Chibi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour parler de tout, de rien et de SD !!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
Voir le deal
9.99 €

FAN FIC DE LA QUICHE REMANIEE

5 participants
AuteurMessage
Slobad
Âme Pure
Slobad

FAN FIC DE LA QUICHE REMANIEE Empty
MessageSujet: FAN FIC DE LA QUICHE REMANIEE   FAN FIC DE LA QUICHE REMANIEE Icon_minitime1Lun 4 Sep - 21:28

Je vois que cette section est un peu maigre ... je vais essayer de l'engraisser un petit peu ! Donc voila le retour de la fan-fic, legerement différente de l'originale (j'ai corrigé les fautes que j'avais pas vu au début, mais il se peut qu'il en reste quelques unes ^^ (ainsi qu'un méga probleme de temps que je n'ai su résoudre >>)))

INTRODUCTION : KAKASHI CHEZ LEZ ANBUS

Il etait très tôt, le soleil se levait à peine et l'humidité etait présente dans l'air. Kakashi se tenait là, debout, depuis bientôt deux heures, observant en silence la stèle de marbre. Le souvenir etait encore fort, gravé dans son coeur.

C'est alors que quelqu'un apparu derriere lui. Kakashi ne se retourna pas.

" - Je savais que je te trouverais là ... kakashi

- Que me voulez-vous ... sensei ? "

Il se retourna et regarda son maitre dans les yeux, yondaime, le 4eme hokage de konoha, surnommé l'éclair jaune.

" - Je voulais savoir si tu allais bien. Depuis ma nomination au poste de hokage je n'ai plus beaucoup de temps pour moi donc j'en profite.

- Je vais bien.

- Cela va faire 1an bientôt kakashi. Tu ne veux pas en parler ?

- Non ca va aller. d'ailleurs je dois y aller j'ai été convoqué par sandaime pour une mission.

- Très bien je ne te retiendrais pas plus longtemps vas-y !

- A bientôt sensei ! "

Kakashi remit son masque d'anbu et disparut. 5 minutes plus tard il se trouvait au dessus de konoha, se rendant au quartier des anbus. Konoha resplendissait ce matin, et le ciel d'un rose pâle annonçait une belle journée, mais seulement en apparence. Kakashi arriva au batiment et alla dans le bureau de sandaime. Ce dernier avait passé le flambeau à yondaime et était l'un des dirigeants des anbus. Kakashi frappa et entra dans son bureau.

sandaime était assis sur une chaise et donnait un document à une autre personne, un anbu aussi jeune que kakashi.

" - Ah kakashi tu arrives au bon moment. Je te présente un nouveau membre de l'anbu. Il s'appelle shizo hyuuga. "

shizo était de la même taille que kakashi. Ses cheveux longs et soyeux était d'un noir ébène. Il enleva son masque et kakashi put voir ses yeux, caractéristique du clan hyuuga. Kakashi enleva également son masque et les deux ninjas s'observèrent longuement.

" - Si je vous ait réuni ici tout les deux c'est pour une mission spéciale. Le pays de la pluie nous demande de l'aide. Le pays de la roche, son voisin, a déployé beaucoup de ninjas près de la frontière et le seigneur de ce pays craint l'invasion. En cas de conflit ouvert le pays de la pluie ne résisterait pas longtemps. nous sommes leurs alliés et devont donc les aider. Votre mission consistera donc à vous rendre sur place et à enquêter. vous nous aviserez de la situation une fois là-bas. "

- Devrons nous effectuer cette mission à deux ? demanda shizo

- Non. Nous ne sommes pas en bonne relations avec le nouveau kage du pays de la terre. Vous vous rendrez là-bas en équipe de trois. Etant donné la nature et le risque élevé de cette mission, et vu votre jeune âge, j'ai placé à votre tête un des plus grands ninjas de ce village "

A ce moment là la porte derriere kakashi et shizo s'ouvrit et ils virent entrer alors un des plus légendaire ninjas que comptait ce village.

