Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: {Yami no renkijutsu} Ven 8 Sep - 21:03 | |
| Attend faut que je supprime les topics de l'ancienne saison ^^ Enfin je vais en parler aux modos XD | |
|
Mizuki Vice-Capitaine
Nombre de messages : 1173 Localisation : Pres de Paris Emploi : Lyceenne, deja :p Date d'inscription : 18/05/2006
Prénom: Âge: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: {Yami no renkijutsu} Sam 9 Sep - 20:28 | |
| erf! desolee de ne pas avoir dis bienvenu X( bref,
bienvenu a toi, amuse-toi bien et bon post!!!! XD | |
|
Darkalchemist Menos Grande
Nombre de messages : 507 Localisation : boku wa koko ni iru.... Emploi : Dans les ténèbres en train de penser à celle que j'aime... Date d'inscription : 07/09/2006
Prénom: Hyô Lezard Âge: 1500 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Re: {Yami no renkijutsu} Sam 9 Sep - 20:29 | |
| pas grave^^ Merci à toi, Mizuki | |
|
Yayou Le roi du n'importe quoi
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Yaï Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: {Yami no renkijutsu} Sam 9 Sep - 20:41 | |
| Ya un truc que je vient de capé..POurquoi ta mit {Yami non renkijustsu} comme titre mais que ton pseudo c'est D.A??? xDD vient de capter!!mdr | |
|
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: {Yami no renkijutsu} Sam 9 Sep - 20:43 | |
| C'est sûrement la traduction en japonais je suppose.... | |
|
Darkalchemist Menos Grande
Nombre de messages : 507 Localisation : boku wa koko ni iru.... Emploi : Dans les ténèbres en train de penser à celle que j'aime... Date d'inscription : 07/09/2006
Prénom: Hyô Lezard Âge: 1500 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Re: {Yami no renkijutsu} Sam 9 Sep - 20:48 | |
| Mon titre signifit alchimiste de ténèbres en japonais (yami = ténèbres; no =particule de phrase; renkijutsushi= alchimiste) Vili voilà^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Yami no renkijutsu} | |
| |
|