé un bouclier d'esprit magique, mais échoua. Elle avait perdu tout espoir, et elle n'attendait plus que la mort qui devait pas tarder à venir; pendant un instant, elle ferma les yeux, mais les réouvrirent peu après, pour voir ce qui s'est passé: Seilqci, la chimère de la lumière, pour protéger Seina, avait tué la mère.... Depuis, elle ne voulut plus faire confiance à quiconque, ne serait-ce un oiseau. Elle décida de faire confiance que ceux avec qui elle fera un pacte d'amitié (pacte? O_O (je me permet de faire une remarque a la fin, puisque l'histoire est finie. Oui, je me suis retenue de faire des remarques... c'est miraculeux!!! XD)) Autres (facultatif): j'ai mis un temps fou a reflechir... (on s'en fous! et c'est meme pas dans l'endroit aproprie.. =_= | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Les Personnages Mar 3 Oct - 8:44 | |
| - Mizuki a écrit:
Brocoli Breeden: vegetation MDRRRRR !!!!!! Alors là chapeau XDDD 2 heures pour faire tout ça !! T'as bien réfléchis ^^ Bienvenue dans le RP tu peux commencer !! *___* | |
|
| |
neji Ninja Mystérieux
| Sujet: Re: Les Personnages Mar 3 Oct - 13:29 | |
| | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
Nombre de messages : 1173 Localisation : Pres de Paris Emploi : Lyceenne, deja :p Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Les Personnages Mar 3 Oct - 18:49 | |
| mici mici XD erf, mais Breeden, je l'ai pris de brocoli... ^^ bref, merci^^ | |
|
| |
Lily Lieutenant
| Sujet: Re: Les Personnages Mar 3 Oct - 21:10 | |
| Warf!!! T'as de l'imagination pour ton histoire !!!!! En tout cas bienvenue ^^ Je suis ravie qu'il y ai enfin uen autre fille dans le rpg !!! (y avait mir' mais elle vient pu ='( ) | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
| Sujet: Re: Les Personnages Mar 3 Oct - 22:21 | |
| merci! mais j'ai mis 2h a reflechir, qui, a mon avis, revient a dire que j'ai pas d'imagination - -' bref! entendons-nous bien!! XD | |
|
| |
Kakashi Ninja Blanc
Nombre de messages : 1012 Age : 122 Localisation : Dans le vestiaires des filles ^-^ Date d'inscription : 29/07/2006
Prénom: Wizuka Âge: 13 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Les Personnages Mar 3 Oct - 22:29 | |
| XD bienvennu meme si t'était la avnt moi ¬_¬ | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
| Sujet: Re: Les Personnages Mar 3 Oct - 22:30 | |
| oui, mais pas trop dans le coin rp XD et merci^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Personnages | |
| |
|
| |
| Les Personnages | |
|