" - Kakashi, Shizo, je vous présente votre sensei pour cette mission, Orochimaru. "
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Vizard
Ashita

Masculin Nombre de messages : 3807

Prénom: Ash'

MessageSujet: Re: FAN FIC DE LA QUICHE REMANIEE   FAN FIC DE LA QUICHE REMANIEE Icon_minitime1Lun 4 Sep - 21:42

Ouais !! J'aime bien !!
J'aime bien la narration et les dialogues !
Par contre, le seul truc qui me gêne c'est juste l'oubli de majuscule aux noms propres ^^ sinon à part ça c'est super !!
Vivement la suite !
http://CanneAChimie.skyrock.com
Mirlaine
Balancer
Mirlaine

Féminin Nombre de messages : 2290
Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD)

MessageSujet: Re: FAN FIC DE LA QUICHE REMANIEE   FAN FIC DE LA QUICHE REMANIEE Icon_minitime1Lun 4 Sep - 22:27

Wai ! vivement la suite ! xD
J'aime beaucoup également, C'est pas mal écrit, bien expliqué (m'enfin), sans confusion avec les "il", "lui", "le" etc...

Bonne continuation ! =D
http://marmaster.com/
Kakashi
Ninja Blanc
Kakashi

Masculin Nombre de messages : 1012

Prénom: Wizuka

MessageSujet: Re: FAN FIC DE LA QUICHE REMANIEE   FAN FIC DE LA QUICHE REMANIEE Icon_minitime1Mar 5 Sep - 9:27

Oué c'est cool Vivement la suite ^^ mais pourquoi Yondaime est encore en vie?? alala je fais que de rouspéter moi ! Mais non c'est très bien On veut la suite!!!
Slobad
Âme Pure
Slobad

MessageSujet: Re: FAN FIC DE LA QUICHE REMANIEE   FAN FIC DE LA QUICHE REMANIEE Icon_minitime1Mar 5 Sep - 14:46

Kakashi je sais pas si ta question "mais pourquoi Yondaime est encore en vie??" est ironique du fait que tu n'aimes pas ce personnage ou serieuse.

C'est vrai que je n'ai pas précisé alors je le fait : Cette fan-fic se passe 1an après Kakashi Gaiden, du coup, Yondy n'est pas encore mort :)

petit edit pour une petite suite !

CHAPITRE 1 : LE DEPART

Kakashi rentra chez lui en fin de matinée. Il frissonnait rien qu'a l'idée de pouvoir cotôyer orochimaru, ce légendaire ninja. Il avait tellement entendu parler de lui, de son talent, de ses missions, de son génie. De plus il s'agissait pour lui de sa premiere "grande" mission au sein de l'anbu. Kakashi mangea un peu (des légumes bien sûr) et sortit se dégourdir en ville. Il ne pouvait plus tenir en place.

Shizo, quand à lui était extremement honoré d'avoir orochimaru comme sensei et les honneur se répandirent à tout le clan des hyuugas. Son père le félicita, car en plus shizo était l'un des seuls hyuuga à avoir pu rejoindre le rang des anbus. Après avoir reçu les encouragements de chaque membre de son clan, il partit s'entrainer dans la forêt en prévision de la mission qui débuterait le lendemain.

Orochimaru, enfin, commencait déjà a réunir ses affaires. Puis, cette tâche effectuée, il se rendit à la bibliothèque de konoha et commenca à consulter tout les livres faisant référence aux pays de la terre et de la pluie. Il resta ainsi des heures et des heures.

Kakashi se trouvait au centre-ville et marchait d'un ton nonchalent à travers les rues commerçantes de konoha. Soudain il ressentit un leger flottement de l'air derriere lui. il eut tout juste le temps d'esquiver le kunai qui lui arrivait dans le dos.

" - C'est bien joué de ta part kakashi ! Tu es bien mon rival ! "

Sans se retourner, kakashi savait déjà de qui il s'agissait : Maito Gai ! Il n'était pas seul, un jeune ninja à l'air tranquile était à côté de gai. Il avait un foulard sur la tête et machouillait un cure dent.

