Chibi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour parler de tout, de rien et de SD !!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

manga du forum

+4
Yayou
Kakashi
Ashita
Darkalchemist
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre? =D
Oui, entièrement pour *o*
manga du forum - Page 2 Vote_lcap1100%manga du forum - Page 2 Vote_rcap1
 100% [ 8 ]
Nan! C'est quoi cette idée darkalchemist... =_="
manga du forum - Page 2 Vote_lcap10%manga du forum - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Al
Hokage
Al

Masculin Nombre de messages : 1102
Emploi : Lecteur de One piece à plein temps

Prénom: Al

manga du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manga du forum   manga du forum - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Sep - 14:50

Perso, je serais neutre aussi bien qu'on me voie comme le mechant au debut, c'est à dire que je veux obtenir quelque chose du Heros ( le trucs bien c'est que le Heros est un talisman qui soit son lien avec ses parents mais qu'il possede des pouvoirs qui interesserait tout le monde qu'ils soit gentil ou mechant) Aprés le heros decouvre mes raisons et qu'on devienne amis mais pas trop non plus pour que le mystere de mon personnage reste...
Revenir en haut Aller en bas
Darkalchemist
Menos Grande
Darkalchemist

Emploi : Dans les ténèbres en train de penser à celle que j'aime...

Prénom: Hyô Lezard

MessageSujet: Re: manga du forum   manga du forum - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Sep - 14:55

Je vois^^

Sur ce, j'édite le premier post dans le but de mettre le fiche perso, que tout le monde participant à la BD se doit de remplir = )

edit: c'est fait^^
Al
Hokage
Al

MessageSujet: Re: manga du forum   manga du forum - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Sep - 15:27

Alors je m'y met ( pour le dessin faudrat attendre un bon moment)
fiche perso
Nom ???
Prenom Al ( je pense que Al devrait etre un abreger du vrai nom mais j'ai pas encore decider )
groupe(gentil, méchant, neutre) : neutre ( mechant puis plus gentil ensuite)
aspect physique( + dessin s'il vous plait ^__^): -_- c'est pas presser le dessin
But: Il veux le Talisman du Heros pour pouvoir tuer l'homme qui est responsable de la destruction de son Ile natal ( il est le seul survivant d'une Ile de plus de 10 000 habitants)
Histoire: Il est à la poursuite de l'homme qui a detruit tout se qu'il lui été chers, il voyager dans notre monde lorsqu'il senti l'auras du Heros, intrigué il entras dans le même Lycée ( au lycée le heros) que lui pour pouvoir decouvrir la nature de se pouvoir...quand il decouvrit que le Heros possedais l'un des plus puissants objets magique des 2 mondes, il voulut s'en emparait par la force, et la ruse quitte à sacrifier des vies pour l'obtenir...Mais il decidas de laisser le Heros en vie et de lui laisser le talisman car il ne voulais pas etre aussi lache que celui qu'il recherche...
Monde d'origine: L'autre

Sinon je pense que l'autre monde devrais etre un monde apocaliptique, c'est à dire ravagée par la guerre et l'injustice
DeiSuk
Demon
DeiSuk

MessageSujet: Re: manga du forum   manga du forum - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Sep - 15:52

Moi j'ai rien pour mettre des images dans mon ordi (pas d'imprimente rien......)
Darkalchemist
Menos Grande
Darkalchemist

Emploi : Dans les ténèbres en train de penser à celle que j'aime...

Prénom: Hyô Lezard

MessageSujet: Re: manga du forum   manga du forum - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Sep - 15:59

Je ne fais pas ma fiche tout de suite, mais je m'en chargerai tout à l'heure ^^

A propos du second monde, je suis d'accord, mais ça sera un peu plus un monde... Assez sombre déjà (que de nuages noirs), dans une architecture quelque peu gothique (pour les capitales et les grandes villes entre autre), avec certaines régions corrompues par la guerre et la fourberie ( assassinat, trahison, amours impossibles). Pour certaines autre régions, il s'agit entièrement de villes dans lesquelles la magie y règne en grande partie. (Je viens de cette région entre autre) Cependant, cette région est en oppositon à l'autre partie du monde, et donc est coupé du monde.

Enfin, dans ce monde, il faudra établir les conflits, qui pourraient être un bon fond pour la partie qui se déroulera dans ce monde^^
Al
Hokage
Al

MessageSujet: Re: manga du forum   manga du forum - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Sep - 16:23

pour se qui est du scenario:
Le heros aprés sa rencontre avec Al decide de partir dans l'autre monde pour y chercher ses parents mais il n'a aucun moyen de si rendre car Al souhaite continuer les recherches dans se monde mais le Heros decouvre qu'il n'y a pas que Al ayant connaissance du 2em monde dans son entourage ( je sais pas, la personne qui s'occupe de lui ou un eleve de sa classe )

Sinon faudrait trouver quelqu'un pour faire le Heros ( ou Heroïne pour changer car c'est trop souvent des heros dans les mangas )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: manga du forum   manga du forum - Page 2 Icon_minitime1

manga du forum
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2