| Nouvelle saison pour le RPG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
| Sujet: Nouvelle saison pour le RPG Ven 8 Sep - 20:47 | |
| Un scénario improvisé ou un déjà tout fait ?? Perso je préfèrerai un improvisé comme ça on a la surprise ^^ | |
|
| |
Al Hokage
Nombre de messages : 1102 Age : 32 Localisation : ici -_-' Emploi : Lecteur de One piece à plein temps Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Al Âge: 16 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Nouvelle saison pour le RPG Ven 8 Sep - 20:48 | |
| improvisé sur les bases de la 1er saison, c'est le mieux | |
|
| |
Yayou Le roi du n'importe quoi
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Yaï Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Nouvelle saison pour le RPG Ven 8 Sep - 20:54 | |
| Improvsés bien sur!! mais c'est quoi cette saisons?? je comprend rien :'( | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle saison pour le RPG Ven 8 Sep - 20:55 | |
| Ben on recommence au niveau scénario (et personnage tralala si vous voulez)
Peut-être que si on recommence tout tout ça serait plus surprise (pas sur les bases de la saison 1)... enfin c'est mon avis perso | |
|
| |
Al Hokage
Nombre de messages : 1102 Age : 32 Localisation : ici -_-' Emploi : Lecteur de One piece à plein temps Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle saison pour le RPG Ven 8 Sep - 20:57 | |
| Ben, justement c'est le redemmarage depuid 0 sauf que là on garde ta personnalité et ton passé si tu as envie -_- je veux dire par les bases que Al est toujours aussi mysterieucx que Yai aime toujours Lily des trucs dans le genre | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Nouvelle saison pour le RPG Ven 8 Sep - 20:59 | |
| Je m'en sors plus !! ALORS TOUT CEUX QUI NE COMPRENNENT RIEN LISENT CA !!!!
On recommence tout au niveau du RPG ^^ Vous pouvez garder tout ce que vous voulez de votre personnage voire pas le changer du tout (armes par exemple) Ou vous avez entièrement le droit de le changer entièrement ou d'en crée un pour ceux qui n'ont pas réussi à poster dans le RPG ^^ Si c'est pas clair dites le moi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle saison pour le RPG Ven 8 Sep - 21:01 | |
| Bah dans ce cas la faut tout supprimer les topics et recommecer a zero a part els persos?? | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Nouvelle saison pour le RPG Ven 8 Sep - 21:02 | |
| Ben j'y réfléchis... Pour l'instant je sais pas je pense qu'on peut les mettre à la poubelle et faire de nouveaux lieux ^^ | |
|
| |
Darkalchemist Menos Grande
Nombre de messages : 507 Localisation : boku wa koko ni iru.... Emploi : Dans les ténèbres en train de penser à celle que j'aime... Date d'inscription : 07/09/2006
Prénom: Hyô Lezard Âge: 1500 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Nouvelle saison pour le RPG Ven 8 Sep - 21:03 | |
| Si j'ai bien compris, tout les messages seront effacés, mis à part les persos (ainsi que les règles, non?)... C'est ça? | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Nouvelle saison pour le RPG Ven 8 Sep - 21:04 | |
| A part les topic post-it et annonce ^^ Et aussi à part les combats ^^ sinon tyout recommence | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Localisation : boku wa koko ni iru.... Emploi : Dans les ténèbres en train de penser à celle que j'aime... Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle saison pour le RPG Ven 8 Sep - 21:21 | |
| Ano... Question: On peut tout de suite à commencer le RPG, ou nous devons attendre le temps qu'un résumé de la S1 soit fais? | |
|
| |
Al Hokage
| Sujet: Re: Nouvelle saison pour le RPG Ven 8 Sep - 21:25 | |
| Non pas besoin vu que tout recommence à 0 , je ferait juste le rsumé sur les personnages qui restent les mm | |
|
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle saison pour le RPG Sam 9 Sep - 1:42 | |
| Moi j'improvise xD *pour ça que j'arrive toujours à me taper l'incruste hahaha*
En tout cas, un conseil Ashita, crée des sous forums :/ Ca sera beaucoup mieux > | |
|
| |
Kakashi Ninja Blanc
Nombre de messages : 1012 Age : 122 Localisation : Dans le vestiaires des filles ^-^ Date d'inscription : 29/07/2006
Prénom: Wizuka Âge: 13 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Nouvelle saison pour le RPG Sam 9 Sep - 11:33 | |
| Moi je Pourais me faire un personnage ? Fodra juste un peu m'expliqué comment ça marche...c'est mon premier RPG ... | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Nouvelle saison pour le RPG Sam 9 Sep - 11:48 | |
| Oui Kakashi tu pourras ^^ Tout est expliquer dans la section RPG je crois enfin si t'as pas compris un truc tu nous le dis ^^
Pour les sous-forum vous pouvez en faire ^^ C'est pas interdit ! | |
|
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle saison pour le RPG Sam 9 Sep - 12:44 | |
| Nan ya que les admins qui peuvent faire de sous forums | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle saison pour le RPG Sam 9 Sep - 13:34 | |
| Faudrait faire un sous-forum "Combat" parce que c'est embettant de vois tout els combats..xDD enfin juste une proposition ..Et oui ya que les admin qui peuvent faire des sous-forum ... | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Nouvelle saison pour le RPG Sam 9 Sep - 13:45 | |
| euh... j'arrive pas à faire de sous-forums... on fait comment pour en faire ?? T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle saison pour le RPG Sam 9 Sep - 13:53 | |
| Alors.... Tu vas dans panneau de configuration, tu vas dans la section forum, et tu verras comme unique lien "gestion". Tu cliques dessus, et tu vas voir un tableau, dans lequel il y a les différentes forums. A droite du tableau, tu pourras y voir la collone "ajouter".
A partir de là, va vers ta section RPG, puis choisi l'option "catégorie", et non pas "forum". A partir de là, tu pourras y mettre le nom de la catégorie, et sa description s'il y en a besoin ^^
En espérant t'avoir aider ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle saison pour le RPG Sam 9 Sep - 13:57 | |
| Arff oaui mais c'est plus compliqué que ca je croit..Il faut...que tu creer des sous forum en cliquant sur "RPG" Et aprés tu pourra deplacer les topics dans tes sous-forums, grace au bouton du bas -_-'...Je croit que c'est pltot ca ,non???Enfin lol ca fait au moin 1 mois que je ssuis pas alle dans un panneau d'administration...'est panneau d'administration,non??C'est pas panneau de configuration?xDD je sais plus!! Enfin voila D.a ta biien expiquer, je sis meme pas pourqoi je posts ici-_-'.
Dernière édition par le Sam 9 Sep - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle saison pour le RPG Sam 9 Sep - 13:59 | |
| Panneau de configuration Yaï ^^
Pour déplacer les topics, un simple "déplacer le topic" en bas du topic concerné fait tout le travail = ) | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Nouvelle saison pour le RPG Sam 9 Sep - 14:19 | |
| Ah... Je pensais pas que c'était ça des sous-forum... Je pensais plutot des sujets dans les sujets.... | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: Nouvelle saison pour le RPG Sam 9 Sep - 15:09 | |
| Beuh ouai, c'était sujet dans sujet que je voulais dire moi xD Par contre, idem, ça fait longtemps que j'usis pas allée dans Panneau d'amin de mon forum, je sais plus comment faire XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle saison pour le RPG | |
| |
|
| |
| Nouvelle saison pour le RPG | |
|