" - Que fait tu là Genma ? n'es tu pas censée passé l'examen juunin ? lui damanda kakashi

- Oui j'en viens (il esquissa alors un sourire). Je suis même sortit premier de la promotion de cette année. "

Les trois jeunes ninjas allèrent fêter la promotion de Genma chez le jeune iruka, devant de délicieux râmens.
La journée toucha à sa fin et chacun rentra chez soi. Kakashi se laissa tomber sur son lit, enleva son masque et s'endormit aussitôt.

Tout konoha dormait. Seule une lumiere provenait encore du bureau de sandaime, occupé à lire les derniers rapports de missions. un anbu entre alors en trombe. Il avait l'air en piteux état et donna juste une lettre à sandaime. celui-ci ouvrit et lu la lettre. Il équarquilla soudain les yeux et fixa l'anbu

" - Yosha, réunit l'escouade n°9 et attendez-moi à la porte principale. Nous partons dans 20 minutes. "

...

...

Kakashi se réveilla de bonne heure, se prépara et quitta son appartement. Il arriva à la porte principale ou l'y attendaient orochimaru, shizo et une petite fille.

" - Bien ! maintenant que kakashi est là nous allons pouvoir partir. vous pouvez enlever vos masques d'anbu pour cette mission. vous n'en aurez pas besoin. "

Ils s'executèrent et Kakashi ressentit alors un malaise. Orochimaru avait les yeux fixés sur lui, ou plutôt sur son oeil gauche. il remonta son masque sur celui-ci et n'y fit plus attention.

" - Je veux venir avec vous orochimaru sama ! s'exclama alors la petite fille.

- Tu ne peux pas venir avec nous Anko je te l'ai déjà expliqué, c'est une mission d'anbu. pendant mon absence tu iras à l'académie, lui répondit calmement orochimaru.

- Sandaime n'es pas là pour notre départ ? demanda Kakashi

- Non il est partit précipitamment cette nuit pour le pays de l'eau. Apparemment il va se passer de gros évenement là-bas. "

Depuis quelques jours kakashi entendait de nombreuses rumeurs au sujet du pays de la pluie. De graves troubles internes y sévissaient et plusieurs anbus de Konoha y avait trouvé la mort. On disait même qu'un ninja prévoyait de prendre le contrôle du pays. Et si Sandaime lui-même s'y rendait, cela voulait certainement dire que des évenements graves s'y produisaient. Orochimaru sortit alors kakashi de ses songes

" - Shizo, Kakashi, on y va ! "

Les trois ninjas entamèrent leur voyage vers le pays de la pluie.
Ashita
Vizard
Ashita

MessageSujet: Re: FAN FIC DE LA QUICHE REMANIEE   FAN FIC DE LA QUICHE REMANIEE Icon_minitime1Jeu 7 Sep - 19:29

Toujours aussi bien !!
L'action va commencer ^^
Kakashi
Ninja Blanc
Kakashi

MessageSujet: Re: FAN FIC DE LA QUICHE REMANIEE   FAN FIC DE LA QUICHE REMANIEE Icon_minitime1Jeu 7 Sep - 20:09

lol merci c'est pas ironique c'est que je suis un peu largé :scratch:
mais si Kakashi est Anbu c'est qui l'est pas petit il est grand quand il est ANBU non? lol j'arréte c 'est trop bien on Histoire encore désolé FAN FIC DE LA QUICHE REMANIEE Kj1_gif

Et j'adore Yondaime FAN FIC DE LA QUICHE REMANIEE Grrr_gif mdr
Mirlaine
Balancer
Mirlaine

Féminin Nombre de messages : 2290
Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD)

MessageSujet: Re: FAN FIC DE LA QUICHE REMANIEE   FAN FIC DE LA QUICHE REMANIEE Icon_minitime1Ven 8 Sep - 18:27

Bah ouai Anbu, tu l'es pas à 5 ans ^^
On a jamais dit que actuellement, Kakashi était dans la vingtaine Razz

Tout comme Ashita, je trouve ta fic toujours aussi bien écrite !!^^
Vivement la suite ! x)
http://marmaster.com/
Slobad
Âme Pure
Slobad

MessageSujet: Re: FAN FIC DE LA QUICHE REMANIEE   FAN FIC DE LA QUICHE REMANIEE Icon_minitime1Mar 12 Sep - 15:33

