| Pokemon (Toutes consoles confondues) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyfon Boulet Powa !!!
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : Boulet City Emploi : Boulet Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Pikachu Âge: Immortel !! Sexe: Masculin
| Sujet: Pokemon (Toutes consoles confondues) Mer 3 Oct - 23:24 | |
| Et voila (enfin) un topic pour parler de Pokemon ! (Pour éviter de gratter dans CDC-CDG xD) | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Pokemon (Toutes consoles confondues) Jeu 4 Oct - 20:06 | |
| Lol. Bonne idée. Personnellement, j'ai eu dans l'ordre : Bleu - Jaune - Rouge - Argent - Rouge Feu - Perle. | |
|
| |
Tyfon Boulet Powa !!!
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : Boulet City Emploi : Boulet Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pokemon (Toutes consoles confondues) Jeu 4 Oct - 21:36 | |
| Dans l'ordre : Jaune, bleu, rouge, tradin card games, argent, or, crystal, rouge feu, vert feuille, emeraude, pearl (mais je les ai tous vendus =\) | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pokemon (Toutes consoles confondues) Ven 5 Oct - 17:59 | |
| | |
|
| |
Tyfon Boulet Powa !!!
| Sujet: Re: Pokemon (Toutes consoles confondues) Sam 6 Oct - 10:16 | |
| Nan, pearl c'est le seul qui me reste xD | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Pokemon (Toutes consoles confondues) Sam 6 Oct - 11:20 | |
| XD J'ai tout revendu sauf Argent et Perle ^^ Dommage qu'on ne puisse pas faire passer des Pokémon de Argent vers Perle d'ailleurs... Mew Shiney >.> | |
|
| |
edya Shinigami
Nombre de messages : 377 Age : 31 Localisation : chez moi Emploi : college Date d'inscription : 30/08/2006
Prénom: edya Âge: 14 Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Pokemon (Toutes consoles confondues) Sam 6 Oct - 12:55 | |
| moi j'ai jaune,bleu,or,argent,cristal,rubis et perle ^^ | |
|
| |
Tyfon Boulet Powa !!!
| Sujet: Re: Pokemon (Toutes consoles confondues) Sam 6 Oct - 21:13 | |
| Qui veut un Rayquaza ? Je vous en donne un et ça vous fera par la même occasion un nouveau Pokemon au Pokedex =) | |
|
| |
edya Shinigami
Nombre de messages : 377 Age : 31 Localisation : chez moi Emploi : college Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Pokemon (Toutes consoles confondues) Dim 7 Oct - 14:42 | |
| moi j'ai deux Rayquaza et en plus j'ai pas la wifi >< | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
Nombre de messages : 1173 Localisation : Pres de Paris Emploi : Lyceenne, deja :p Date d'inscription : 18/05/2006
Prénom: Âge: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Pokemon (Toutes consoles confondues) Dim 7 Oct - 16:35 | |
| Moi j'ai Bleu, Jaune, Vert, Or, Cristal, Rubis, Rouge Feu et Perle xD Sauf que:
-Bleu je l'ai prete a un ami et il me l'a pas rendu :/ -Jaune est passe a la machine a laver, donc je peux plus enregister :/
Et le reste sa va xDD
Sinon, Tyf', tu me donne vraiment ton Dialga? Maintenant, la Wi-Fi marche chez moi, donc... | |
|
| |
Tyfon Boulet Powa !!!
| Sujet: Re: Pokemon (Toutes consoles confondues) Dim 7 Oct - 19:19 | |
| T'inquiette pas ^^ Sinon il nous faudrait un contact Wifi (parcque je sais pas si tu t'en souviens j'allais te passer 6 pokemons xD)
CDC J'ai un nouveau Rayquaza !!! CDG Il s'appelle Rayray u_u
Merde trompé de topic xD | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
Nombre de messages : 1173 Localisation : Pres de Paris Emploi : Lyceenne, deja :p Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Pokemon (Toutes consoles confondues) Mar 9 Oct - 19:42 | |
| Ben le samedi apres midi sa serait possible, a mon avis xDD
Et aussi, si tu te plains parce que ton Rayquaza s'appelle Rayray, mon Groudon, qu'est-ce qu'il devient !? o_O (Il s'appelle Lala xDD | |
|
| |
Tyfon Boulet Powa !!!
