| Prison Break | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Lieutenant
Prénom: Lily Âge: 16 Sexe: Féminin
| Sujet: Prison Break Sam 21 Oct - 20:47 | |
| Comme on en avait pas encore parlé, j'ai décidé de faire un sujet ^^
Donc pour ceux et celles qui ne connaitrait pas http://www.prison-break.fr/serie/ le site de la série ^^
Dites ce que vous en pensez ...
Moi j'aime beaucoup ^^ L'histoire est originale et j'adore l'acteur principal ^^ (on se demande pourquoi d'ailleurs xD) | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
| |
| |
Lily Lieutenant
| Sujet: Re: Prison Break Lun 23 Oct - 20:04 | |
| Ouais !!!!!!!!! Ca c'est de la réponse !!!! xD
Non mais comme diraient les profs de francais : "Développe plus ta réponse s'il te plait" ^^ | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Prison Break Mar 24 Oct - 19:27 | |
| MDR ! Ils disent plutôt " Pourquoi ? " ou " Justifier. " >.<'
J'adore cette série !! elle est trop bien !! Certains se diront que c'est que dans une prison et tout, trop long pour ce que c'est mais en fait chaque épisode est essentiel !! Ca avance tout le temps t'es d'accord hein Lily ^^ ? | |
|
| |
Lily Lieutenant
| Sujet: Re: Prison Break Mar 24 Oct - 20:21 | |
| Ouais chaque épisode avance !!! Bon j'ai uen copine qui dit que ca avance pas que ca traine ... Mais c'est qu'il y a des obstacles donc ils ne peuvent pas avancé !!! Mais ca reste quand même imoortant opur comprendre le déroulement de l'histoire ...
Bon sinon hors-sujet hein ... ♥♥♥ Les yeux de Wentworth Miller .... (*.*) ♥♥♥ Il a des yeux !!! (et pas que ses yeux d'ailleurs ^^) Bleus roooh mais trop trop trop beau !!! Ce que j'aime surtout c'est genre quand il réfléchit et qu'il font un gros plan sur ses yeux... Et surtout je préfère quand il a les cheveux un peu plus long comme au début du 2e épisode de la semaine dernière avant qu'il el mette chez les psys ... Dommage qu'ils lui aient recoupé les chevux après :"( [désolé a tous les mecs qui ont lu ca je sais on s'en fout mais je tenait a le dire ^^] | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Prison Break Mar 24 Oct - 21:09 | |
| -_____- Je le préfère largement les cheveux courts, très courts !
Elle regarde quoi ta copine comme série ??? (que je le=ui dise exactement la même chose XD) | |
|
| |
Lily Lieutenant
| Sujet: Re: Prison Break Mer 25 Oct - 19:07 | |
| Lol moi je le préfère les cheveux un peu plus long ^^
Ouaiiiiiiiiiiiiis dmain c'est jeudi !!!! Et jeudi c'est... c'est... Prison Break ^^ !!!! Wiiii !!! Chaque semaine j'attend ce jour avec impatience ... C'est le seul truc vraiment très positif de la semaine je crois ^^ (TT_TT qu'est ce que ca va etre quand ca passera plus :'( Ben je l'achèterais en DVD ;) ) | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Prison Break Mer 25 Oct - 19:24 | |
| Moi aussi !!!!!!!!!!! Enfin ma mère :p
Et après ce jeudi on aura qu'à attendre uniquement 6 jours! *___* Et oui !! Ne pas oublier ! Diffusion le mercredi après les épisodes de demain !! | |
|
| |
Lily Lieutenant
| Sujet: Re: Prison Break Mer 25 Oct - 21:05 | |
| Ouuuuuuuuh ca c'est bien ^^ On gagne un jour ^^ hihi Vivement le mercrediiiiii .....
Non sérieusement Ash ... Ca va peut etre paraitre déplcé comme question ... Mais tu trouve pas qu'il a des yeux ♥ .... ? (t'es pas obligé de répondre avec un coeur ) | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Prison Break Mer 25 Oct - 21:11 | |
| Je me demande si le disjoncté va se rappeler... | |
|
| |
Lily Lieutenant
| Sujet: Re: Prison Break Mer 25 Oct - 21:16 | |
| Lol ... Bon j'ai rien dit ...
