| Yo mina !!! | |
|
+6Danna-sama Lily edya Mizuki Ashita Aiko 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Aiko Demi-Hollow
| Sujet: Yo mina !!! Mar 3 Avr - 13:00 | |
| Bonjour à tous !
Je m'appelle Aiko, mon vrai nom est Laetitia ^^
j'ai 17 ans....bientot :D
Je suis passionée par le japon ( j'apprend le japonais toute seule) Aussi par le dessin, je dessine depuis l'âge de 7 ans.
J'aime la musik ( le piano, bientot my mettre à fond) J'aime, aussi bien la musique classique et le rock, je suis mixte koi :P par l'infographie ( je fais des amv )
Jhabite en Belgique, dans la province de namur.
J'ai trois grand frères tout passionés par le dessin ^^ ( pas de soeur )
J'aime beaucoup les mangas kom tout le monde je crois =)
Aussi bien, les sanglant que les histoires d'amour =)
(trinity blood, naruto, trigun, hellsing, dbz, tenjou tenje, Ouran, escaflown, evangilion, fullmetal Alchimiste, ..... et plein d'autre =) )
Je suis tombée sur ce forum par hasard, et la déco ainsi que le reste ma beaucoup plus. Alors me voici =) Je vien partager avec vous, tout ce que je peux vous faire découvrir. Et si possible me faire des amis =)
Voila jcrois que j'ai plein rien a dire..... en tout cas, plus rien me vien a l'ésprit ^^ | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Yo mina !!! Mar 3 Avr - 15:26 | |
| Hmm... C'est bien Aiko, ça sonne bien comme pseudo je trouve ^.^ Sinon, le forum est légèrement mort T.T Mais bon, on fait avec ^^ Donc, soit la bienvenue sur Chibi-World et surtout amuse-toi bien ! | |
|
| |
Aiko Demi-Hollow
| Sujet: Re: Yo mina !!! Mar 3 Avr - 16:33 | |
| | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
Nombre de messages : 1173 Localisation : Pres de Paris Emploi : Lyceenne, deja :p Date d'inscription : 18/05/2006
Prénom: Âge: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Yo mina !!! Mar 3 Avr - 20:38 | |
| bienvenue a toi, Aiko!! ^^ j'espere que tu te plairas ici, malgre le peu de monde....
bref bref, amuse-toi bien et bon post!! xDD | |
|
| |
edya Shinigami
Nombre de messages : 377 Age : 31 Localisation : chez moi Emploi : college Date d'inscription : 30/08/2006
Prénom: edya Âge: 14 Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Yo mina !!! Mer 4 Avr - 15:07 | |
| | |
|
| |
Lily Lieutenant
Prénom: Lily Âge: 16 Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Yo mina !!! Jeu 5 Avr - 19:23 | |
| Bienvenue =D ca fait plaisir d'avoir des nouveaux membres n_n J'espère que le forum te plaira magrès qu'il soit légèrement mort ==" Mais bon qui sait peut etre que tu vas ammener plein de monde hein? n_n" lol En tout cas amuse toi bien ! | |
|
| |
Danna-sama Demi-Hollow
Nombre de messages : 50 Age : 42 Localisation : Hinata Emploi : Homme a tout fair et étudion Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Yo mina !!! Ven 6 Avr - 22:27 | |
| | |
|
| |
Yayou Le roi du n'importe quoi
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Yaï Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Yo mina !!! Lun 9 Avr - 12:01 | |
| | |
|
| |
arya L'Elfe Élémentaire
Prénom: Âge: Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Yo mina !!! Mer 11 Avr - 12:09 | |
|
Dernière édition par arya le Ven 13 Aoû - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Darkalchemist Menos Grande
Nombre de messages : 507 Localisation : boku wa koko ni iru.... Emploi : Dans les ténèbres en train de penser à celle que j'aime... Date d'inscription : 07/09/2006
Prénom: Hyô Lezard Âge: 1500 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Yo mina !!! Sam 28 Avr - 21:03 | |
| Hajimemashite, Aiko-kun! Oui, je sais, je suis en retard, mais suis allé au Japon et il y a eu la rentré. T_T Gomen nasaaaiiiii. ç___ç Bref, amuse toi bien parmis nous. ^__^ PS: Il y a deux N à minna. | |
|
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Yo mina !!! Ven 17 Aoû - 23:59 | |
| Hey mais c'est pas juste vous êtes tous allé au Japon cette année ou quoi ? xD Déjà que mon frère voulait pas que j'me cache dans sa valise... t_t
Bon heu j'm'éloigne du sujet [...]
'Nenue à toi Aiko ! :} C'est vrai que ça sonne bien ça comme pseudo ^^
(En fait ça me fait penser à Nico (qui se prononce Naiko) un chanteur dont j'ai vu la pub chaiplusquand xD)
'Fin bref, je ne suis qu'un fantôme peut-être pas passager, mais j'espère quand même qu'on va s'entendre, et que tu vas t'amuser ! :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yo mina !!! | |
| |
|
| |
| Yo mina !!! | |
|