CHAPITRE 2 : VOYAGE VERS LE PAYS DE LA PLUIE / ENNUIES AU PAYS DE L'EAU (super original comme titre non ? xD)

" - Escouade n°9 dispersez-vous, ordonna sandaime, il y a peut-être d'autres ninjas embusqués "

Sandaime était accroupi devant le corp d'un anbu. C'était sarutobi lui-même qui l'avait envoyé au pays de l'eau avec deux autres pour enquêter, et il se trouvait là, face contre terre et sept shurikens dans le dos. Yosha s'approcha :

" - Ils ont réussi à tuer un uchiwa ! pauvre Kataki." Yosha se tourna vers sandaime :

" - Il aurait fallu qu'ils soient nombreux pour pouvoir tuer Uchiwa kataki, lui dit-il

- C'est pire que ça, lui répondit sandaime, Kitaki a été tué par un seul ninja ... et ce même ninja lui a pris ses deux yeux !

- Sharingan ... Si un ninja ayant réussi à tuer kataki à lui tout seul possede en plus le sharingan ...

- Il faut le retrouver et l'éliminer avant qu'il n'ai eu le temps d'assimiler ce doujutsu, lui annonça sandaime. C'est nous qui nous en chargeront. l'escouade n°9, quand à elle, va devoir se mettre à la recherche des deux autres anbus qui accompagnaient Kitaki. Une fois ces tâches effectuées je t'indiquerais la suite de notre mission. Allons-y "

Et ils se mirent en route à la recherche du mysterieux meurtrier.

...

Loin, très loin de là, l'équipe d'orochimaru est à mi-chemin entre konoha et le pays de la pluie. Cela va faire bientôt 1 jour entier qu'ils voyagent sans aucun arrêt.

" - On va s'arreter ici pour la nuit, leur annonça orochimaru quand ils débouchèrent dans une clairière. On fait une pause de trois heures et on repart. Je prend la première heure de garde, puis shizo la deuxième et enfin kakashi la derniere. Je sais que l'on est encore dans le pays du feu mais avec l'atmosphère tendue qui règne entre tout les pays je prefère ne prendre aucun risque. "

Shizo et kakashi se couchèrent pendant qu'orochimaru, non loin, observait les étoiles.kakashi n'arrivait pas à s'endormir et restait là à observer orochimaru. Beaucoup de gens au village affirmaient qu'il avait changé, qu'il se conportait bizarrement depuis quelques temps. Mais kakashi avait un tel respect pour orochimaru qu'il n'écoutait pas ces gens là.

" - Tu ne dors pas kakashi ? "

Ce dernier sursauta à l'écoute de son nom. orochimaru tourna la tête et le regarda dans les yeux, une fois de plus, mais sans cet air diabolique qui avait figé kakashi la veille. c'est alors qu'orochimaru souria. Kakashi se leva et alla s'asseoir à côté de lui. Ils parlèrent pendant une heure (de tout et de rien, mais surtout de la mission) puis orochimaru alla réveiller shizo qui prit le deuxième tour de garde. Il s'installa et veilla. Kakashi se coucha non loin, à côté d'un grand chêne.Au bout de cinq minutes, Shizo se demanda où était passé orochimaru.

Il activa son byakugan et réagit aussitôt. Une trentaine de kunais surgirent des bosquets dans leur direction. Il se plaça devant kakashi et executa un Hakke shô kaiten pour contrer tout les projectiles. deux kunais arrivèrent de derrière eux, dans l'angle mort de shizo. kakashi l'attrapa par la taille et l'entraina derrière le chêne. shizo les identifia. deux ninjas. kakashi baissa son masque. non loin de là, une immense tremblement résonna, ébranlant toute la clairière. Shizo en profita pour foncer. Il avait localisé le premier adversaire. il lança deux shurikens. l'adversaire para et shizo l'attaqua. il le toucha à la tête mais ... Kage bunshin ! le ninja de la terre surgit derrière shizo. Les kunais de kakashi furent plus rapides et blessèrent l'ennemi au bras. shizo se retourna et enchaîna par un hakke rokujyuyonshô. le ninja fut terrassé par le violence avec laquelle les 64 coups furent portés. Il ne s'en releva pas.

