| Les Personnages | |
|
+11Darkalchemist l'AssoméeB arya Edward Souchiro Nagi Luna Mirlaine Lily Al Yayou Ashita 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
| Sujet: Les Personnages Lun 17 Juil - 19:33 | |
| Venez nous présenter un personnage de manga ^^ Ou carrément un que vous avez inventé ^^ Dépêchez-vous si vous ne voulez pas que votre personnage soit pris ^^ Fiche : - Code:
-
[b]Prénom :[/b] [b]Surnom :[/b] [b]Âge :[/b] [b]Tic ou manie :[/b] [b]Fringues :[/b] [b]Physique :[/b] [b]Qualité(s) :[/b] [b]Défaut(s) :[/b] [b]Point(s) fort(s) :[/b] [b]Arme(s) :[/b] [b]Attaque(s) spéciale(s) :[/b] [b]Son histoire (facultatif) :[/b] [b]Autres (facultatif) :[/b]
Dernière édition par le Lun 11 Sep - 8:57, édité 4 fois | |
|
| |
Yayou Le roi du n'importe quoi
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Yaï Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Les Personnages Lun 17 Juil - 21:16 | |
| Bha moi je prens Yaï un perso de manga de samourai | |
|
| |
Al Hokage
Nombre de messages : 1102 Age : 32 Localisation : ici -_-' Emploi : Lecteur de One piece à plein temps Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Al Âge: 16 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Les Personnages Lun 17 Juil - 21:26 | |
| Moi, je me prend moua ( ben oui, j'ai deja commencer le Rpg) avec les techniques de la 1er guerre ( je change rien, je suis deja asser fort ) et un petit sabre comme Clad ( Cloud pour ceux qui preferent ) | |
|
| |
Lily Lieutenant
Prénom: Lily Âge: 16 Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Les Personnages Lun 17 Juil - 21:37 | |
| ?? J'ai rien pigé.... C'est pour quoi ce topic??? Et qu'est ce qu'il faut marquer?? *en mode larguée......T_T pige rien a rien* | |
|
| |
Al Hokage
Nombre de messages : 1102 Age : 32 Localisation : ici -_-' Emploi : Lecteur de One piece à plein temps Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les Personnages Lun 17 Juil - 21:39 | |
| Je pense qu'il vaut mettre tes techniques ici , car aprés y en à qui vont sortir en plein combat qu'ils sont immortel et qu'ils tuent en claquant des doigts (pratique :o ) | |
|
| |
Lily Lieutenant
| Sujet: Re: Les Personnages Lun 17 Juil - 21:58 | |
| Ah ok d'accord :D J'avais pas compris ^^"
Ben je suis Lily, guerrière aux sabres accérés. Je sais me servir des armes a feu, des épées et j'ai quelques techniques secrètes (qui le sont plus puisque je vais les dire) comme le coup de pied surprise ou le tacle de footballeur xD Ca doit etre a peu près tout ... En fait j'ai jamais réfélchi a quelles techniques j'allais utiliser >.< | |
|
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Les Personnages Lun 17 Juil - 22:14 | |
| Je serais la vendeuse de glaces et de tickets d'entrée ambulante !! x) (hein ? On a pas le droit ? ) Donc en gros, je ne combat que quand on me provoque vraiment xD Mes glaces sont toutes entre 0.40 yanouk et 2y anouk x) (impossible à convertir en € ) Pas cher, pas cher !!^^ | |
|
| |
Luna Hollow
| Sujet: Re: Les Personnages Lun 17 Juil - 22:17 | |
| Moi je prend Luna ^^
Perso inventé par moi-même ^^
Elle fait de l'alchimie sans cercle après avoir réscussité sa soeur et...
Tous: On s'en fiche !
