| Qui aime le foot ou d'autres sports ?? | |
|
+8Souchiro Nagi Mirlaine Mizuki HAGI Rukia Al Ashita Alexlyon8 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexlyon8 Mod Soul
Nombre de messages : 27 Localisation : Ché plus ^^ Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Qui aime le foot ou d'autres sports ?? Dim 21 Mai - 2:25 | |
| Moi, pour être franc, j'ai pas le sport >_< Pourtant je dois avoir 14 ou 15 de moyenne en sport mais j'aime pas ça ^^ | |
|
| |
Al Hokage
Nombre de messages : 1102 Age : 32 Localisation : ici -_-' Emploi : Lecteur de One piece à plein temps Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Al Âge: 16 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Qui aime le foot ou d'autres sports ?? Dim 21 Mai - 11:11 | |
| Pareil que mypers sauf que j'ai pas 14 ou 15 de moyenne en sport | |
|
| |
Rukia Demi-Hollow
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : ICI !! Emploi : collégienne LOOL Date d'inscription : 19/05/2006
| |
| |
HAGI Demi-Hollow
Nombre de messages : 81 Localisation : ????????????? Emploi : rien faire c est un emploi non ??? Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Qui aime le foot ou d'autres sports ?? Ven 26 Mai - 18:41 | |
| moi j ai horreur du foot par contre j aime bien dormir c est mon sport preferé | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
Nombre de messages : 1173 Localisation : Pres de Paris Emploi : Lyceenne, deja :p Date d'inscription : 18/05/2006
Prénom: Âge: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Qui aime le foot ou d'autres sports ?? Ven 26 Mai - 19:22 | |
| lool super Hagi, comme sport!! moi aussi j'adore sa!!^^
...bref, sinon j'aime pas, ou plutot je hais le sport, SURTOUT la piscine^^ | |
|
| |
Al Hokage
Nombre de messages : 1102 Age : 32 Localisation : ici -_-' Emploi : Lecteur de One piece à plein temps Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Al Âge: 16 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Qui aime le foot ou d'autres sports ?? Ven 26 Mai - 19:29 | |
| ah...la natation , c'est le seul sport que j'aime bien avec les arts martiaux ( je fais du Karate) | |
|
| |
Rukia Demi-Hollow
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : ICI !! Emploi : collégienne LOOL Date d'inscription : 19/05/2006
| |
| |
Mizuki Vice-Capitaine
Nombre de messages : 1173 Localisation : Pres de Paris Emploi : Lyceenne, deja :p Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Qui aime le foot ou d'autres sports ?? Lun 29 Mai - 14:37 | |
| | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Qui aime le foot ou d'autres sports ?? Lun 29 Mai - 19:22 | |
| | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
| |
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Qui aime le foot ou d'autres sports ?? Lun 29 Mai - 20:11 | |
| Comme Sport, j'aime bien le Hand bien que je deteste tirer, etre aux cages et dans les tribunes lol Mais j'aime aussi le basket, et quelque peu le volley =) J'adore le tennis, le badbinton (c'est pour ca que je ne sais l'ecrire XD) etc.... Un peu tous les sports solo quoi^^ J'aime pas les sport co' Parce que quand tu rates quelque chose, yaura toujours quelqu'un qui vient t'accuser et pareil quand l'autre rate, il se fait accusé lol (Style au basket, j'ai raté la balle et le mec dit que j'sais pas rattraper Mais il avait qu'à pas me la balancer à 5m de ma tête aussi XD J'fais que 1.61m moi ) | |
|
| |
Rukia Demi-Hollow
| |
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Qui aime le foot ou d'autres sports ?? Lun 29 Mai - 21:56 | |
| - Mizuki a écrit:
pourquoi un?? Ben ça fait un point en commun en plus non ?? ^^ Moi, aussi (je suis obligé de faire un sport) donc je choisis le badminton ^^ Mais je déteste encore plus que le sport les sports collectifs >.< Déjà que je suis hyper succeptible, ils en rajoutent une couche en disant "Pu**** !! T'aurais pu marquer quand même !!! T'es une grosse mer** !!" Ca m'énerve !! >_____< | |
|
| |
Rukia Demi-Hollow
| |
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Qui aime le foot ou d'autres sports ?? Mar 30 Mai - 19:44 | |
| Un truc qui m'a saoulé en ESP foot une fois avec le prof, c'est que (déjà que j'etais d'extreme mauvaise humeur) il m'a demandé de montrer d'exemple de faire ci et ca et voilà quoi, et je l'ai fait (bien réussi en plus haha) et il a dit : 'Si Mireille y arrive, tout le monde peut y arriver !!' Bon c'etait pour rire mais je l'ai mal pris (vu que j'etais de mauvaise humeur) et j'ai shooté la balle dans sa tronche XD Je l'ai raté de 5 m mais tant pis... Je me vengerai une fois quand on ferait BaseBall :face: | |
|
| |
Rukia Demi-Hollow
| |
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: Qui aime le foot ou d'autres sports ?? Mer 31 Mai - 13:20 | |
| Disons que vu qu'il etait de dos, j'en ai profité :face: Mais bon je l'ai raté de 5m metres alors il a rien vu haha
Et ouai, faut pas m'enerver moi è_é
J'ai fais du Volley hier, j'ai bien raté mes services XD | |
|
| |
Rukia Demi-Hollow
| Sujet: Re: Qui aime le foot ou d'autres sports ?? Mer 31 Mai - 14:21 | |
| LOOl moi c'est cool ca fait 3 semaines que j'ai pa eu sport bwawa lol 1/parcekil est jamais la 2/parceke kan il est la je sèche XD [pa bien je c LOl] | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: Qui aime le foot ou d'autres sports ?? Mer 31 Mai - 16:16 | |
| Ah moi ça faiiiiit..... (pour le lundi, eps d'une heure)
Lundi 1er Mai Lundi 8 Lundi 15 (malade (la prof) (la car j'en ai deux))) Lundi 22 (chai plus pourquoi) Lundi 29 (malade encore) Lundi 5 Juin normalement...
Ca qui va faire... 6 semaines soit 6h =) | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Qui aime le foot ou d'autres sports ?? Mer 31 Mai - 17:05 | |
| - Rukia a écrit:
2/parceke kan il est la je sèche XD [pa bien je c LOl] Tu séches tous les cours >_< ^^ A BAS LE SPORT !! | |
|
| |
Rukia Demi-Hollow
| Sujet: Re: Qui aime le foot ou d'autres sports ?? Mer 31 Mai - 18:20 | |
| Oui ta raison A BAS LE SPORT nan nan je ne sèche pas tous ,nuance je sèche que :l'anglais kan c chiant,le sport et la musik..c pas tout lol et puis je sèche avec l'autorisations de ma mère :D | |
|
| |
Souchiro Nagi Vagabond
Nombre de messages : 347 Age : 32 Localisation : dans un monde sans haine mais remplis d'amour Emploi : rendre heureux les gens que j'aime Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Souchiro Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Qui aime le foot ou d'autres sports ?? Ven 30 Juin - 21:27 | |
| je n'aime nis le foot ni les autre sport pour faire clair j'aime po le sport | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
| |
| |
Yayou Le roi du n'importe quoi
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Yaï Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Qui aime le foot ou d'autres sports ?? Sam 1 Juil - 10:54 | |
| bah moi jadore le tennis méme si je suis hyper fainéant mdr^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui aime le foot ou d'autres sports ?? | |
| |
|
| |
| Qui aime le foot ou d'autres sports ?? | |
|