| Guerres ! | |
|
+7Edward Yayou Mirlaine Lily Souchiro Nagi Al Ashita 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Al Hokage
Nombre de messages : 1102 Age : 32 Localisation : ici -_-' Emploi : Lecteur de One piece à plein temps Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Al Âge: 16 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Guerres ! Mar 18 Juil - 13:39 | |
| "Un Demon ! Pff ! Demon ou pas personne n'as jamais reussi à me battre"
*L'épée se dirigeas vers la tete de Ash'*
"Je me fous de cette planete ! je me fous de toi ou d'un quelquonc demon ! je m'en fous de ta mission aussi ! Je veux te tuer ! minable !" | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Guerres ! Mar 18 Juil - 13:45 | |
| *Ash' commença à tournoyer sur lui-même ce qui envoya Al à quelques mètres et qui forma un trou. Ash' disparu sous la terre.* | |
|
| |
Al Hokage
Nombre de messages : 1102 Age : 32 Localisation : ici -_-' Emploi : Lecteur de One piece à plein temps Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Guerres ! Mar 18 Juil - 14:02 | |
| "Tu compte te cacher sous terre ?!"
*Al creat des ailes en sables avant de s'envoler*
"trés bien, si tu te cache dans la terre"
*Al se concentras pour ça prochaine attaque*
"tu vas mourir ici !" | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Guerres ! Mar 18 Juil - 14:06 | |
| *smile* *Quel Abruti* *Quelques minutes plus tard Ash' allait manquer d'oxygène* "Waaaff !!!!" cri-til en sortant du trou. *Une explosion sorti du trou. Ash' avait activait la bom nucléaire... le monde ne fut plus....* *smile* *fffchcchhhh !!!* (<= bruit du feu) Tout le monde est mort.
Voilà j'ai terminé parce que j'en avais un peu marre du RPG... | |
|
| |
Al Hokage
| Sujet: Re: Guerres ! Mar 18 Juil - 14:09 | |
| Ouah ! c'est pas simpa ! et d'abor tu l'as sort d'ou t'as bombe ! d toute façon moi, aussi j'en avais marre ! Hop je retourne jouer à FF7 | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Guerres ! Mar 18 Juil - 14:13 | |
| La bombe était à 10 km de profondeur sous l'arène !! Je l'ai dit dans un topic RPG ^^ | |
|
| |
Yayou Le roi du n'importe quoi
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Yaï Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Guerres ! Mar 18 Juil - 14:25 | |
| "oups bah je suis mort!!"
"Humm c'est bizzare quand on est mort.Je m'ennuie, j'ai la dalle."
"........"
"MIR'!!!!!!!!UNe glace et trois biére!!!!stp merci" | |
|
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Guerres ! Mar 18 Juil - 15:39 | |
| Hye mais non c'est pas juste, j'ai rien gagné comme fric moi pendant tout ce temps xD
Et puis si c'est finit comme ça, mon manga ne fera qu'un One Shot >_<
"J'arrive pour marchandeeeeeeeeeeeeer !!!!" *pose tout sur une table flottante (encore une fois xD)* Cling clang clong "6.80 Yuk SVP M'sieur^^" *recoit l'argent* "Merci bien^^"
Yes j'ai plein d'argent (environ 12/13 Yuk), j'vais aller m'acheter des manga !! xD | |
|
| |
Lily Lieutenant
Prénom: Lily Âge: 16 Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Guerres ! Mar 18 Juil - 17:08 | |
| "MAIS C EST PAS POSSIBLE !!! JE VAIS CHEZ MOI POUR ME REPOSER ET QU EST CE QUE JE TROUVE EN REVENANT ??? LES RESTES D UNE ARENE !!!!"
Raah ca m'enerve --"... Et dire que j'espérait tous les trouver ici... J'avais même mis ma tenue spéciale (tenue spéciale = mini jupe (super pour un combat c'est très pratique) + débardeur + quelques protections au cas ou jme prendrais un coup ^^) au cas ou je croiserais Yaï...