Ben il est trop fort alors il va forcément trouver un moyen pour que le psychopathe s'en souvienne ... Jusqu'ici il s'en est plutot bien sorti ...
Et surtout comment il va pouvoir sortir des psys ? Pasque ils vont l'interner non ? | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Prison Break Mer 25 Oct - 21:48 | |
| Ouais trop ! xD Au moindre mouvement, prévenez-moi c'est ce que le doc' a dit ! Donc là... :s | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 26 Oct - 23:31 | |
| NOOOOOOOOONNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'acrobate !! TT Mon perso presque préféré !!!!!!! Il a trahi !!!! - Mickael, je suis un type droit tu le sais ça ! - Il faut que j'ai entièrement confiance en toi !
:p Vivement mercredi prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lily Lieutenant
| Sujet: Re: Prison Break Ven 27 Oct - 15:48 | |
| Rooooh c'était horriblement bien ces épisodes !!! D'abord j'étais contente de ce qui était arrivé a l'acrobate ... Tout les jours avec le vieux vicieux c'était bien fait pour lui ... Il avait qu'a pas rapporter tout ce qui se passait pour de la bouffe c'était nul ... Mais POURQUOI IL EST ALLE SE CONFIER A MICHAEL ?!!!!!!! A cause de ca l'acrobate a tranché les .. du gros ... Et maintenant que Micheal lui a fait confiance ... C'EST HORRIBLE !!!! ( je suppose que personne a compris ce que je racontais ... Moi même j'ai pas compris O_O) Donc a cause de l'acrobate ben... Ils sont mal barrés !!! Mais le pire du pire c'est quand il a embrassé la doctoresse !!!! Hiiii j'ai été très très très choqué a ce moment la TT_TT ... Le point positif, c'est que le méchant gardien qui leur a pris leur fric (gagné dignement au poker) c'est fait renvoyé !!! Ahahah!!! Micheal est trop intelligent d'avoir inventé ca ^^ En tout cas, je me demande bien comment ils vont s'en sortir maintenant que l'acrobate a cafté et que le gardien sait pour le trou :s ...
VIVEMENT MERCREDI !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Prison Break Ven 27 Oct - 17:09 | |
| Jusqu'à preuve du contraire, le trou, ils en ont plus besoin vu qu'ils vont prendre un autre chemin... Donc Mickael savait parfaitement que l'Acrobate allait tout balancer ! Il lui a tout dit pour qu'il puisse sortir de la cellule de l'autre gros ! Donc Mickael a dit tout ce qui concernait son ancien plan ! Maintenant ils vont plus l'utiliser ce trou vu qu'il passe tous par l'endroit psychiatrique. Comme ça, le boss va mettre l'acrobate dans une autre cellule ! | |
|
| |
Lily Lieutenant
| Sujet: Re: Prison Break Ven 27 Oct - 18:14 | |
| Hum ... Peut etre ... Mais ils vont quand même se faire engueuler pour le trou non? Le boss a compris que si ils étaient aux TP c'était pour ca !!! Donc je pense que ca va leur posé quelques problèmes ...
(L'acrobate je l'aime pas du tout il est la juste pour foutre le bordel c'est un gros nul !!) | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Prison Break Ven 27 Oct - 19:06 | |
| (Moi je l'adore !! *____*)
Ben, ils vont encore trouver une excuse pas du tout bidon !! =) Ca marche à chaque fois !! A moins qu'ils s'échappent avant qu'ils ne se fassent engueuler =) | |
|
| |
Renji Hershel Mod Soul
Prénom: Chibi Mihawk Âge: 15 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Prison Break Dim 29 Oct - 12:50 | |
| ya une 2eme saison donc a mon avis si il réussisent a s'echapper dans la premiere saison ben une deuxieme saison servirait a rien... au moins jme comprend xD | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Prison Break Dim 29 Oct - 12:53 | |
| Moi j'ai une hypothèse ^^ (ben c'est bien c'est ta vie -___-)
En fait, ils vont s'évader MAIS soit Lincoln soit Mickael va rester dans la prison car il n'a pas réussi à s'échapper à temps !! n__n En tout cas, ça serait logique pour la seconde saison... Après les autres viennent l'aider à s'échapper....