La terre se souleva sous leurs pieds dans un grand fracas et les sépara. kakashi surgit de la poussière qui retombait et se dirigeait vers le deuxième ninja, un chidori actif dans sa main droite. Il zigzaguait pour éviter les kunais et shizo lançait les siens pour contrer ceux de l'ennemi. celui-ci employa un doroku kaeshi (mur de terre) pour contrer le chidori. kakashi l'explosa et au moment où il allait en finir, un second tremblement des plus violent se fit ressentir, déstabilisant kakashi. le ninja de la terre, un kunai à la main, allait poignarder kakashi quand un ninja surgit et élimina celui de la terre. kakashi leva les yeux et vit que son sauveur appartenait au village du sable.

" - Suivez moi, dit-il à kakashi et shizo en prenant la direction d'où venaient les tremblements. "

Les 2 jeunes ninjas le suivirent et débouchèrent dans une autre clairière, creusée par le combat. Au milieu se tenait orochimaru, entouré de dizaines de ninjas de la roche, tous morts. orochimaru vint alors vers eux et donna l'ordre à shizo et kakashi de rassembler leurs affaires. pendant ce temps, il s'entretint avec le mysterieux ninja du sable.

Puis orochimaru les rejoignit :

" - Je vous présente Yosei, c'est un ninja du village caché du sable. Désormais il se joindra à notre groupe pour la mission.

- Que faisiez vous seul au pays du feu ? demanda shizo

-nous avons été attaqué par des ninjas de la roche. Mes deux coéquipiers ont été tués. J'essayais de trouver des ninjas alliés pour les informer que des ninjas ennemis avait infiltrés le pays du feu, déclara yosei. Puis il ajouta : cette guerre tombe vraiment mal. Nos enfants vont naitres dans un monde en guerre.

- Tu as des enfants ? demanda kakashi

- Non, ma femme est sur le point d'accoucher. Ce sera un garçon ! et son prénom sera Gaara
Ashita
Vizard
Ashita

MessageSujet: Re: FAN FIC DE LA QUICHE REMANIEE   FAN FIC DE LA QUICHE REMANIEE Icon_minitime1Mar 12 Sep - 18:33

Gaara va naitre !!!! XD
Toujours très bien écrit et beaucoup d'action dans ce chapitre ^^
Kakashi
Ninja Blanc
Kakashi

MessageSujet: Re: FAN FIC DE LA QUICHE REMANIEE   FAN FIC DE LA QUICHE REMANIEE Icon_minitime1Mar 12 Sep - 18:58

ouaa cool vivement la suite yeah Kakashi powaaaaa
Slobad
Âme Pure
Slobad

MessageSujet: Re: FAN FIC DE LA QUICHE REMANIEE   FAN FIC DE LA QUICHE REMANIEE Icon_minitime1Sam 16 Sep - 15:18

CHAPITRE 3 : TRAQUE AU PAYS DE L'EAU / YOSEI REJOINT LE GROUPE

Sarutobi n'avait pas l'esprit tranquille. Cette confusion régnant dans le pays de l'eau ne prévoyait rien de bon. Si ce pays changeait de dirigeants, konoha se retrouverait engagée sur deux fronts. il était tellement absorbé par ses pensées de guerre future qu'il vit à peine la note explosive placée tout près de lui. Néanmoins, et malgré son âge avancé, il réussit à eviter le souffle de l'explosion et se rendit alors compte qu'il était cerné de notes explosives. La première explosion avait amorcé une réaction en chaîne. Un ninja s'était donné beaucoup de mal pour faire en sorte que sarutobi n'en sorte pas vivant. Les pieges commencèrent à faire effet, détonants les uns après les autres. Peu de ninja s'en serait sortit indemne mais sarutobi était le 3eme hokage de konoha, le sandaime !

