| Nouveau forum ? | |
|
|
Nouvelle déco ? | Pour =) | | 80% | [ 4 ] | Contre =) | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
| Sujet: Nouveau forum ? Mar 24 Oct - 21:36 | |
| Voilà... Voulez vous un nouveau forum pour Chibi World ? C'est-à-dire nouvelle décoration, nouvelles couleurs...etc. Ou pas du tout ^^ Et plus de RPG ?
Dernière édition par Ashita le Dim 20 Avr - 9:38, édité 2 fois | |
|
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum ? Mer 25 Oct - 16:50 | |
| Nouvelles couleurs & décos oui :) Plus de RPG... Nan :/ Avis personnel, le RPG me saoule à la fin alors bon... :p | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum ? Mer 25 Oct - 18:05 | |
| Moi aussi je suis ok pour pas plus de RPG ^^ A condition que ce forum soit une vraie mine d'information au niveau des manga et des animes (en bref, faudra plus (+) poster dans ces topics [manga/animes])
Vous voulez quoi comme couleur dominante ? | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
Nombre de messages : 1173 Localisation : Pres de Paris Emploi : Lyceenne, deja :p Date d'inscription : 18/05/2006
Prénom: Âge: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Nouveau forum ? Mer 25 Oct - 20:13 | |
| ben j'sais pas, mais pour changer un peu, je propose un peu de couleur de ton chaude, et ben sinon, franchement, je sais pas du tout!!!! XD | |
|
| |
Lily Lieutenant
Prénom: Lily Âge: 16 Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Nouveau forum ? Mer 25 Oct - 21:18 | |
| Ben le rpg ... On se débrouille avec ce qu'on a .. C'était bien quadn y avait plein de monde dessus mais maintenant qu'on est moins, + de rpg ca sert pas a grand chose ! Sinon je suis d'accord avec Mizuki un ton plus chaud pour changer mais sinon c'est très bien, rien a changer !!! | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Nouveau forum ? Mer 25 Oct - 21:51 | |
| Bon c'est ok pour les couleurs chaudes ! C'est parfait pour se réchauffer l'hiver =) C'est donc dans les tons orange/jaune/rouge ? Je me trompe pas..? XD
Préparation en cours alors ^^ | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
Nombre de messages : 1173 Localisation : Pres de Paris Emploi : Lyceenne, deja :p Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum ? Mer 25 Oct - 23:10 | |
| ouaii!!!!! XD j'attends avec impatience ce que tu vas faire! ^^ (en plus, les couleurs chaudes sont mes preferees!!!! XD | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Nouveau forum ? Mer 25 Oct - 23:40 | |
| Bon alors... Perso, la bann' elle est pas super super mais bon... On s'y fait très vite non à la déco ? n__n' | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
| Sujet: Re: Nouveau forum ? Jeu 26 Oct - 0:08 | |
| ouaip!! et aussi, tu mettras la deco sur le forum quand t'auras tout fais?? | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Nouveau forum ? Jeu 26 Oct - 0:55 | |
| Ok ^^ Mais demain vous êtes prévenus ! Je vais enfin utiliser l'option "Forum en construction" donc vous pourrez plus naviguer...
(en fait je crois que ça servira à rien puisque vous verrez la déco même si j'active l'option...) | |
|
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum ? Dim 29 Oct - 18:06 | |
| Wow ! Super réussi la nouvelle déco !! x) J'adooooooooooooooore x) (p'tête un fond trop... Trop rayé ? XD)
Enfin bon, la bannière et les boutons en tout cas, j'a-do-re ! x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau forum ? | |
| |
|
| |
| Nouveau forum ? | |
|