Au fait, il y aura 3 saisons *____* | |
|
| |
Lily Lieutenant
| Sujet: Re: Prison Break Lun 30 Oct - 18:55 | |
| Ils ont signé pour 7 saisons ... (Pourvu que ca dure *.* ... ) Mais ils sont sur de faire au moins jusqu'a la 3e pasque les scénaristes ont des idées pour jusqu'a la saison 3/4 ... Mais pour 7 saisons je sais pas du tout ce qu'ils vont pouvoir faire o__o | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Prison Break Lun 30 Oct - 22:22 | |
| Non non non ! C'est officiel ça sera 3 saisons !! | |
|
| |
Lily Lieutenant
| Sujet: Re: Prison Break Sam 15 Sep - 21:00 | |
| PRISON BREAK - SAISON 2 !!!!!!
Ca y est ca a recommencé ♥♥♥♥ !!!
Pitit résumé du 1er épisode pour ceux qui l'aurait raté: La saison 2 débute 8 heures après la fin de saison 1. Michael (Wentworth Miller), Lincoln (Dominic Purcell), Sucre (Amaury Nolasco), C-Note (Rockmond Dunbar)et Abruzzi (Peter Stormare) sont en train de fuir dans les bois. Tweener (Lane Garrison), de son côté, tente de mener à bien sa fuite, se rase la tête et cherche un plan pour se rendre dans l'Utah... Bellick (Wade Williams) qui est à leurs trousses, se met en tête de régler son compte à Scofield. Repérés, nos évadés fuient et échappent de peu aux patrouilles de police derrière eux.
Un nouvel agent nommé Mahone (William Fichtner) est mandaté sur l'affaire au grand désespoir de Bellick. Mahone est un personnage assez énigmatique et drogué aux amphétamines, mais avec du flair malgré un caractère psychotique certain. Visiblement très intéressé par Scofield, Mahone cerne très vite le jeune homme, remonte jusqu'à son passé pour mieux le comprendre et se met en chasse. Très vite il se retrouve derrière lui en anticipant ses actes ce qui effraie le jeune homme. Nos évadés suivent Michael qui les conduit jusqu'à l'une de ses cachettes où ils trouvent des vêtements. Chacun se change et alors qu'ils pensaient se séparer là, Mahone arrive à les retrouver. C'est une nouvelle fois un rendez-vous manqué mais il était moins une. Les évadés sèment Mahone dans la foule d'une petite ville de campagne à proximité.
2 épisodes ont été diffusé jeudi ... Mais jme souviens plus trop ce qui s'est passé dans le 2e ^^" ... (je pourrais très bien refaire un copié collé mais jai pas envie, la flème )
Tout ce dont je me souviens, c'est que les prisonniers se sont séparés, mis à part Michael et Lincoln qui sont restés ensemble pour tenter d'aller faire évader le fils de Lincoln du tribunal (son jugement était prévu pour ce jour) mais ca a échoué! Et le méchant gardien là ... (comment il s'apelle déjà?) Bellick!!! il a été renvoyé de la prison pour jsais plus quoi et le directeur a démissionné en soutien a Bellick .. Après jsusi incapable de vous dire la fin de l'épisode, j'envoyais des sms ^^" (je ne suis pas sûre que mon résumé vous aura beaucoup éclairé)
Enfin voila je trouvais utile de continuer le topic Prison Break vu que ca vient de recommencer =) Et puis ca fera au moins revenir les membres fan de Prison Break peut être ;) lol | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Prison Break Sam 15 Sep - 22:18 | |
| - Lily a écrit:
- Bellick!!! il a été renvoyé de la prison pour jsais plus quoi
Il a vendu la responsabilité des TP à Abruzzi. - Lily a écrit:
- PRISON BREAK - SAISON 2 !!!!!!