Il rebondissait de branche en branche, évitant les pièges. Cependant, en vieillissant on perd aussi de la vitesse et ce fut ce qui lui manqua. Le soufle de la derniere note explosive déstabilisa sarutobi qui fut précipité vers le sol. C'est pendant sa chute que le ninja poseur de pièges intervint. Il se dirigeait droit vers sarutobi qui réussit à modifier sa trajectoire et à frapper le ninja mais celui-ci partit en fumée. "bunshin !" s'exclama t-il alors qu'il sentait des mouvements derriere lui. Il fit volte-face, se retrouvant face à deux ennemis, les mêmes. Il ne réléchit pas à savoir si c'était le vrai ninja ou des clones et executa un goukakyuu no jutsu qui les fit partir en fumée. Il se retourna et atterit sur des deux pieds. Le ninja se trouvait derriere lui et commençait à entamer une série de symboles, le sourire aux lèvres et .... il s'immobilisa, ecarquillant les yeux de stupéfaction.

" - Bien joué yosha, lança sandaime, tu l'as eu. "

Le ninja réussit à tourner la tête et comprit ce qu'il se passait.

" - Kage mane no jutsu ... je comprends mieux ... alors, tu ... tu es ...

- Yosha, du clan nara, répondit t-il, et évite de trop bouger si tu tient à la vie. "

Ce disant, une partie de l'ombre avait formée une main qui commençait à grimper sur le corp du ninja et qui enserra son coup. Sandaime s'avança vers lui :

" - Dis moi pour qui tu travailles et ce que vous comptait faire ici !

- Quoi que vous fassiez il est trop tard ! l'histoire est en marche et même vous ne pourrez empêchez ce qu'il va se passer !

- Que va t-il se passer ? demanda sandaime pendant que la main se reserrai un peu plus.

- Vous ne le saurez jamais, hurla le ninja "

Ce dernier réussit à bouger et à prendre un kunai dans sa poche. Malgré le kage mane il se dirigea vers sarutobi.

" - KAGE KUBI SHIBARI NO JUTSU ! ! ! "

La main en finit avec le ninja qui tomba lourdement au sol.

" - Je suis désolé je n'ai pas eu le choix, lui dit yosha en s'excusant.

- Tu as bien fait yosha. "

L'équipe n°9 arriva alors.

" - Sandaime-sama nous avons retrouvé les coéquipiers de Kataki, morts eux aussi. Nous avons enquêtés dans le village d'Okina (grand village du pays de l'eau) non loin de là et un juunin du pays de l'eau nous a révélé que des traitres se cacheraient apparemment un peu plus loin, dans le château abandonné d'eiganjo. Je pense que ce sont les ninjas que nous recherchons.

- Peut-être bien, en tout cas cela ne coûte rien d'aller voir. nous allons nous déployé en formation élargies pour nous couvrir mutuellement. Allons-y.

...

pendant ce temps l'équipe d'orochimaru pénétrait dans le pays de la pluie.

" - Nous devons prendre contact avec les autorités et surveiller l'activité des ninjas de la roche ! annonça kakashi

- Non kakashi, contredit orochimaru

- Mais orochimaru-sama, lança shizo, sandaime nous a dit de ...

- Nous ne devons pas entrer en contact avec le seigneur du pays de la pluie, coupa orochimaru, j'ai le sentiment qu'il sont déjà tombés sous la coupe des ninjas de la roche. "

Orochimaru donna alors l'ordre de s'arreter, ce qu'ils firent. Ils se trouvaient tout les quatre sur la branche d'un arbre surplombant la vallée et au milieu de celle-ci se tenait l'imposante shinka, capitale du pays de la pluie, qui, sous une fine averse, resplendissait de toute sa beauté.

" - orochimaru a raison, acquiesca yosei, nous devons nous méfier maintenant que nous sommes dans ce pays. Vu la situation j'ai peur que nous ayons à nous échapper.

- Oui je pense pareil? "

Orochimaru pris le temps de réfléchir puis annonça :

" - Shizo et moi allons enquêter discrètement à Shinka. Yosei et kakashi, quand à vous, vous allez vous rendre à la frontière du pays de la terre et essayer de repérer d'éventuels ninjas. Nous nous rejoindrons ici même dans deux jours.