| Sujet: Re: Pokemon (Toutes consoles confondues) Lun 15 Oct - 21:31 | |
| Et j'ai 2 Kyogre !! Sinon ce mercredi tu peux ? | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
| Sujet: Re: Pokemon (Toutes consoles confondues) Mer 17 Oct - 16:00 | |
| Moi en principe, je peux que les week-end... T_T Sinon, je sais pas si c'est pareil pour vous, mais je trouve pleins de Elekid sauvage (je me comprends xDD)... | |
|
| |
Tyfon Boulet Powa !!!
| Sujet: Re: Pokemon (Toutes consoles confondues) Ven 26 Oct - 0:25 | |
| Moi j'en ai vu aucuns ! oO | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Pokemon (Toutes consoles confondues) Sam 27 Oct - 1:27 | |
| Elekid sauvages ?! O.o Jamais vus ! Par contre dans le jardin là, on trouve pas mal de Pokémons rares ^^ | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
| Sujet: Re: Pokemon (Toutes consoles confondues) Sam 27 Oct - 18:07 | |
| A ouai? Aussi, recemment j'ai vu un caninos sauvage xDD
Mais les elekid, je les trouve pres d'ou se trouve Baudrive ^^ | |
|
| |
arya L'Elfe Élémentaire
Prénom: Âge: Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Pokemon (Toutes consoles confondues) Mar 30 Oct - 17:32 | |
| si tu met des electors mal et femelle a la pension peut etre que... comme un pikatchu avec un autre ca donne un pitchu...1 +1 = 2 ! *SBAAAFFF* je me tais en plus je crois que je me trompe XD !
Rah que de nostalgie en plus j'y jouais hier XD ! | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
| Sujet: Re: Pokemon (Toutes consoles confondues) Mar 30 Oct - 18:37 | |
| tu as fait une erreur FATAL!! (si je puis me permettre de dire sa comme sa...
P-I-K-A-C-H-U !!
P-I-C-H-U !!
Pas de T, tout de meme!! Qu'est-ce cette sottise? xDD Bon, j'arrete...
Sinon, peut-etre qu'on peut faire des Elekids grace a 2 Electeks. (Et non ElectHor! Bref... Voila, quoi xDD | |
|
| |
Tyfon Boulet Powa !!!
| Sujet: Re: Pokemon (Toutes consoles confondues) Jeu 1 Nov - 17:53 | |
| Elector, c'est pas un oiseau légendaire ? oO | |
|
| |
edya Shinigami
| Sujet: Re: Pokemon (Toutes consoles confondues) Jeu 1 Nov - 19:02 | |
| si c'est un des oiseaux légendaires de type électrique ^^. Moi dans perle j'ai capturée 9 évoli ^^ | |
|
| |
Tyfon Boulet Powa !!!
| Sujet: Re: Pokemon (Toutes consoles confondues) Mer 7 Nov - 22:42 | |
| J'ai 2 boites d'Evolis xD | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Pokemon (Toutes consoles confondues) Mer 27 Fév - 15:55 | |
| Oula !! Vous les trouvez où tous vos Pokémon Légendaires des anciennes générations là ?? O__o ... Hein ? .... | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
| Sujet: Re: Pokemon (Toutes consoles confondues) Dim 2 Mar - 19:29 | |
| C'est:
-soit a partir des cartouches rouge feu, vert feuille, rubis, saphir, etc... Car tu peux les ...importer? xD -soit par echange par un ami x) -soit par GTS, mais il faut que tu l'aies deja vu auparavent... ^^ | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
| Sujet: Re: Pokemon (Toutes consoles confondues) Ven 29 Aoû - 17:35 | |
| Excusez moi pour ce double post, mais c'est pour savoir si quelqu'un veut Shaymin et/ou Darkrai ^^ Je donne, parce que j'en veut pas xDD Je donne aussi Artikodin, Sulfura et Electhor alors dites moi si y en a un qui vous interesse ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokemon (Toutes consoles confondues) | |
| |
|
| |
| Pokemon (Toutes consoles confondues) | |
|