Luna: Mé heuuuu é.è | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les Personnages Lun 17 Juil - 23:13 | |
| Prénom : Ashita surnommé par ses ennemis Ash' Techniques spéciales : l'apparition de ses ailes... Point(s) fort(s) : autant le combat rapproché que le combat éloigné, sur terre que dans les aires...etc. Très précis dans ses tirs. Armes : tout un bazar dans son sac ou sa sacoche (et encore plus dans le dos lol). Un gun dans sa main. Armes préférées : son gun dernier cri, son sabre (enfin celui que Cloud utilise dans ma sign' ^^ [tlm : COPIEUR !!!] Point(s) faible(s) : ça reste secret pour l(instant ^^ | |
|
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Les Personnages Mar 18 Juil - 0:09 | |
| Oh en fait j'ai bien envie de jouer moi aussi x) (je prend ta fiche Ash^^)
Prénom : Mirlaine, ou 'La vendeuse ambulante' Techniques spéciales : Apparaître comme ça, tout d'un coupe en gueulant 'Pas chères mes glaces !! Pas chèèèèèèères !!!! x)'. Faire apparaître comme ça, tout d'un coup des objets sortis de nul part et qui flottent en plus !! De supers bon réflexes. Point(s) fort(s) : Argumenter jusqu'à en venir à bout de l'interlocuteur pour le faire acheter mes produits. La vitesse. Arme(s) préférée(s) : Mes glaçons qui sont encore plus durs que le rock ! Yeah ! xD Mon super casque avec un bouton super secret qui fait apparaître une super hélice avec une super forme de Shuriken qui coupe super bien !! (combien de super en tout ? XD) Point(s) faible(s) : Sans café le matin, j'ai la tête dans le cul tout le reste de la journée et donc je suis affaiblis en combat... Mais pour le reste des points faibles, à vous de les découvrir !! :D
Dernière édition par le Mar 18 Juil - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
Souchiro Nagi Vagabond
Nombre de messages : 347 Age : 32 Localisation : dans un monde sans haine mais remplis d'amour Emploi : rendre heureux les gens que j'aime Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Souchiro Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Les Personnages Mar 18 Juil - 8:02 | |
| Mido Ban -Nom de code: Jagan no otoko (l'homme à l'oeil maléfique) -Age: 18 ans -Taille: 1m75cm -Poids: 58 kg -Né un 17 décembre -Groupe sanguin:B
Pouvoirs particuliers: -Le JAGAN : Ban possède le pouvoir de créer de puissantes illusions chez les personnes qui croisent son regard durant 60secondes... Il peut l'utiliser 3 fois par jour et une seule fois par jour sur la même personne, au risque de mettre sa propre vie en danger. -Le SNAKE BITE : Ban possède une force de 200kg de pression minimum dans le bras.Il peu aussi invoquer la constelation d'ophichus pour décupler ses capacités et la puissance de son snake bite. | |
|
| |
Al Hokage
| Sujet: Re: Les Personnages Mar 18 Juil - 9:57 | |
| Je fais la fiche pour que se soit clair pour tout le monde: Prénom : Al ou le doc' ( je suis toujours le docteur de guerre alors à eviter d'attaquer imprudamant) Techniques spéciales : Ben le sable, l'épée et je suis doc' Point(s) fort(s) : y en à telement, je dirais que je me soigne super vite et que je manie l'épée...Ah ! n'oubliez pas le sable Arme(s) préférée(s) : Mon sabre Point(s) faible(s) : c'est pas drole,, c'est à vous de le(s) trouver | |
|
| |
Yayou Le roi du n'importe quoi
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Yaï Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Les Personnages Mar 18 Juil - 10:44 | |
| Prénom : Yaï ou le dragueur de premiére^^ Techniques spéciales : Mon bazuka a multifonction, plein de truc qui sont dans mon sac et la drague Point(s) fort(s) : Mes couteaux qui sont dans mon sac , le séduction des enemis et le combat rapprochés Arme(s) préférée(s) : Mes poings et mes jambes super puissants Point(s) faible(s) : Je peut m'enervé tres vite si on touche a ma copine!!RRRRR!! mdr vive les feux de l'amour | |
|
| |
Edward Demi-Hollow
| Sujet: Re: Les Personnages Mar 18 Juil - 11:25 | |
| Prénom:Edward Technique spéciales:le ninjutsu Mes point fort:très fort au combat rapproché et au ninjutsu Armes préférées:kunaï, shurikens Mes points faibles:mdr pas très intelligent | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: Les Personnages Mar 18 Juil - 11:29 | |
