Mizuki Vice-Capitaine
Nombre de messages : 1173 Localisation : Pres de Paris Emploi : Lyceenne, deja :p Date d'inscription : 18/05/2006
Prénom: Âge: Sexe: Féminin
| Sujet: B'jour le peuple (?)!! Jeu 18 Mai - 22:46 | |
| b'jour!! c'est Mizuki!! (nan, c'est pas possible! :affraid: ) bah aller, une presentation rapide, et comme d'hab'!!^^ Nom: bah Mizuki^^ Age: 13ans Aime: dormir, faire la sieste :sleep: , regarder le ciel (sa c'est du recent^^), lire les mangas comme HUNTERxHUNTER, FMA, Saiyuki, BLEACH, et etc, j'en ai un peu trop me souviens plus des autres^^;, faire de l'ordi, et manger!!^^ Deteste: se faire reveiller tot le matin, les cours, les profs, le college (surtout le mien ), ma mere, les frimeurs, LES CHAMPIGNONS, LE SAUMON FRAIS (le saumon fumee j'arrive encore a supporter)
PS: super les smilies!!! :D :drunken: :bom: :bball: :king: :study: :scratch: :geek: :queen: :albino: :cherry: :afro: :lol!: | |
|
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: B'jour le peuple (?)!! Jeu 18 Mai - 22:48 | |
| Merci à toi pour t'être inscrite ^^ C'est sympa, ça fait plaisir ^^ Amuse-toi bien et bons posts !! Bienvenue (lol, on voit que t'adore les smilies ^^) :affraid: | |
|
Mizuki Vice-Capitaine
Nombre de messages : 1173 Localisation : Pres de Paris Emploi : Lyceenne, deja :p Date d'inscription : 18/05/2006
Prénom: Âge: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: B'jour le peuple (?)!! Jeu 18 Mai - 22:59 | |
| mirci pour l'accueil, lol ! et pis oui, j'AIME les smilies, tout comme le par terre de ma chambre^^ :P :bom: | |
|
Al Hokage
Nombre de messages : 1102 Age : 32 Localisation : ici -_-' Emploi : Lecteur de One piece à plein temps Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Al Âge: 16 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Re: B'jour le peuple (?)!! Jeu 18 Mai - 23:03 | |
| Bienvenue et amuse toi bien ^^ | |
|
Inoue Orihime Demi-Hollow
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : wattrelos Emploi : apprenti boulanger Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: B'jour le peuple (?)!! Ven 19 Mai - 15:11 | |
| bienvenue sur le forum et bon post ;) :!: | |
|
Tyfon Boulet Powa !!!
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : Boulet City Emploi : Boulet Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Pikachu Âge: Immortel !! Sexe: Masculin
| Sujet: Re: B'jour le peuple (?)!! Sam 20 Mai - 20:55 | |
| Bienvenue à toi et bon Post | |
|
Alexlyon8 Mod Soul
Nombre de messages : 27 Localisation : Ché plus ^^ Date d'inscription : 20/05/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B'jour le peuple (?)!! | |
| |
|