Pitit résumé du 1er épisode pour ceux qui l'aurait raté: La saison 2 débute 8 heures après la fin de saison 1. Michael (Wentworth Miller), Lincoln (Dominic Purcell), Sucre (Amaury Nolasco), C-Note (Rockmond Dunbar)et Abruzzi (Peter Stormare) sont en train de fuir dans les bois. Tweener (Lane Garrison), de son côté, tente de mener à bien sa fuite, se rase la tête et cherche un plan pour se rendre dans l'Utah... Bellick (Wade Williams) qui est à leurs trousses, se met en tête de régler son compte à Scofield. Repérés, nos évadés fuient et échappent de peu aux patrouilles de police derrière eux.
Un nouvel agent nommé Mahone (William Fichtner) est mandaté sur l'affaire au grand désespoir de Bellick. Mahone est un personnage assez énigmatique et drogué aux amphétamines, mais avec du flair malgré un caractère psychotique certain. Visiblement très intéressé par Scofield, Mahone cerne très vite le jeune homme, remonte jusqu'à son passé pour mieux le comprendre et se met en chasse. Très vite il se retrouve derrière lui en anticipant ses actes ce qui effraie le jeune homme. Nos évadés suivent Michael qui les conduit jusqu'à l'une de ses cachettes où ils trouvent des vêtements. Chacun se change et alors qu'ils pensaient se séparer là, Mahone arrive à les retrouver. C'est une nouvelle fois un rendez-vous manqué mais il était moins une. Les évadés sèment Mahone dans la foule d'une petite ville de campagne à proximité. Si ce résumé est signé Lily, je tire mon chapeau | |
|
| |
Tyfon Boulet Powa !!!
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : Boulet City Emploi : Boulet Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Pikachu Âge: Immortel !! Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Prison Break Sam 15 Sep - 23:13 | |
| - Ashita a écrit:
- Lily a écrit:
- Bellick!!! il a été renvoyé de la prison pour jsais plus quoi
Il a vendu la responsabilité des TP à Abruzzi. Vous inquietez pas, la prison l'aime beaucoup Sinon à la différence de la première saison, je n'ai pas tellement apprécié la seconde saison (peut-être parcque c'était un épisode par semaine) Alors je vais tous les regarder à la suite comme ça j'aurais mon avis ^^ | |
|
| |
Lily Lieutenant
| Sujet: Re: Prison Break Dim 16 Sep - 20:18 | |
| C'est sur qu'un épisode par semaine c'est pas suffisant !!! Ca donne même pas le temps de rentrer a fond dans l'histoire et de devner tout stréssé lol - Ashita a écrit:
- Lily a écrit:
- PRISON BREAK - SAISON 2 !!!!!!
Un nouvel agent nommé Mahone (William Fichtner) est mandaté sur l'affaire au grand désespoir de Bellick. Mahone est un personnage assez énigmatique et drogué aux amphétamines, mais avec du flair malgré un caractère psychotique certain. Visiblement très intéressé par Scofield, Mahone cerne très vite le jeune homme, remonte jusqu'à son passé pour mieux le comprendre et se met en chasse. Très vite il se retrouve derrière lui en anticipant ses actes ce qui effraie le jeune homme. Nos évadés suivent Michael qui les conduit jusqu'à l'une de ses cachettes où ils trouvent des vêtements. Chacun se change et alors qu'ils pensaient se séparer là, Mahone arrive à les retrouver. C'est une nouvelle fois un rendez-vous manqué mais il était moins une. Les évadés sèment Mahone dans la foule d'une petite ville de campagne à proximité. Si ce résumé est signé Lily, je tire mon chapeau Lol t'as pas fait gaffe a la petite phrase en dessous : 2 épisodes ont été diffusé jeudi ... Mais jme souviens plus trop ce qui s'est passé dans le 2e ^^" ... (je pourrais très bien refaire un copié collé mais jai pas envie, la flème )Jamais j'aurais eu le courage d'écrire autant lol (et de me souvenir d'autant de détails surtout) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison Break | |
| |
|
| |
| Prison Break | |
|