Nombre de messages : 37 Localisation : Devant Mes Ailes Éternelles... Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: L'ange Meurtrier Dim 3 Sep - 18:27
Hello ! Et oui, l'ange meutrier se traduit Bokusatsu Tenshi en japonais Bref, je me présente : (copier/coller powaa !)
Pseudo : Bokusatsu Tenshi
Ce que j'aime : BLUE BIRD *__* Sinon comme l'admin ^^
Ce que j'aime pas : Demandez à l'admin
Comment j'ai connu le forum : Par l'admin x)
Ash' : ne supprimez pas ce topic !!!
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
Sujet: Re: L'ange Meurtrier Dim 3 Sep - 18:28
Bienvenue l'admin ^^ Apparait quand le forum devient incontrolable
Yayou Le roi du n'importe quoi
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Yaï Âge: 14 Sexe: Masculin
Sujet: Re: L'ange Meurtrier Dim 3 Sep - 18:31
Youyou Bienvenue l'ancien nouveau!! (Non mais c'est bon pour une fois que j'ai capté quelquechose!!J'en profite!!)
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: L'ange Meurtrier Dim 3 Sep - 18:42
Bidonjour le clone =) Continue de sauver le forum lorsque qu'il sombre dans l'oublie, et puis biiin, continuons d enous entendre !! XD
temari-du-88 Âme Pure
Nombre de messages : 17 Localisation : suna no kuni Date d'inscription : 01/09/2006
Prénom: temari Âge: 14 Sexe: Féminin
Sujet: Re: L'ange Meurtrier Dim 3 Sep - 18:45
bienvenue a toi!!!
Kakashi Ninja Blanc
Nombre de messages : 1012 Age : 122 Localisation : Dans le vestiaires des filles ^-^ Date d'inscription : 29/07/2006
Prénom: Wizuka Âge: 13 Sexe: Masculin
Sujet: Re: L'ange Meurtrier Lun 4 Sep - 9:59
Bienvenu Zici ^_^
mypers65 Mod Soul
Nombre de messages : 37 Localisation : Devant Mes Ailes Éternelles... Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: L'ange Meurtrier Lun 4 Sep - 10:11
Merci à vous pour cet accueil chaleureux la jour de la rentrée des classes n_n Je connais rien à Bakuretsu Tenshi mais j'adore le graphisme et les perso ^^ J'ai choisis Meg (perso dans mon avatar et ma sign) et l'admin à choisit Jo (dans son avatar et sa sign) Vous vous en foutez ? ^^ Merci pour l'accueil ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'ange Meurtrier
L'ange Meurtrier
Page 1 sur 1