| Hoy ! | |
|
+6Ashita Kakashi Darkalchemist Al Yayou Senbonzakura 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Senbonzakura (Shinigami) Capitaine De La 6e Division
Nombre de messages : 100 Age : 30 Localisation : Partout xD Emploi : Courir apres le filleuuuu Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Hoy ! Dim 10 Sep - 11:31 | |
| Hoy ! salut le monde , je suis Senbozaku , nouveau sur le site ^^ ====>Pseudo : Senbonzaku Âge : ** ans Sexe : masculin Ce que j'aime : Une fille , les mangas , l'ordi , et les jeux video Ce que j'aime pas : Bosser ou laisser l'ordi a ma soeur xD Comment j'ai connu le forum : Par Mirlaine ^^ Voili voilou vous savez tout de moi ^^ tchaoo | |
|
| |
Yayou Le roi du n'importe quoi
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Yaï Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Hoy ! Dim 10 Sep - 11:32 | |
| Bienvenue!!!Arff mir' faut que tu lui trouve un surnom..parce que ecrire tout el temps..Senbonzaku, ca va étre chaud^^ | |
|
| |
Al Hokage
Nombre de messages : 1102 Age : 32 Localisation : ici -_-' Emploi : Lecteur de One piece à plein temps Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Al Âge: 16 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Hoy ! Dim 10 Sep - 11:34 | |
| Bienvenue et amuse toi bien ( trop content ya plus de monde en se moment :bravo: ) Je vais t'appeler Senbo ou Sen ( histoire de pas tout recrir à chaque fois :lol!: ) | |
|
| |
Senbonzakura (Shinigami) Capitaine De La 6e Division
Nombre de messages : 100 Age : 30 Localisation : Partout xD Emploi : Courir apres le filleuuuu Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Hoy ! Dim 10 Sep - 12:00 | |
| Ouki ^^ thx pour l'aceuille et puis en ce moment je cherche un combat mis tot le matin sa va etre dur T_T xD | |
|
| |
Darkalchemist Menos Grande
Nombre de messages : 507 Localisation : boku wa koko ni iru.... Emploi : Dans les ténèbres en train de penser à celle que j'aime... Date d'inscription : 07/09/2006
Prénom: Hyô Lezard Âge: 1500 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Hoy ! Dim 10 Sep - 12:09 | |
| Welcome and have fun, amateur de Bleach, et en particulier de Byakuya (mon perso préféré *___*) ^__^ | |
|
| |
Kakashi Ninja Blanc
Nombre de messages : 1012 Age : 122 Localisation : Dans le vestiaires des filles ^-^ Date d'inscription : 29/07/2006
Prénom: Wizuka Âge: 13 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Hoy ! Dim 10 Sep - 12:34 | |
| Yo Sen ou Zaku c cool Zaku comme dans Naruto!! | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Hoy ! Dim 10 Sep - 12:48 | |
| Senku pour moi n__n Bienvenue et amuse-toi bien ici ^^ Tu vas vite trouver un combat t'en fais pas !! Merci de t'être inscrit et passe de bons moments ici ^^ | |
|
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Hoy ! Dim 10 Sep - 13:04 | |
| Lolo pour moi xD Non allez, Sen' ^__^ Bienvenue Sen, heureuse que tu te sois inscrit et que t'aie trouvé où tu devais te présenter ! x) *Le prend pas mal, c'pas méchant >< * Et donc, bin, je ne dis pas entendons-nous vu qu'on s'entend déjà bien, et puis donc baaaaah amuse-toi bien ! xD | |
|
| |
mypers65 Mod Soul
Nombre de messages : 37 Localisation : Devant Mes Ailes Éternelles... Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Hoy ! Dim 10 Sep - 14:41 | |
| Quel accueil chaleureux nous te faisons Bienvenue !! Et amuse-toi ! | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
Nombre de messages : 1173 Localisation : Pres de Paris Emploi : Lyceenne, deja :p Date d'inscription : 18/05/2006
Prénom: Âge: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Hoy ! Dim 10 Sep - 17:59 | |
| lol, en effet... XD bref, moi je t'appellerai Sen ^^ d'accord? merci. (on t'as rien dit - -' enfin, bon, bienvenu a toi, amuse-toi bien et bon post !!!! XD | |
|
| |
Souchiro Nagi Vagabond
Nombre de messages : 347 Age : 32 Localisation : dans un monde sans haine mais remplis d'amour Emploi : rendre heureux les gens que j'aime Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Souchiro Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Hoy ! Lun 11 Sep - 18:52 | |
| salut bienvenu et amuse toi bien^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hoy ! | |
| |
|
| |
| Hoy ! | |
|