| Animal crossing:Wild world ( DS ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi Ninja Blanc
Nombre de messages : 1012 Age : 122 Localisation : Dans le vestiaires des filles ^-^ Date d'inscription : 29/07/2006
Prénom: Wizuka Âge: 13 Sexe: Masculin
| Sujet: Animal crossing:Wild world ( DS ) Jeu 28 Sep - 17:10 | |
| Ben c'est un sujet sur animal crossing sur DS ( sans blague -_- XD)
Alors je sais ce jeu est un peu enfantin mais on déraile bien avec je trouve ce jeu Hyper classe ( chacun ses gouts -_-) surtout a plusieurs ^_^ | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Animal crossing:Wild world ( DS ) Jeu 28 Sep - 17:11 | |
| Ouais je connais !! Ca a l'air trop bien !! enfin pas pour moi c'est pas trop mon truc mais l'idée y est ^^ Enfin, je trouve ça beaucoup mieux que les Sim's ^^ | |
|
| |
Kakashi Ninja Blanc
Nombre de messages : 1012 Age : 122 Localisation : Dans le vestiaires des filles ^-^ Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Animal crossing:Wild world ( DS ) Jeu 28 Sep - 17:13 | |
| Ouais c'est une sorte de sim's mais en moins dévelloppé ( faut pas se laver , manger , dormir etc ) mais c'est bien car il change tout les jours ( nouveaux habitants ets ...)
Quelqun a la DS? | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Animal crossing:Wild world ( DS ) Jeu 28 Sep - 17:18 | |
| Ouais moi mais j'y joue plus maintenant ^^' | |
|
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Animal crossing:Wild world ( DS ) Ven 29 Sep - 18:46 | |
| Mwa aussi j'ai la DS =) Lite en plus héhé 18)
Enfin bon. Animal Crossing, j'ai entendu des avis par millions, 500 000 disent aimer, 500 000 disent ne pas aimer... Chacun ses gouts, en effet =) Mais nous (mon frère et moi^^), on achète pas des jeux qu'on ne connait pas trop :/
Donc, sans avis sur AC^^ | |
|
| |
edya Shinigami
Nombre de messages : 377 Age : 31 Localisation : chez moi Emploi : college Date d'inscription : 30/08/2006
Prénom: edya Âge: 14 Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Animal crossing:Wild world ( DS ) Dim 1 Oct - 19:56 | |
| moi je l'ai j'aime bien mais ma mere me la prend tout le temps la DS pour y jouer | |
|
| |
Kakashi Ninja Blanc
| Sujet: Re: Animal crossing:Wild world ( DS ) Dim 1 Oct - 19:57 | |
| Lol moi aussi ma mere me prend ma DS pour passer le temps quand je suis a mon entrainement de karaté O_O | |
|
| |
edya Shinigami
Nombre de messages : 377 Age : 31 Localisation : chez moi Emploi : college Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Animal crossing:Wild world ( DS ) Dim 1 Oct - 21:42 | |
| moi quand je suis sur ordi | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
Nombre de messages : 1173 Localisation : Pres de Paris Emploi : Lyceenne, deja :p Date d'inscription : 18/05/2006
Prénom: Âge: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Animal crossing:Wild world ( DS ) Ven 3 Nov - 1:44 | |
| lol, le sujet deraille!! x_x bref bref, je voulais avoir votre avis: est-ce que vous pensez que de DS a DS, un jeu japonais et un autre francais peut marcher?? o_O parce que j'ai essayer avec une amie, mais j'ai pas de reseau, donc....(lol, j'ai l'impression d'etre dans un coin pome!! xDD | |
|
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Animal crossing:Wild world ( DS ) Ven 3 Nov - 1:45 | |
| J'ai pas pigé ta question xD Un jeu japonais sur une DS française ? Oo" (ou vice-versa) | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
Nombre de messages : 1173 Localisation : Pres de Paris Emploi : Lyceenne, deja :p Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Animal crossing:Wild world ( DS ) Ven 3 Nov - 3:35 | |
| nan, c'est pas sa: tu sais, y a 2 connexion, la Wi-Fi, et de DS a DS (tu les rapproche, quoi! xD) et bah je voulais savoir si avec la connexion en DS a DS, un perso d'animal crossing (japonais) pouvais aller dans un village d'un perso d'animal crossing (francais)! xDD
enfin bref.... je me comprends, c'est le principal..... | |
|
| |
edya Shinigami
| Sujet: Re: Animal crossing:Wild world ( DS ) Ven 3 Nov - 11:58 | |
| moi aussi je t'ai compris | |
|
| |
Yayou Le roi du n'importe quoi
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Yaï Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Animal crossing:Wild world ( DS ) Ven 3 Nov - 12:25 | |
| - Mizuki a écrit:
- et bah je voulais savoir si avec la connexion en DS a DS,
un perso d'animal crossing (japonais) pouvais aller dans un village d'un perso d'animal crossing (francais)! xDD Le mieu ca serait d'essayer ;)...je suis fort je sais..mais a mon avis ce devrait marcher puisque c'est quand meme des ds..et que l'zutre fois j'ai jouer a mariokart avec un japonais.(je jouais en ligne mdr c'estait trop bien!!) | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: Animal crossing:Wild world ( DS ) Dim 5 Nov - 1:37 | |
| Ah, là j'ai compris :) Bin normalement ça marche oui ;) Mé pourquoi cette question ? ^o^ | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
| Sujet: Re: Animal crossing:Wild world ( DS ) Dim 5 Nov - 16:58 | |
| parce que j'ai essayer, et bah sa a pas marche =( j'ai essayer plus de 5 fois (oui, oui, plus de 5 fois xD) et bah sa n'a jamais marche.... snif T_T | |
|
| |
edya Shinigami
| Sujet: Re: Animal crossing:Wild world ( DS ) Mer 22 Nov - 15:53 | |
| c'est normal car on ne peut pa connecté deux jeux avec des langues differentes | |
|
| |
Lily Lieutenant
Prénom: Lily Âge: 16 Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Animal crossing:Wild world ( DS ) Sam 15 Sep - 20:08 | |
| Ma soeur a Animal Crossing sur DS, j'ai essayé d'y jouer et j'ai vite arrété ... Ca m'ennuie trop lol je trouve pas l'intérêt de ce jeu o_o Ya un but précis ? (a part ramasser des cerises pour aller les revendre ou parler a une chèvre ?) lol Le principe est bon mais faut vraiment être dedans sinon on s'ennuie vite a mon avis .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animal crossing:Wild world ( DS ) | |
| |
|
| |
| Animal crossing:Wild world ( DS ) | |
|