| Ah si, j'me suis trouvée un point faible -_- Le café de bon matin :p Sans café, j'ai la tête dans le cul toute la journée xD (si, si, j'vous jure !! >.<) | |
|
| |
Lily Lieutenant
| Sujet: Re: Les Personnages Mar 18 Juil - 17:49 | |
| Bon je recommence ma présentation et je réorganise mes attques sinon c'est trop le bordel (-_-)"
Nom: Lily alias la princesse des sabres
Techniques spéciales: Attaques aux sabres en général puisque c'est ma spécialité, le coup de pied surprise et le tacle
Points forts: La rage me donne souvent une énergie destructrice lol et je suis assez rapide au combat rapproché et mes tenues spéciales qui peuvent déconcentrer quelques ennemis pervers xD
Points faibles: Je crie pour un rien, je m'énerve vite et je suis vite dépassé par la situation -par exemple quand on s'envole avec une personne avec qui je dois avoir un rendez vous au resto depuis longtemps....- (je sais ca fait beaucoup de points faibles xD)
Armes préférés: Les sabres (et la Mini Jupe !!!! xD) | |
|
| |
arya L'Elfe Élémentaire
Prénom: Âge: Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Les Personnages Mer 26 Juil - 18:58 | |
|
Dernière édition par arya le Ven 13 Aoû - 19:03, édité 10 fois | |
|
| |
l'AssoméeB Demi-Hollow
| Sujet: Re: Les Personnages Mer 26 Juil - 22:39 | |
| Nom:l'AssoméeB (perso inventé) Type de perso:mutant ailé avec des cornes Techniques spéciales:l'art d'utiliser le feu,la terre et la guérison,le vent .Un début d'apprantissage de l'art...euh...électrique et invocation Points forts:techniques très utiles en dehors des combats(et aussi ds les combats^^),arriver quand il faut pas(l'incruste!^^), percévérent et imaginative (utile pour les combinaisons d'attaques) Points faibles:très très maladroite et trop trop naïve!XD | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Les Personnages Mer 16 Aoû - 21:26 | |
| Je me refais une fiche pour le fun ^^
Prénom :Ashita ^^ Alias Ash' !
Techniques spéciales : Aucune
Point(s) fort(s) : Aucun
Arme(s) préférée(s) : Excaliborg ! (soon la photo ;p)
Point(s) faible(s) : tous les coups -_-' | |
|
| |
Al Hokage
| Sujet: Re: Les Personnages Mer 16 Aoû - 21:28 | |
| J'y avais pas penser avant mais vous pouvez trés bien rendre vos personnage de plus en plus puissant au file des combat comme si s'etait un heros de shonen ^^ | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Les Personnages Ven 18 Aoû - 21:15 | |
| Voici Excaloborg ^^ >> La batte spéciale EDIT : j'ai aussi changé la présentation enfin allez voir en premier post je sais pas comment expliquer ^^' Re-EDIT : Prénom : Ashita Surnom : Ash' Âge : ??? (inconnu en fin de compte) Tic ou manie : Tuer quand il est surpris... Fringues : Un pantalon deux tailles trop grand pour lui, un haut avec de longues manges, une poche devant et une capuche qu'il ne met jamais sur la tête. Physique : Comme mon avatar sauf les cheveux bruns très foncés et les yeux marrons. Qualité(s) : Il grossit jamais. Défaut(s) : Il mange pratiquement tout le temps un casse-croute sans jamais grossir. Point(s) fort(s) : Faire le gamin. Arme(s) : Excaliborg Attaque(s) spéciale(s) : Aucune. Son histoire (facultatif) : Il est amnésique. Sa vie commence quand il se réveille au milieu d'un désert [juste avant de rencontrer Lily]. Il sait très bien parler quand même et a tout un tas de trucs dans son sac à dos. Il passe son temps à manger et à lire un livre très particulier... un livre qui vient du futur. Certains disent que Ash' viendraient du futur... Ce livre est un livre qui a l'aparence banale d'un manga (même format) mais en fait il recueille dedans tous les manga existant traduis ! Donc ce livre s'ouvre et ressemble à une calculatrice de l'intérieur avec des lettres, il n'a qu'à taper ce qu'il veut lire comme manga et il l'a. Bien sûr, ce livre ne possède aucun hentai ou manga du genre. Il peut faire des mises à jour grâce à Internet. Autres (facultatif) : Il a un air de gamin ce qui donne la bonne humeur car il rigole souvent. Il cache sans le savoir une double personalité. Au fond de lui se cache son alter ego plus maléfique que jamais...
