| Guerres ! | |
|
+7Edward Yayou Mirlaine Lily Souchiro Nagi Al Ashita 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Lieutenant
Prénom: Lily Âge: 16 Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Guerres ! Mar 18 Juil - 20:27 | |
| Oh non ? C'est vrai ?!!! ........ *rougis* Alors comme ca t'en a profité pendant tout le combat et c'est pour ca que Ash était tout rouge Je passe pour quoi maintenant ?...... | |
|
| |
Al Hokage
Nombre de messages : 1102 Age : 32 Localisation : ici -_-' Emploi : Lecteur de One piece à plein temps Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Al Âge: 16 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Guerres ! Mar 18 Juil - 20:29 | |
| Je pouvais rien deviner avant de regarder le match tu m'avais dit qu'elle se soulevait pas donc voila... | |
|
| |
Lily Lieutenant
| Sujet: Re: Guerres ! Mar 18 Juil - 20:35 | |
| En attendant t'as rien dit pour me prévenir ... Bon je te pardonne pour cette fois, mais is la prochaine fois que quelque chose se passe comme ca et que tu ne me préviens pas, ca sera un Tekken Punch qui t'expédiras direct faire un petit dodo...
C'est bizarre mais on est sur le topic guerre et on est en train de parler jupette... C'est pas très normal ca ^^ | |
|
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Guerres ! Mar 18 Juil - 23:25 | |
| - Lily a écrit:
- Nous, on a survécu tout les deux donc on continue avec notre anciene histoire mais on pourrait dire que Ashita, Yaï et les autres qui ont périt dans cette terrible explosion auraient réssuciter par je en sais quel moyen magique (tout est possible dans un RPG :D)
Noooooooooooooooon La vendeuse ambulante aussi est encore vivante xD Et elle va être ambulante à mi-temps xD L'autre mi-temps sera consacrée à...... Ouvrir un gros stand de restauration !!! x) (comme le restau sauf que moi c'est comme au marché lol) | |
|
| |
Yayou Le roi du n'importe quoi
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Yaï Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Guerres ! Mer 19 Juil - 8:13 | |
| ouai mir le resto!!!(cool je vais pouvoir draguer a 1000%)Il s'appellera comment? | |
|
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Guerres ! Mer 19 Juil - 11:05 | |
| Restaurant Ambulant xD Le restau' qui bougera XDDDD
Heu je sais pas^^ | |
|
| |
Edward Demi-Hollow
| Sujet: Re: Guerres ! Mer 19 Juil - 12:32 | |
| j'ai survécu moi aussi et dsl pour le retard | |
|
| |
Lily Lieutenant
| Sujet: Re: Guerres ! Mer 19 Juil - 19:11 | |
| Tout le monde a survécu en fait ... (-_-)" Bon tant mieux on a pas a recommencer trop une nouvelle histoire... En faite on continue lol :D
Pour Yaï : Si tu comptes draguer au resto de Mirlaine, tu peux me dire adieu pasque je suis très possesive et jalouse donc si je te vois draguer plein de monde ca va pas aller... :P | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Guerres ! Mer 19 Juil - 19:25 | |
| Yaï est polygame ! Tout le monde sait ça voyons :p ^^ | |
|
| |
Lily Lieutenant
| Sujet: Re: Guerres ! Mer 19 Juil - 19:41 | |
| Lol il est marié a personne pour le moment ^^ Et puis si c'est a ca qu'il veut jouer moi aussi je peux faire l'allumeuse, ca marche dans les 2 sens ... Il drague donc je drague (^.^) (Ca c'est de la bonne philosophie tiens!!) | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Guerres ! Mer 19 Juil - 19:43 | |
| Haaa... l'amour... | |
|
| |
Lily Lieutenant
| Sujet: Re: Guerres ! Mer 19 Juil - 19:48 | |
| T'es jaloux ?? xD On est le 1er couple virtuel du forum avec Yaï ou yen a déja eu avant nous ? (Question très importante) | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Guerres ! Mer 19 Juil - 19:52 | |
| - Lily a écrit:
- T'es jaloux ?? xD
Chais pas... lol - Lily a écrit:
- On est le 1er couple virtuel du forum avec Yaï ou yen a déja eu avant nous ?
