| Sondage Nourriture =) | |
|
|
|
Et les bonbons ? | Chocolat ! (noir ? blanc ? lait ?) | | 25% | [ 1 ] | Guimauve ! | | 0% | [ 0 ] | Carambar ! (goût... ?) | | 25% | [ 1 ] | Malabar ! (goût... ?) | | 0% | [ 0 ] | Bonbons... bin bonbons quoi^^ | | 25% | [ 1 ] | Autre marque de chewing-gum (à préciser) | | 25% | [ 1 ] | J'aime pas particulièrement les bonbons :/ | | 0% | [ 0 ] | Bonbons ? Késako ? | | 0% | [ 0 ] | Autres (Autres quoi ? xD) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mirlaine Balancer

Nombre de messages : 2290 Age : 30 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
 | Sujet: Re: Sondage Nourriture =) Dim 1 Oct - 0:01 | |
| Nouveau sondage ^^
Moi c'le Goûter^^
edit : oh trop forte, nouvelle page en plus mdr | |
|
 | |
Darkalchemist Menos Grande

Nombre de messages : 507 Localisation : boku wa koko ni iru.... Emploi : Dans les ténèbres en train de penser à celle que j'aime... Date d'inscription : 07/09/2006
Prénom: Hyô Lezard Âge: 1500 ans Sexe: Masculin
 | Sujet: Re: Sondage Nourriture =) Dim 1 Oct - 0:18 | |
| Moi, je dirai que c'est le p'tit dej, car c'est le carburant de la journée! Mwahahaha! ... Hem >_>
*Sort, dans le but d'éviter de continuer à dire n'importe quoi* | |
|
 | |
Ashita Vizard

Nombre de messages : 3807 Localisation : Dans la Vingt-Septaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
 | Sujet: Re: Sondage Nourriture =) Dim 1 Oct - 1:28 | |
| Pour moi grignotages !! =3 Chips à 15 h ou sandwich au jambon à 18 h tout me va !! xD | |
|
 | |
Yayou Le roi du n'importe quoi

Nombre de messages : 1597 Age : 30 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Yaï Âge: 14 Sexe: Masculin
 | Sujet: Re: Sondage Nourriture =) Dim 1 Oct - 10:35 | |
| Moi c'est le gouter!!TArtine de nutella!!MDr | |
|
 | |
Kakashi Ninja Blanc

Nombre de messages : 1012 Age : 121 Localisation : Dans le vestiaires des filles ^-^ Date d'inscription : 29/07/2006
Prénom: Wizuka Âge: 13 Sexe: Masculin
 | Sujet: Re: Sondage Nourriture =) Dim 1 Oct - 11:53 | |
| Moi c'est le Pti dej c'est le repas le plus important de la journée a ce qui paraït O_O sinon Ouais c'est cool le gouter XD | |
|
 | |
Mirlaine Balancer

Nombre de messages : 2290 Age : 30 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
 | Sujet: Re: Sondage Nourriture =) Dim 1 Oct - 18:48 | |
| Moi au gouter je mange... J'mange quoi moi ? 0.o
Heu des beurres LU.... xD | |
|
 | |
Mirlaine Balancer

| Sujet: Re: Sondage Nourriture =) Mer 11 Oct - 15:59 | |
| Nouveau sondage ! x) Désolée pour le retard ^^' Celui-ci durera jusqu'à mercreid prochain, c'est-à-dire le 18 ! =D
Sujet : Votre boisson ? Quand je parle de boisson, je veux dire, celle(s) que vous buvez la plus souvent en fait !^^
Moi c'est le coca et l'Evian ! =D | |
|
 | |
Kakashi Ninja Blanc

Nombre de messages : 1012 Age : 121 Localisation : Dans le vestiaires des filles ^-^ Date d'inscription : 29/07/2006
Prénom: Wizuka Âge: 13 Sexe: Masculin
 | Sujet: Re: Sondage Nourriture =) Mer 11 Oct - 18:45 | |
| Beh moi c'est l'eu minérale ^-^ | |
|
 | |
Ashita Vizard

Nombre de messages : 3807 Localisation : Dans la Vingt-Septaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
 | Sujet: Re: Sondage Nourriture =) Mer 11 Oct - 20:16 | |
| Moi le plus souvent c'est l'eau nature (la plate là ! xD) Mais je préfère l'eau pétillante (la gazeuze là xD) ^^ | |
|
 | |
Mirlaine Balancer

| Sujet: Re: Sondage Nourriture =) Mer 11 Oct - 22:23 | |
| Mouai, t'insinue en fait que j'me suis gourrée dans mes mots quoi....XD Mais j'avoue, c'est plutôt Eau Petillante que Eau Gazeuse....
*va corriger* | |
|
 | |
Mirlaine Balancer

| Sujet: Re: Sondage Nourriture =) Mer 25 Oct - 17:08 | |
| Avec je ne sais combien de semaines de retard, je relance le topic ! xD Alors ? Les bonbons ?^^
Mwa c'est Choco' lait, Carambar Orange/Citron/Coca, les bonbons Regal'as (chai pas l'écrire ^^'), Jeff de Bruge, et en chewing gum, c'est les mentos :)
Note : ya aussi les Skitles, Maltresers, Fraises Tagada, M&M's etc... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sondage Nourriture =)  | |
| |
|
 | |
| Sondage Nourriture =) | |
|