| La Ville | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Al Hokage
Nombre de messages : 1102 Age : 32 Localisation : ici -_-' Emploi : Lecteur de One piece à plein temps Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Al Âge: 16 ans Sexe: Masculin
| Sujet: La Ville Ven 29 Sep - 20:09 | |
| *Al arivas dans le centre ville et sortie son livre*
Ici, je serais au calme...
*Al entras dans la blibliothéque et s'assayat sur un table avant de reprendre son travaille d'hier ( recopier le bouquin mais sans essayer les sorts cette fois)*
[j'adore se Rpg ♥] | |
|
| |
neji Ninja Mystérieux
Nombre de messages : 119 Age : 28 Localisation : cher moi Date d'inscription : 17/09/2006
Prénom: Sasuke Âge: 15 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: La Ville Ven 29 Sep - 21:41 | |
| (Bon je vais aller empreinter un livre) "OOO!! Tien Al kel bonne surprise!!!!Tu recopie ton livre de magie?OUais c norlmal perssone te le bousillerais1:) " | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: La Ville Ven 29 Sep - 22:43 | |
| "Alors qu'est-ce vous faites là ??" | |
|
| |
neji Ninja Mystérieux
Nombre de messages : 119 Age : 28 Localisation : cher moi Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: La Ville Ven 29 Sep - 22:47 | |
| (Rien jattend que Al repond pour le faire chier) (Au fait on et a la blibliotheque la) | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: La Ville Ven 29 Sep - 22:47 | |
| "Bon moi je retourne au bahut j'ai sommeil !" | |
|
| |
neji Ninja Mystérieux
| Sujet: Re: La Ville Ven 29 Sep - 22:56 | |
| "pffffffoua moi aussi puisque l'autre ne repond pas1:x voulais l'emmerder" | |
|
| |
Al Hokage
Nombre de messages : 1102 Age : 32 Localisation : ici -_-' Emploi : Lecteur de One piece à plein temps Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Al Âge: 16 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Re: La Ville Ven 29 Sep - 22:57 | |
| *Al etait trés occupée à recopier, il ne fesait pas attention à se qu'il se passait à coter de lui*
Bip ! bip
*Le bruit de la montre venait de tirer Al de sa bulle*
"Ah, Neji, Ash' -_- ça fais longtemps que vous etes là ?"
*Al regardas sa montre*
"Arf! il est 7h30, le temps de rentrée au bahut, on vas etre à la bourre pour le repas"
*Al rangeas ses bouquins et se levas* | |
|
| |
Yayou Le roi du n'importe quoi
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Yaï Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: La Ville Sam 30 Sep - 14:38 | |
| "Arff ca fait du bien d'etre n peu tout seul :)..." | |
|
| |
mypers65 Mod Soul
Nombre de messages : 37 Localisation : Devant Mes Ailes Éternelles... Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: La Ville Sam 30 Sep - 14:43 | |
| "Hey ! Tu vas pas bien ?? T'as l'air tout triste..." | |
|
| |
neji Ninja Mystérieux
| Sujet: Re: La Ville Sam 30 Sep - 14:47 | |
| (mypers tu peut me debloquer stp jai un truk a te demander) | |
|
| |
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: La Ville Sam 30 Sep - 14:49 | |
| "Myp??..Euhh bah si sava..T'es nouveau toi..je t'avit jamais vu...On va au resto?? je t'expliquerais ce qu'il marrive" | |
|
| |
neji Ninja Mystérieux
| Sujet: Re: La Ville Sam 30 Sep - 14:51 | |
| "moi je peut venir aussi?" | |
|
| |
mypers65 Mod Soul
Nombre de messages : 37 Localisation : Devant Mes Ailes Éternelles... Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: La Ville Sam 30 Sep - 14:53 | |
| "Allons au resto et Neji euh... je pense que tu ferais mieux d'attendre ici ! .... Bon d'accord viens avec nous !"