Yen a peut-être des cachés qui sait ^^ Non, je pense pas mais bon, je dirais oui quand même.... >> je me tais :| | |
|
| |
Lily Lieutenant
| Sujet: Re: Guerres ! Mer 19 Juil - 20:01 | |
| Ok j'ai compris.... Traduction: Tu es un peu jaloux et y a déja eu des autres couples virtuels avant (peut etre un couple de toi et quelqu'un d'autre?)
Lol t'as vu comme je suis forte xD
*Lily est fière car elle en a appris un peu plus sur le passé mystérieux d'Ashita...* | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Guerres ! Mer 19 Juil - 20:04 | |
| - Lily a écrit:
- peut etre un couple de toi et quelqu'un d'autre?
Qui sait ^^" En tout cas, pas publiquement comme toi et Yaï ^^ lol | |
|
| |
Lily Lieutenant
| Sujet: Re: Guerres ! Mer 19 Juil - 20:08 | |
| Hmmm je crois savoir (je dis bien je crois) avec qui c'était ton truc... J'avais lu un message qui l'avait sous entendu une fois... Peut etre que je me trompe... Peut etre que non ! ^^
Yeah! On est le premier couple public Yaï et moi (on est jamais sortis ensemble mais bon on sait déjà ce qui se passe ^^) | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Guerres ! Mer 19 Juil - 20:39 | |
| Nan !!! C'est pas du tout celle que vous croyez !!!!
J'ai mis la webcam sur msn et elle m'a trouvé super mignon !! Trop craquant !! Mais bon, je ressentais rien pour elle...
Bref !! Oui vous êtes le premier couple sur chibi ^^
mimir : Quiiiiii ?? qui ? qui ? qui ? qui ? qui ? qui ? qui ? xD | |
|
| |
Lily Lieutenant
| Sujet: Re: Guerres ! Mer 19 Juil - 20:45 | |
| Hmm... Elle te plaisait bien quand même avoue....
Alors comme ca son point faible c'est vraiment les filles... Eh ben ^^" lol
*Lily est fière de faire partie du 1er couple de Chibi World :D (mais je dois tout a Yaï bien sur ^^) (quoi que... J'aurais bien finit par le draguer un jour ou l'autre :P) * | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Guerres ! Mer 19 Juil - 20:46 | |
| - Lily a écrit:
- Hmm... Elle te plaisait bien quand même avoue....
Euh... non pas vraiment non... | |
|
| |
Lily Lieutenant
| Sujet: Re: Guerres ! Mer 19 Juil - 20:57 | |
| LoL ok (c'est pas sympa pour elle imagine qu'elle lise ca elle va etre triste !!! ) | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Guerres ! Mer 19 Juil - 20:59 | |
| Tu ne m'apprends rien ^^' Je suis vraiment désolé si tu lis ça **************** (nom censuré lol comptez pas les étoiles j'ai mis au pif mdr)
Revenons au sujet ^^
mimir : Oh je vais me transformée en paparazzi j'le sens xD | |
|
| |
Lily Lieutenant
| Sujet: Re: Guerres ! Mer 19 Juil - 21:01 | |
| Oui bonne idée ! Donc c'était quoi le sujet ? Ah oui!! L'histoire du RPG :D Donc on continue la même quoi ... | |
|
| |
Yayou Le roi du n'importe quoi
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Yaï Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Guerres ! Jeu 20 Juil - 8:35 | |
| - Lily a écrit:
- Pour Yaï : Si tu comptes draguer au resto de Mirlaine, tu peux me dire adieu pasque je suis très possesive et jalouse donc si je te vois draguer plein de monde ca va pas aller... :P
!!!NON!!Je voulais draguer bah.... lily...Je ne comptais aps draguer d'autre!!lol Et j'ai pas envie de quoter une deuxiéme fois sur le sparole de ash': Je ne suis pas poligame a part a mes heures perdus^^ | |
|
| |
arya L'Elfe Élémentaire
Prénom: Âge: Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Guerres ! Ven 21 Juil - 21:45 | |
|
Dernière édition par arya le Ven 13 Aoû - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Lily Lieutenant
| Sujet: Re: Guerres ! Ven 21 Juil - 21:46 | |
| Arya t'es de retour >=D On va pouvoir se battre !!!! Eheheh Viens je t'attends
Si tu veux te battre va dans la jungle je t'attends... Sinon tant pis :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerres ! | |
| |
|
| |
| Guerres ! | |
|