Dernière édition par Ashita le Mar 15 Avr - 3:08, édité 4 fois | |
|
| |
Al Hokage
| Sujet: Re: Les Personnages Ven 18 Aoû - 21:43 | |
| Je la refait car j'ai un peu changer mon personnage Prénom : Al ( ça ressemble à un nom de code ) Surnom : Le doc' Âge : Top secret ( probablement entre 14 et 20 ans) Tic ou manie : adore embeter les autres Fringues : il est generalement avec un manteau noir ou un veste de medecin, ce qu'il porte en dessus semble etre moins classique bien que personne n'est jamais aller verifier Physique : les cheveaux noirs, les yeux marron, plutot grand Qualité(s) : Gentil et intelligent. Défaut(s) : peut etre agaçant, pretentieux Point(s) fort(s) : semble trés fort au combat Arme(s) : Une épée et les pouvoirs de son fruit du demon (je le met ici même si ça compte pas) Attaque(s) spéciale(s) : Top secret ( Le Tekkai* et autres pouvoirs) Son histoire (facultatif) : Top secret Autres (facultatif) : il parle toujours d'une mission qui semble trés lier à Ashita *Tekkai: technique secrete qui rends le corps de l'utilisateur aussie dur que l'acier | |
|
| |
Souchiro Nagi Vagabond
Nombre de messages : 347 Age : 32 Localisation : dans un monde sans haine mais remplis d'amour Emploi : rendre heureux les gens que j'aime Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Souchiro Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Les Personnages Ven 18 Aoû - 22:45 | |
| Prénom :Mugen Âge : 20 ans Physique : les cheveaux noirs, les yeux marron, plutot grand Point(s) fort(s) :trés fort au combat au corp a corp et au sabre Arme(s) : Une épée Son histoire (facultatif) : Originaire des îles Ryuu-Kyuu, cet aventurier possède une agilité hors du commun. Ayant vécu depuis sa plus petite enfance seul et sans compter sur personne, celui qui a été continuellement trahi ne compte que sur lui même. Son ardeur au combat est proportionnelle à la force de son adversaire, et sa façon imprévisible de combattre, notamment une compilation des arts martiaux et de breakdance, fait de lui un redoutable personnage. | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: Les Personnages Sam 19 Aoû - 16:08 | |
| Prénom : Miriru Surnom : Mir' / Mirlaine / Miriru-chan Âge : 16 (vieillissement mdr) Tic ou manie : Est toujours souriante, tripote toujours ses cheveux, a la manie d'apparaître comme par magie quelque part, parle toujours avec beaucoup d'entousiasme (ya une lettre muette quelque par je crois u_u), et personne ne sait par conséquent ce qu'elle pense vraiment :drunken: Fringues : http://img150.imageshack.us/my.php?image=numriserni6.jpg Le haut est en fait un Tee-Shit/Débardeur qui finit un peu plus haut que le nombril, la jupe était censée être une mini mais vu que j'arrive pas à dessiner les genoux, j'ai fini par mettre une longue qui couvre pile les genoux lol. Idem pour les pieds, j'en dessine jamais u_u... La partie grisâtre de la jupe est censée être semi-tranparente ;D Physique : Allez voir le trombi xD, Cheveux noirs, yeux noirs, lunettes, asiatiques et puis le reste, je vous renvoie au trombi =) Qualité(s) : Solidaire, Gentille, Généreuse, Arnaqueuse (mince on est dans qualités....) Défaut(s) : Lunatique, Arnaqueuse (héhéhé), Gourmande (on peut m'appater avec de la bouffe mdr) Point(s) fort(s) : Faire chier mon client jusqu'à ce qu'il m'achète quelque chose Arme(s) : ma glacière et donc mes glaçons, et les autres armes dépendront des combats =) Attaque(s) spéciale(s) : Idem que pour les armes. Son histoire (facultatif) : Miriru-chan, ou plutôt Mirlouche vient d'une grande ville paumée et veut juste gagner sa vie elle-même^^. Sans histoire particulière =) Autres (facultatif) : Heu... Serveuse pour le moment dans le restaurant Bord De Mer (nom que j'ai inventé lol) | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Les Personnages Dim 20 Aoû - 0:09 | |
| AJOUT !!! Ouais j'ajoute un truc à mon physique de gosse ^^ Héhéhé... Tout simplment il a les cheveux d'une longueur d'environ... euh... 5 cm avec des mèches (toujours de 5 cm) bp de mèches dans les cheveux de couleur rouge et violet ^^ Enfin vous voyez quoi ^^ Donc les cheveux ils sont bruns foncés, rouges et violets ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Personnages | |
| |
|
| |
| Les Personnages | |
|