Petite reflexion : Explication de l'ordre logique :
Exemple vous allez vite comprendre :
Commencement * Ash et Senku arivent dans l'arene *
" Pou Sont toujours pas la ? arf tjrs a la bourre xD "
*Wizu et Al arivent a leur tour *
" Eh oh Bon pas de notre faute fallait aider une vielle dame a traverse la route -_-' "
*Ensuite on detrmine l'ordre :
Equipe 1 commence ( Al et Wizu )
Wizu :
"Mouhahaha alors on commence direct avec moi ^^"
*Wizu lance sont ataque vers Senku *
Al:
" héhé bon ben on y va alors =P "
*Al ataque comme un bourin Senku qui est toucher par deux ataques ! *
Equipe 2 ( contre ataque on declare les dommages )
*Ash bloque l'ataque de Al et contre ataque par des kunai *
*Senbonzakura se fait toucher par les ataques de WIzu *
Equipe deux Offensive ( et la , c'est a l'equipe deux d'atraquer et l'autre equipe bloque ou contre ataque ! )
Voila je vou ai tout expliquer vous avez une question ? popsez la moi ! Vou trouver sa tordu ? moi je trouve la meilleur solution car chaqun sont tour , ont perd le charme et la liberter dur rpg ...
C'était Senbonzakura qui vous a expliquer !
- Al a écrit:
- Bon, je vais passer l'explication car se serai trop long , ben voilà, nous avons du mal à trouver des regles pour se genre de combat donc se seras un vote mais je commence par expliquer les diffrentes options:
-Libre : Pas de regle un liberté total mais un bordel indescriptible dans l'ordre des post -_-
-Ordre: Chacun son tours avec un ordre à respecter comme dans tous les jeux
-Ordre logique: C'est quasiment pareil que libre tu post quand tu penses que c'est à toi de poster selon les evenements ( risque de bordel)
-Passage de Post: Qulequ'un commence à poster et il choisie son succeseur dans l'equipe adversaire ( celui qui post aprés lui), un bonne idée mais j'ai peur que certains ne laisse jamais jouer un joueur
-Durée: Chacun n'a le droit qu'a un post toute les 5 mins par exemple, se qui porrait quand même creer du bordel...
Voilà donnez votre avis, c'est important
Tu na pas bien compris l'ordre logique je crois ce n'est pas quand c'est a ti de poster quand tu veut =P
Je tiens a dire que même si personne ne veut faire de combat a 2 contre
2 , J'éssayerait d'ameliorer le 2 vs en rpg (seul ou supeorter xD) pour que
cela vous plaise ... je fais de mon mieux et je tiens a ce que cette idée
ne se transforme pas en idée abandonner ... Car je pense que le rpog
simple est lassant car sa sera toujours pariel , je vais essayer de
Proposer le maximum d'idée pour que le forum soit encor plus
passionnant qu'il ne l'est deja ^^ Allez bon jeux a tous !
Al ne mé pas en avant ton idée car l'ordre est moin libre que l'ordre logique car toi tu fait chacun sont tour et l'autre ne peut pas aidez l'autre et puis c'est pas marrant .. et ne rabaisse pas mon idée mem si tu n'es pas de mon avis explique clairement car le monde comprend que ton idée est meilleur que la mienne vu les commentaire que t as fait , je ne dis pas sa mechament mais bon ... ne me ebaisse pas torp et une liberter en ordre ne permet pas toute les eventualiter ...