Désespérée Lily tente d'aller jeter un oeil a l'église voir ce qui s'y passe... | |
|
| |
Al Hokage
| Sujet: Re: Guerres ! Mar 18 Juil - 17:59 | |
| Petit Hs : Ash' t'as pas le droit de faire le coup de la fin du monde si tot, c'est mechant commant on vas faire du Rpg se soir, allez, j'essaye de la relancer dans le desert :x
*Al qui avait miraculesement survecu à l'explosion repartie dans le desert*(oui je sais c'est dur de survivre à une explosion atomique mais t'as bombe etait à 10 km de pronfondeur donc ça vas) | |
|
| |
Edward Demi-Hollow
| Sujet: Re: Guerres ! Mar 18 Juil - 19:12 | |
| avait survecu grace a Kyubi | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Guerres ! Mar 18 Juil - 19:13 | |
| En fait au départ le topic guerre était pour une baston entre deux ou plusieurs membres et pas un RPG avec un scénario ^^ On reprend à zéro... | |
|
| |
Lily Lieutenant
| Sujet: Re: Guerres ! Mar 18 Juil - 19:24 | |
| A zéro ??? o_O comme tu veux donc maintenat qu'est ce qu'on doit faire? Une simple baston ou commencer un nouveau truc? | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Guerres ! Mar 18 Juil - 19:27 | |
| Ben quand t'as un problème amical avec qqn (Yaï t'as trompée) ben tu le défi et tu l'écrases ^^ Enfin on peux faire ce qu'on veut en fait =D | |
|
| |
Lily Lieutenant
| Sujet: Re: Guerres ! Mar 18 Juil - 19:30 | |
| Donc le RPG c'est finit ? ( moi je trouvais ca bien ^^ sauf que ca mettait a l'écart les autres joueurs n'ayant pas commenecr avec nous... Mais ils pouvaient tjrs se glisser dasn l'histoire ^^)
(Vous avez remarquer que c'est tjrs moi qui pose des questions ? Pourquoi je suis pas foutue de comprendre T_T) | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Guerres ! Mar 18 Juil - 19:33 | |
| Tu ne comprends pas car ça fait partie du RPG exdr
Le RPG continue !! Je n'ai pas dit qu'il s'arrêtait ^^
C'est juste l'histoire avec la bombe qui est finish après vous pouvez inventer une autre histoire ^^
C'est à vous de voir ! lol | |
|
| |
Lily Lieutenant
| Sujet: Re: Guerres ! Mar 18 Juil - 19:38 | |
| Aaaaaah ok (Je ne suis pas blonde pour ceux qui se poseraient la question) En faite on commence une "nouvelle histoire" D'accord ^^ Merci d'avoir éclairé ma lanterne lol | |
|
| |
Al Hokage
| Sujet: Re: Guerres ! Mar 18 Juil - 19:59 | |
| Ben , il suffit d laisser tomber la bombe (surtout que d'un point de vu phisic une bombe n'exploserat pas à 10km de pronfondeur) sinon tu peux continuer à aimer Yai :( | |
|
| |
Lily Lieutenant
| Sujet: Re: Guerres ! Mar 18 Juil - 20:05 | |
| Nous, on a survécu tout les deux donc on continue avec notre anciene histoire mais on pourrait dire que Ashita, Yaï et les autres qui ont périt dans cette terrible explosion auraient réssuciter par je en sais quel moyen magique (tout est possible dans un RPG :D) | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Guerres ! Mar 18 Juil - 20:07 | |
| Donc ceux qui meurent font une sorte de Game Over et recommence leur histoire à zéro ^^
Mais ceux qui ne sont pas encore morts de l'ancienne histoire ils la continuent (l'histoire) ^^ | |
|
| |
Al Hokage
| Sujet: Re: Guerres ! Mar 18 Juil - 20:11 | |
| Cool par contre ne tuer pas le gentil doc' perver et fou (je trouverais toujours un moyen pour qu'il survive ) mettez le ko c'est tout 8) | |
|
| |
Lily Lieutenant
| Sujet: Re: Guerres ! Mar 18 Juil - 20:11 | |
| Voila bonne idée !!! Donc maintenant on peut continuer notre guerre en paix (ahahah mauvais jeu de mot >_< ) sans soucis de "qui est vivant et qui est mort?" Les seuls survivants ont été Al et moi :D On a gagné la 1ere guerre !!!! Yeah !!! Ca se fête pr une nouvelle baston ca !! xD | |
|
| |
Al Hokage
| Sujet: Re: Guerres ! Mar 18 Juil - 20:13 | |
| ça à deja commencer dans le desert à moins qu'on veux me defier ici ( je vais devoir m dupliquer pour continuer à voir le combat de lily) | |
|
| |
Lily Lieutenant
| Sujet: Re: Guerres ! Mar 18 Juil - 20:17 | |
| Envoi ton clone pervers dans le désert, il apprécira surement xD (bien que ma jupe soit haute technologie et qu'elle ne se soulève quasiment jamais ( quasiment jamais veut dire que des fois ca rrive ==") | |
|
| |
Al Hokage
| Sujet: Re: Guerres ! Mar 18 Juil - 20:23 | |
| Ce qui faut pas dire c'est que tu t'es gourer et t'as mis un jupe normal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerres ! | |
| |
|
| |
| Guerres ! | |
|