- Très bien, s'exclama yosei, nous pouvons y aller . "

...

interlude : Konoha :

Yondaime se reposait. Toutes ces formalités administratives n'en finissait plus. un chuunin entra dans la pièce et lui rappela qu'il devait se rendre à l'académie. Yondaime acquiesca et y alla. Chaque année, l'hokage de konoha se rendait un jour à l'académie et un tournoi était alors organisé. les jeunes étudiants affrontait l'hokage à tour de rôle. C'était le jour de l'année qu'ils attendaient le plus. Yondaime arriva à l'académie et le tournoi commença. Les petits étudiants furent éliminés les uns après les autres par un yondaime généreux qui leur donna à chacun des conseils après les avoir éliminés. Finalement ce fut au dernier de tenter sa chance.

" - Voici le dernier, hokage-sama, c'est notre éleve le plus doué en qui nous fondons le plus d'espoir. "

Le jeune ninja s'avança.

" - Quel est ton nom ? lui demanda yondaime

- Uchiwa .... Itachi ... "

...

...

Sandaime, Yosha et l'équipe n°9 arrivèrent au pied du château d'eiganjo.

" - sandaime-sama ... , dit yosha

- Je sais, lui répondit-il, ces ninjas sont très habiles. A peine arrivés ils nous ont encerclés. Il va falloir nous battre ! "

Ces phrases prononcées, les ninjas ennemis attaquèrent. Le combat était féroce et sandaime usait de toutes ses techniques de bases pour abattre les assaillants. Un anbu fut tué, puis un deuxième. Yosha fut entaillé au torse par un kunai et utilisa un nimpo kage nui (ombres tueuses), quand au survivants c'est sandaime qui les acheva avec un shuriken kage bunshin no jutsu.

C'est alors qu'il apparut, sur la première muraille, un ninja de l'eau qui surplombait le combat, Une grosse épée dans son dos. L'ombre cachait son visage.

" - Ahhhh enfin, les ninjas de konoha. Je vous attendait. Les anbus que vous m'avez envoyé n'ont pas tenu plus de 5 minutes.

- C'est toi qui a tué kataki ? demanda yosha

- Le uchiwa ? oui c'est moi. Il m'a d'ailleurs donné plus de mal que les autres. Ses yeux lui conferait un grand pouvoir. Mais j'avais déjà affronté des uchiwa, j'ai donc pu parer ses attaques et contre-attaquer en conséquence. "

Le ninja s'avança et son visage laissa apparaitre des cheveux blonds et un visage impassible. A sa vue, sarutobi trassaillit.

" - C'était donc toi ! annonça-t-il, tu nous a trahit pour rejoindre des nuke nins du pays de l'eau !

- Qui est-ce sandaime-sama ? demanda l'anbu

- C'est un ancien ninja de konoha que l'on croyait mort. Son nom est uzumaki Kumano !

- Oh oh vous vous souvenez de moi ? Dans ce cas je n'ai pas le choix il va me falloir me débarasser de vous !

- Tu penses pouvoir nous battre ? s'etonna sandaime

- Maintenant oui, lui répondit-il. "

Et ces yeux passerent du bleu au rouge, avec trois virgules autour des pupilles.
Ashita
Vizard
Ashita

MessageSujet: Re: FAN FIC DE LA QUICHE REMANIEE   FAN FIC DE LA QUICHE REMANIEE Icon_minitime1Sam 16 Sep - 19:22

Halala... je me perds !! Je connais plus du tout les nouveaux personnages !! @_@
Bon je suis pour l'instant ça peut aller ^^
Toujours aussi bien :bravo: !!!! J'adore continue !!!
temari-du-88
Âme Pure
temari-du-88

Féminin Nombre de messages : 17

Prénom: temari

MessageSujet: Re: FAN FIC DE LA QUICHE REMANIEE   FAN FIC DE LA QUICHE REMANIEE Icon_minitime1Ven 27 Oct - 13:14

Waaa Slobad super fic!!Facile a comprendre !
http://temari-du-88.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAN FIC DE LA QUICHE REMANIEE   FAN FIC DE LA QUICHE REMANIEE Icon_minitime1

FAN FIC DE LA QUICHE REMANIEE
Page 1 sur 1