[Moi c'est Baku pas myp' dans le RPG xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: La Ville Sam 30 Sep - 14:54 | |
| "Euhh non desoler..c'est privée..entre moi et myp' , une autre fois.." Ehhe j'ai la classe dans cte ville..tout le monde me connait!! mdr | |
|
| |
neji Ninja Mystérieux
| Sujet: Re: La Ville Sam 30 Sep - 14:56 | |
| "pffffff je menmerde quelqu'un veut pas etre mon amis? " | |
|
| |
| Sujet: Re: La Ville Lun 9 Oct - 18:18 | |
| *Yaï arriva avec lily a PARIS!!!Bah ou!!La main dans la main au coucher de soleil!!* "Hehe..on est pas bien la??:)..aprés on ira au resto puis ... enfin ou tu veux en faite!!" | |
|
| |
Lily Lieutenant
Prénom: Lily Âge: 16 Sexe: Féminin
| Sujet: Re: La Ville Lun 9 Oct - 19:49 | |
| "Hiiiiii on y est enfin ^^ Soi on commencé par aller a .... l'hotel ^^ Non juste pour poser les valises et que je m'habille pour qu'on aille au resto ? T'es d'accord ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: La Ville Lun 9 Oct - 20:05 | |
| "OK!!On y va...Euhh attends faut cherhcer et je conanis pas du tout paris!!>__<..Euhh TAXIXXII!!!..Bon on fait quoi??^^" | |
|
| |
Lily Lieutenant
| Sujet: Re: La Ville Lun 9 Oct - 20:12 | |
| "Dans le taxi déjà xD *monte dans le taxi* Euuuh monsieur du taxi allez a la rue Truc a l'hotel 5 étoiles yen a qu'un seul dans cette rue ^^ (des renseignements précis =D) " | |
|
| |
| Sujet: Re: La Ville Lun 9 Oct - 20:18 | |
| "euhh oaui c'est partie!!" Mede c'est moi qui paye!!:'( mdr *Yaï et lily entrerent!!* "Wwaa c'est beau!!Tu veux qu'on aille prendre un bain?? (mon fantasme le plus fou!!>__<)..Euhh non!!Tu veux aler prendre un bain??enfin sans moi .." Putin pourquoi je stress comme ca!!... | |
|
| |
Lily Lieutenant
| Sujet: Re: La Ville Mar 10 Oct - 20:48 | |
| "O_O pourquoi tu voudrais que je me baigne sans toi xD !!!! Allez viens avec moi (euh sauf peut etre dans le vestiare hein ? ^^)"
*vestiaire*
Euuuh... Piscine ou jacuzzi ???
*retrouve Yaï*
"Roooooh ^^ T'es beau en maillot (tu comptais bien y aller en maillot non?) Mais sinon ou tu veux aller? Au jacuzzi, a la piscine, au sauna ou au rotenburo xD " | |
|
| |
| Sujet: Re: La Ville Mar 17 Oct - 19:37 | |
| "Euhh..au rotenburo!!!" Waa la poitrine!!OO (mdr je dec' ^^) *Yaï et lily entrérent dns le bain* "ON est bien ici ;)..tu veux qu'on féte nos fiancailles a l'hotel??" | |
|
| |
Lily Lieutenant
| Sujet: Re: La Ville Mar 17 Oct - 20:22 | |
| [Merci merci merci merci ♥ Tu viens de faire revivre le rpg ^^ Jtm ♥]
Hummmm c'est chaud ^^ (je parle de l'eau ==") "Ouais ^^ On va fêter ca avc beaucoup de truc bien (de l'alcool et plein d'autres truc ^^) Mais d'abord on se baigne tt les 2 ^^"
*se rapproche et commencer a embrasser Yaï* | |
|
| |
arya L'Elfe Élémentaire
Prénom: Âge: Sexe: Masculin
| Sujet: Re: La Ville Mer 25 Oct - 17:49 | |
|
Dernière édition par arya le Ven 13 Aoû - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
Lily Lieutenant
| Sujet: Re: La Ville Mer 25 Oct - 18:53 | |
| *arya débarque ce qui casse tout le baiser de Lily *
"(==)" Arya ..... Ya qu'elle aussi pour venir tout gacher... Tu cherches Al ? Huuuumm... Je crois qu'il avait rendez vous avec une fille... Une Italienne ... Elle avait l'air de s'interesser beaucoup a lui et inversement ... Il doivent se promener ou je ne sais quoi ... ^^ Bon maintenant laisse nous! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Ville | |
| |
|
| |
| La Ville | |
|