Chibi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parler de tout, de rien et de SD !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Last Samurai

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko
Demi-Hollow
Aiko


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

The Last Samurai Empty
MessageSujet: The Last Samurai   The Last Samurai Icon_minitime1Ven 6 Avr - 19:03

The Last Samourai

Ce film s'inspire de la rébellion de Satsuma en 1877, une rébellion de samouraïs contre l'armée impériale japonaise.

Nathan Algren, (Tom Cruise) un vétéran des guerres indiennes, est engagé par le politicien et conseiller de l'empereur, Omura. Celui-ci souhaite se débarrasser d'un ancien général de l'armée nipponne, le légendaire samurai Katsumoto, et engage Algren pour qu'il entraîne l'armée japonaise. Tandis qu'ils attendent l'arrivée des samurai dans une forêt dans le Yoshino, les samurai attaquent et massacrent les conscrits japonais. Algren est capturé et emmené dans le village du fils de Katsumoto, Nobutada, loin dans les montagnes. Peu à peu, Algren apprend à connaître et à comprendre l'esprit du samurai, et cette antique sagesse qu'essaye de préserver Katsumoto. C'est aux côtés des samurai qu'il va prendre part à la fin de l'ancien ordre, guidé par son sens de l'honneur.
The Last Samurai 21012010

C'est l'un de mes film préfèré, j'adoreeeee *0*
J'ai fais mon tout premier amv dessu, jy est beaucoup travail, jai fais beaucoup d'essaie, et voici le résultat. N'hésitez pas pour vos critiques, soyez franc s'il vous plaît ^^


https://www.dailymotion.com/laetichat/video/x1n5tw_the-last-samurai-by-aiko
Revenir en haut Aller en bas
 
The Last Samurai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chibi World :: Le tas :: Ciné & TV-
Sauter vers: